NetBet Blog

Stade Malherbe de Caen VS LOSC

Lille doit consolider sa place !

Les pronostics de la rencontre Stade Malherbe de Caen VS LOSC

Pour ce match avancé, les Lillois auront les faveurs des pronostics à la vue de leur classement. Attention, les cotes pourraient être très intéressantes pour les parieurs en ligne, soit 2,15 pour un succès du LOSC.

Les Caennais s’accrochent depuis quelques semaines et du coup, il serait peut-être plus prudent de miser sur un score de parité à la pause, coté en ligne à 1,85 ou encore à 2,20 pour le 0-0.

En seconde période, la situation pourrait évoluer avec notamment deux feu-follets de Lille, Jonathan Bamba et Nicolas Pépé. Ces deux éléments pourraient être décisifs et du coup, pourquoi ne pas miser sur une victoire des Lillois, 2-0, cotée à 8,50.

Dans ce contexte, il serait tout aussi intéressant de miser sur un succès de Lille, 1-0, 2-0 ou 3-0, soit une cote de 3,25. Ce pari laisse beaucoup d’opportunités aux parieurs en ligne.

En ce qui concerne les buteurs, les cotes pourraient être intéressantes, mais il faudra associer un but de Pépé ou de Bamba à la victoire de Lille. Par contre, le doublé de Nicolas Pépé peut vous permettre d’au moins triplé la mise.

Dans le camp des Caennais, si le LOSC s’impose 2-1, il serait préférable de miser sur une réalisation d’Enzo Crivelli ou de Casimir Ninga, les deux atouts offensifs des Normands en l’absence de Claudio Beauvue.

Astuces paris sportifs Stade Malherbe de Caen VS LOSC

Statistiques

Stade Malherbe de Caen :
– 16è de la Ligue 1
– 3 victoires, 9 nuls et 7 défaites
– 19 buts marqués
– 25 buts encaissés
– 4 buts marqués par Enzo Crivelli
– 3 buts marqués par Saif Khaoui
– 3 buts marqués par Faycal Fajr
– 3 buts marqués par Claudio Beauvue

LOSC :
– 2è de la Ligue 1
– 10 victoires, 4 nuls et 5 défaites
– 29 buts marqués
– 19 buts encaissés
– 8 buts marqués par Jonathan Bamba
– 12 buts marqués par Nicolas Pépé
– 1 but marqué par Xeka
– 3 buts marqués par Rafael Leao

Compositions probables

Stade Malherbe de Caen : B. Samba, F. Guilbert, P. Baysse, I. Diomandé, Y. Armougom, B. Sankoh, J. Deminguet, S. Khaoui, F. Fajr, C. Ninga, E. Crivelli.
Remplaçants : E. Joseph, M. Tchokounté, E. Imorou, J. Gradit, E. Zelazny, Y. Zahary, A. Djiku.

LOSC : M. Maignan, F. Ballo Touré, K. Dabila, Edgar Ié, M. Celik, Thiago Mendes, Xeka, J. Ikoné, N. Pépé, Rafael Leao, J. Bamba.
Remplaçants : Y. Koné, B. Soumaré, Thiago Maia, A. Jakubech, Gabriel, L. Rémy, Luiz Araujo, H. Ouro Soumaré, J. Pied.

Face à Face

Ces dernières années, Lille est souvent venu à bout des Caennais, soit 15 victoires sur les 16 dernières confrontations. A la vue de ces statistiques, Caen ne semble pas en mesure de réussir une bonne performance devant le LOSC.

Attention, le 27 octobre 2018, à l’occasion du match aller en Ligue 1, les Lillois se sont imposés 1 but à 0 devant Caen. C’est Rafael Leao qui avait trouvé la faille à l’heure de jeu.

Sur cette rencontre, la domination avait été entièrement à l’avantage de Lille puisque les Dogues comptaient 65% de possession de balle contre 35% pour les Caennais.

Derniers matchs du Stade Malherbe de Caen

Derniers matchs du LOSC

Dernières nouvelles du Stade Malherbe de Caen

En difficulté dans la deuxième partie du tableau, Caen va essayer de se relancer sur ce début d’année 2019, mais les Normands n’auront pas un calendrier très favorable avec les réceptions de Lille et de Marseille et un déplacement à Montpellier.

Le week-end passé, Caen s’est redonné un peu de baume au cœur puisque les protégés de Fabien Mercadal se sont imposés sur le terrain du Red Star, en Coupe de France, 1 but à 0.

Avec ce succès en Coupe de France, Caen vient quand même d’aligner une série de 4 matchs sans la moindre défaite. En Ligue 1, les Normands sont toujours en danger, mais ils s’accrochent, à l’image des nuls ramenés de Strasbourg (2-2) et de Reims (2-2).

A domicile, Caen a retrouvé quelques couleurs juste avant la trêve hivernale, car les Normands se sont imposés 2-1 devant les Toulousains. Ils restaient sur des échecs devant Rennes (1-2), l’AS Monaco (0-1) et Nîmes (1-2).

Caen est sur une bonne dynamique, mais Fabien Mercadal n’aura pas beaucoup de solutions sur le banc de touche, car Claudio Beauvue, Prince Oniangué et Romain Genevois sont forfaits !

Dernières nouvelles du LOSC

Si Caen va mieux depuis quelques temps, Lille s’est rassuré en se qualifiant pour le prochain tour de la Coupe de France, suite à son succès devant le FC Sochaux (1-0).

Cette victoire a fait beaucoup de bien aux Dogues car ils avaient quitté 2018 par une triste et inquiétante défaite à domicile devant Toulouse (1-2). Ils n’ont pas beaucoup perdu cette saison, mais attention, ils sont sous la menace de leurs poursuivants dans la course au podium de la Ligue 1.

Dans le Championnat de France de Ligue 1, Lille a alterné des hauts et des bas sur la fin de l’année 2018. Depuis le 1er novembre 2018, ils ont quand même perdu 15 points.

Etrangement, Lille a concédé plusieurs nuls à domicile et à l’extérieur, les Dogues se sont inclinés à Nice (0-2) et à Paris devant le PSG (1-2). Cette fois, le déplacement s’annonce moins périlleux et d’ailleurs, les Lillois viennent de s’imposer à Montpellier (1-0) et à Nîmes (3-2).

Avec des joueurs percutants et rapides (Bamba, Pépé, Leao, Ikoné…), Lille peut reprendre le fil en Ligue 1 après sa défaite à domicile devant les Toulousains.

Quitter la version mobile