NetBet Blog

Stade de Reims VS RC Lens

Le RC Lens en invité surprise ?

Les pronostics de la rencontre Stade de Reims VS RC Lens

Pour ce match en Champagne Ardennes, c’est le RC Lens qui aura les faveurs des paris football avec une cote de 2,50, contre une cote de 3,05 pour une victoire rémoise.

Comme les matchs sont souvent très fous avec le RC Lens, il serait judicieux de miser sur une rencontre avec plus de 2,5 buts. Ce pari permettra aux parieurs en ligne de doubler leurs mises.

Dans ce contexte, il serait déjà intéressant de miser sur un score exact de 1 but partout à la mi-temps, soit une cote de 8,50. Il faudra prendre des risques en seconde période, mais le nul ne semble pas exclu, soit une cote de 3,00.

Pour gagner de l’argent au site paris sportif, il serait préférable de miser sur le score à l’issue des 90 minutes, soit une cote de 16,00 pour le 2 buts partout.

L’opportunité est belle et elle permettra de combiner avec plusieurs buteurs, comme Boulaye Dia, auteur de 12 réalisations avec le Stade de Reims ou encore Kalimuendo Muinga (4 buts), en grande forme depuis le début de l’année 2021.

Astuces paris sportifs Stade de Reims VS RC Lens

Statistiques

Stade de Reims :
– 14è de la Ligue 1
– 7 victoires, 7 nuls et 10 défaites
– 30 buts marqués
– 32 buts encaissés
– 12 buts marqués par Boulaye Dia
– 3 buts marqués par Mathieu Cafaro
– 2 buts marqués par Younis Abdelhamid
– 2 buts marqués par Arber Zeneli
– 2 buts marqués par Nathanael Mbuku
– 2 buts marqués par El Bilal Touré

RC Lens :
– 6è de la Ligue 1
– 10 victoires, 6 nuls et 8 défaites
– 34 buts marqués
– 33 buts encaissés
– 9 buts marqués par Gaël Kakuta
– 6 buts marqués par Florian Sotoca
– 5 buts marqués par Ignatius Ganago
– 4 buts marqués par Kalimuendo Muinga
– 3 buts marqués par Simon Banza
– 2 buts marqués par Cheick Doucouré

Compositions probables

Stade de Reims : P. Rajkovic, T. Foket, W. Faes, Y. Abdelhamid, G. Konan, M. Cassama, X. Chavalerin, V. Berisha, M. Munetsi, M. Cafaro, B. Dia.
Remplaçants : D. Kutesa, N. Mbuku, E. Touré, T. de Smet, M. Doumbia, K. Sierhuis, A. Zeneli, Y. Diouf, M. Drammeh, D. Maresic.

RC Lens : J. Leca, C. Michelin, J. Gradit, L. Badé, F. Medina, M. Haïdara, S. Fofana, C. Doucouré, G. Kakuta, F. Sotoca, A. Muinga.
Remplaçants : T. Mauricio, S. Banza, Y. Cahuzac, David Costa, I. Boura, I. Sylla, W. Farinez, J. Clauss, Steven Fortes, A. Oudjani C. Jean.

Face à Face

Cette saison, lors du match aller, ces deux équipes s’étaient quittées sur un score de parité (4-4). Par contre, à Auguste Delaune, le Stade de Reims reste sur deux victoires devant le RC Lens.

Cela fait presque 4 ans que le Racing Club de Lens n’a plus gagné à Auguste Delaune. Le bilan des 10 dernières confrontations est équilibré, soit 3 victoires pour les Rémois et les Lensois et 4 nuls…

Derniers matchs du Stade de Reims

Derniers matchs du RC Lens

Dernières nouvelles du Stade de Reims

Classé dans la deuxième partie du tableau, le Stade de Reims possède un matelas confortable sur la zone rouge, mais les hommes de David Guion ne doivent pas relâcher leurs efforts.

En l’espace de quelques jours, Reims s’est remis la pression sur cette deuxième partie de saison. En effet, les Rémois ont été battus sur le terrain d’un concurrent direct pour le maintien, le FC Lorient (0-1) et ils ont été éliminés de la Coupe de France par une formation de Ligue 2, Valenciennes (3-4).

Dans le Championnat de France de Ligue 1, Reims est sur une bonne dynamique depuis le 16 décembre 2020, mais la défaite à Lorient a stoppé cette bonne période.

A Auguste Delaune, le Stade de Reims est invaincu depuis le 6 décembre 2020, mais les Rémois n’ont pas réussi un carton plein puisqu’ils ont été tenus en échec par l’OGC Nice (0-0), par le FC Dijon (0-0) et par le SCO Angers (0-0).

Pendant cette période, Reims a affronté des équipes du même niveau et les Rémois ont aussi battu Saint Etienne, le FC Nantes et Brest. Au regard du classement des Lensois, la mission des Rémois s’annonce difficile, mais c’est une formation qui est toujours accrocheuse…

Dernières nouvelles du RC Lens

Si Reims espère prendre 3 points pour s’offrir une « grosse » bouffée d’oxygène, le RC Lens veut rester en embuscade derrière les places européennes.

Cette semaine, les Lensois ont réussi un exploit en Coupe de France puisqu’ils se sont imposés à Nantes, 4-2. Cette victoire confirme que les Sang et Or sont toujours aussi performant loin de leurs bases.

A Bollaert, le RC Lens n’a toujours pas gagné depuis le début de l’année 2021, mais loin de leurs bases, les protégés de Franck Haise sont performants. Ils restent notamment sur des succès à Marseille (1-0) et à Montpellier (2-1).

Depuis le début de la saison, le RC Lens n’a été battu qu’à 4 reprises à l’extérieur, c’était à Nice, à Lille, à Metz et à Lyon. Les Nordistes ont quand même pris 20 points sur 36 possibles.

Les Lensois ne possèdent pas l’une des meilleures défenses de la Ligue 1, mais sur le plan offensif, ils sont percutants et souvent décisifs. A l’image du match de Coupe de France à Nantes (4-2), ils sont capables de renverser de délicates situations. Ils étaient menés 1-0 à la 24è minute avant d’inscrire 4 buts en 30 minutes…

Quitter la version mobile