Les Stars Parisiennes à Auguste Delaune !
Les pronostics de la rencontre Stade de Reims VS Paris Saint-Germain
Pour ce match en Champagne Ardennes, c’est le PSG qui aura logiquement les faveurs des paris sportif France avec une cote de 1,20 contre une cote de 13,00 pour une victoire de Reims.
Comme le duo Messi/Neymar aura à cœur de briller dès ses premières minutes en Ligue 1, il serait judicieux de miser sur une victoire du PSG à la mi-temps, 1 but à 0, cotée à 3,90.
Si la « Poulga » enchaîne déjà ses dribbles, le Stade de Reims pourrait prendre rapidement l’eau, donc pourquoi ne pas miser sur un score exact de 3-0 en faveur des Parisiens, coté à 6,30.
Pour gagner de l’argent avec les paris football en ligne, il serait intéressant de miser sur un doublé de Lionel Messi et pourquoi pas sur une réalisation de son compère, Neymar.
Dans ce contexte, les parieurs en ligne devraient aussi se tourner vers un succès des Parisiens avec au moins 2 buts d’écart, soit une cote de 2,15. L’addition pourrait être salée, car la présence de Lionel Messi pourrait faire déjouer les Rémois. Un score exact de 4-0 pour le PSG offre une très belle cote de 8,75.
Astuces paris sportifs Stade de Reims VS Paris Saint-Germain
Statistiques
Stade de Reims :
– 14è de Ligue 1 en 2020-2021
– 14 buts marqués par Boulaye Dia
– 4 buts marqués par Mathieu Cafaro
– 12è de la Ligue 1 en 2021-2022
– 0 victoire, 3 nuls et 0 défaite
– 4 buts marqués
– 4 buts encaissés
– 2 buts marqués par Moreto Cassama
– 1 but marqué par Marshall Munetsi
– 1 but marqué par Ilan Kebbal
Paris Saint-Germain :
– 2è de Ligue 1 en 2020-2021
– 27 buts marqués par Kylian Mbappé
– 13 buts marqués par Moïse Kean
– 1er de Ligue 1 en 2021-2022
– 3 victoires, 0 nul et 0 défaite
– 10 buts marqués
– 5 buts encaissés
– 1 but marqué par Achraf Hakimi
– 2 buts marqués par Mauro Icardi
– 1 but marqué par Julian Draxler
– 1 but marqué par Kylian Mbappé
– 1 but marqué par Julian Draxler
Compositions probables
Stade de Reims : P. Rajkovic, A. Gravillon, W. Faes, Y. Abdelhamid, T. Foket, M. Cafaro, M. Cassama, X. Chavelerain, G. Konan, E. Touré, N. Mbuku.
Remplaçants : Y. Diouf, F. Doucouré, B. Locko, M. Munetsi, V. Berisha, I. Kebbal, S. Sissoko, H. Ekitike, D. Lopy, A. Flips, B. Brahimi.
Paris Saint-Germain : K. Navas, A. Hakimi, P. Kimpembe, Marquinhos, A. Diallo, G. Wijnaldum, I. Gueye, Ander Herrera, L. Messi, M. Icardi, Neymar.
Remplaçants : A. Muinga, J. Draxler, T. Kehrer, Danilo Pereira, E. Ebimbe, I Gharbi, M. Verratti, Pablo Sarabia, A. Di Maria, X. Simons.
Face à Face
La saison passée, les Parisiens avaient gagné à deux reprises devant le Stade de Reims, 2-0 à Auguste Delaune et 4-0 au Parc des Princes. Attention, lors de la saison 2018-2019, à domicile, les Rémois avaient réussi un exploit devant les Parisiens (3-1).
Derniers matchs du Stade de Reims
- Lyon 1-1 Brest (Ligue 1)
- Brest 1-1 Rennes (Ligue 1)
- FC Metz 1-1 Reims (Ligue 1)
Derniers matchs du Paris Saint-Germain
- Troyes 1-2 PSG (Ligue 1)
- PSG 4-2 Strasbourg (Ligue 1)
- Brest 2-4 PSG (Ligue 1)
Dernières nouvelles du Stade de Reims
Le Stade de Reims est une équipe toujours difficile à manœuvrer… Sur ce début de saison, les Rémois n’ont pas enregistré la moindre défaite et pourtant, ils ont affronté des équipes qui prétendent à une place européenne, l’OGC Nice (0-0) et Montpellier (3-3).
Après ces deux bons nuls, Reims est allé chercher un point à Metz (1-1). La saison passée, les Rémois avaient déjà concédé plusieurs nuls. Avec sa défense à 5, Oscar Garcia n’est pas un adepte du jeu, mais plutôt de l’efficacité…
Sur leurs 10 derniers matchs à domicile, les Rémois ont enregistré 7 nuls…, notamment devant Lyon, Rennes ou encore Montpellier, des équipes classées dans la première partie du tableau.
La saison passée, Reims avait raté ses débuts à domicile puisque les Rémois avaient été battus par Lille, le PSG et par le FC Lorient. Ils avaient attendu le mois de novembre 2020 pour décrocher son 1er succès à Auguste Delaune.
L’enceinte va être en feu avec l’arrivée des stars parisiennes et malheureusement, Zeneli, Donis, Hornby, Sierhuis, Doumbia et Kutesa ne participeront pas à cette fête !
Dernières nouvelles du Paris Saint-Germain
Si Reims va essayer de ne pas regarder le PSG jouer, les Parisiens débarquent à Auguste Delaune pour prendre 3 points et pour mettre en route le duo Neymar/Messi.
Kylian Mbappé pourrait être absent pour ce match à Reims, car l’international français devrait s’engager avec le Real Madrid. Il ne sera pas le seul absent puisque le staff ne pourra pas compter sur Sergio Ramos, Layvin Kurzawa, Colin Dagba, Juan Bernat et Leandro Paredes.
Pour l’instant, le PSG n’a pas tremblé dans le Championnat de France de Ligue 1, soit 3 victoires en 3 journées. Attention, les Parisiens ont quand même encaissé 10 buts sur ces 3 matchs, mais ils vont bénéficier du retour en défense centrale de Marquinhos.
Avant la trêve internationale, le staff avait à cœur de tester le duo Messi/Neymar, donc il était important pour le PSG de titulariser ses stars. Sur les 5 prochaines journées, les Parisiens vont recevoir à 3 reprises et ils vont se rendre à Reims et à Metz, deux formations qui ne devraient pas terminer dans le top 10 cette saison.
Si la semaine a été marquée par le transfert de Kylian Mbappé, le président du PSG, Nasser Al-Khelaïfï et Leonardo espèrent que ce départ soit effacé par une grande performance de la « Poulga » à Auguste Delaune.
En Ligue 1, le PSG n’a plus perdu à l’extérieur depuis le 31 janvier 2021 et un échec au Moustoir devant le FC Lorient (2-3).