Le PSG retrouve ses cadres !
Les pronostics de la rencontre Stade de Reims VS Paris Saint-Germain
A Auguste Delaune, le PSG aura logiquement les faveurs des cotes football avec son trio magique, Neymar/Mbappé/Di Maria. La cote est de 1,25 en moyenne, donc il faudra prendre des risques.
Dans ce contexte, il serait déjà plus prudent de miser sur une victoire du PSG à la mi-temps, soit une cote de 2,25 pour un score exact de 1 but à 0. Pour gagner de l’argent au parie sportif en ligne, il faudra prendre plus de risques et pourquoi ne pas miser sur une victoire du PSG, 3 buts à 0, cotée à 5,70.
Les opportunités sont belles pour les parieurs en ligne, mais un pari combiné semble être le moins risqué, c’est le succès du PSG, 1-0, 2-0 ou 3-0, coté à 2,30. Dans ce contexte, les buteurs Parisiens ne devraient pas être trop difficiles à trouver, Neymar, Angel Di Maria, Kylian Mbappé ou encore Mauro Icardi.
Le PSG a retrouvé ses armes dans le secteur offensif, donc l’addition risque d’être salée pour le Stade de Reims.
Astuces paris sportifs Stade de Reims VS Paris Saint-Germain
Statistiques
Stade de Reims :
– 19e de la Ligue 1
– 0 victoire, 1 nul et 3 défaites
– 3 buts marqués
– 6 buts encaissés
– 2 buts marqués par Boulaye Dia
– 1 but marqué par El Bilal Touré
Paris Saint-Germain :
– 8è de la Ligue 1
– 2 victoires, 0 nul et 2 défaites
– 4 buts marqués
– 2 buts encaissés
– 1 but marqué par Julian Draxler
– 1 but marqué par Marquinhos
– 1 but marqué par Angel Di Maria
– 1 but marqué par Kylian Mbappé
Compositions probables
Stade de Reims : P. Rajkovic, T. Foket, D. Maresic, Y. Abdelhamid, G. Konan, X. Chavalerin, Moreto Cassama, M. Cafaro, V. Berisha, A. Zeneli, B. Dia.
Remplaçants : D. Kutesa, E. Touré, K. Sierhuis, Y. Diouf, N. Mbuku, A. Donis, T. Dingomé, T. De Smet, F. Hornby.
Paris Saint-Germain : K. Navas, A. Florenzi, Marquinhos, P. Kimpembe, M. Bakker, I. Gueye, M. Verratti, Ander Herrera, Neymar, K. Mbappé, A. Di Maria.
Remplaçants : M. Bulka, C. Dagba, J. Draxler, A. Kalimuendo, M. Icardi, P. Sarabia, L. Mbe, L. Paredes, X. Simons, Ruiz Atil, A. Diallo.
Face à Face
La saison passée, dans le Championnat de France de Ligue 1, le Stade de Reims avait gagné au Parc des Princes, 2 buts à 0. Après cette défaite, les Parisiens ont rectifié le tir en s’imposant à Auguste Delaune, 3-0, en Coupe de la Ligue.
En 2019, Reims a été la bête noire du PSG, soit deux victoires en deux matchs, à domicile (3-1) et dans la Capitale (2-0). En Ligue 1, lors de leurs 3 derniers déplacements à Auguste Delaune, les Parisiens ont concédé deux nuls et ils ont été battus 1 fois (1-3)…
Derniers matchs du Stade de Reims
- Servette de Genève 0-1 Reims (Europa League)
- FC Metz 2-1 Reims (Ligue 1)
- Fehervar (tab) 0-0 Reims (Europa League)
Derniers matchs du Paris Saint-Germain
- PSG 0-1 Marseille
- PSG 1-0 FC Metz
- OGC Nice 0-3 PSG
Dernières nouvelles du Stade de Reims
Les saisons se suivent, mais elles pourraient ne pas se ressembler en Champagne Ardennes. En effet, le Stade de Reims pourrait souffrir en 2020-2021 à l’image de sa décevante élimination en Europa League.
Reims avait eu le bonheur de se qualifier pour l’Europa League, mais les Rémois ont tout de suite fait retomber l’euphorie chez les supporters avec une frustrante défaite devant la modeste formation du FC Fehervar (tab 0-0).
Cette sortie de route est à l’image de ce début de saison, catastrophique et assez inquiétant. Dans le Championnat de France de Ligue 1, le Stade de Reims n’a toujours pas décroché la moindre victoire après 4 journées, soit 3 défaites et 1 nul.
Les Rémois avaient pourtant débuté par un très bon match nul en Principauté devant l’AS Monaco (2-2), mais ensuite, ils ont déchanté avec une défaite à domicile devant Lille (0-1) et deux revers en déplacement, à Metz (1-2) et à Angers (0-1).
Il est vrai que Reims n’a pas eu un calendrier très favorable avec 3 rencontres à l’extérieur, mais la saison passée, loin de leurs bases, les hommes de David Guion avaient souvent été solides…
Avec le départ de Disasi à Monaco pour 13,5 millions d’euros, le Stade de Reims a pourtant dépensé de l’argent pour récupérer Donis de Stuttgart, De Smet du FC Saint Trond, Hornby d’Everton et Berisha de la Lazio de Rome… Les recrues n’ont pas convaincues…
Dernières nouvelles du Paris Saint-Germain
Même si le PSG a déjà concédé deux défaites sur ce début de saison, ce déplacement à Reims s’annonce plutôt favorable aux Parisiens. Le PSG peut revenir aux portes du top 5…
Après leur défaite en finale de la Ligue des Champions, les Parisiens ont aligné deux échecs en Championnat, à Lens (0-1) et devant Marseille (0-1), mais ils ont rectifié le tir.
En effet, le PSG a gagné dans la douleur devant le FC Metz (1-0), mais les hommes de Thomas Tüchel ont remis les pendules à l’heure en écrasant un prétendant à l’Europe, l’OGC Nice (3-0). Cette victoire 3 buts à 0 permet aux Parisiens de lancer véritablement leur saison, surtout que le génie du football français, Kylian Mbappé, a retrouvé le chemin des filets.
Pour ce déplacement à Reims, le staff du PSG va pouvoir récupérer un maximum de cadres, Leandro Paredes, Abdou Diallo ou encore Neymar. Le retour du brésilien est attendu après son expulsion devant Marseille et une affaire de racisme…
Dans les prochaines semaines, le PSG a l’opportunité de retrouver les sommets de la Ligue 1 puisque les joueurs de la Capitale vont affronter des formations assez moyennes, le Stade de Reims, le SCO Angers, Nîmes et le FC Dijon…