Football Ligue 1

Stade de Reims VS Olympique Lyonnais

Stade de Reims VS Olympique Lyonnais

Lyon en grand danger !

Les pronostics de la rencontre Stade de Reims VS Olympique Lyonnais

Pour ce match en Champagne Ardennes, c’est Reims qui aura les faveurs des paris foot avec une cote de 1,95, contre une cote de 3,30 pour une victoire de Lyon.

Sur ce déplacement, en quête d’une première victoire, les Lyonnais auront déjà à cœur de résister en première période. Dans ce contexte, il serait judicieux de miser sur un score exact de 0-0 à la mi-temps, coté à 2,85.

Il serait aussi préférable de miser sur une rencontre avec moins de 1,5 buts, soit une cote de 4,20. Ce pari sportif offre plusieurs possibilités, que ce soit une victoire de Reims (8,75) ou de Lyon (11,00), 1 but à 0, mais aussi un score nul et vierge de 0-0, coté à 12,50.

Les parieurs en ligne peuvent aussi se tourner vers un buteur, que ce soit Mama Baldé pour Lyon, coté à 4,20 ou encore Teddy Teuma pour Reims, coté à 3,40.

Auteur de 12 buts la saison passée avec Troyes, Mama Baldé doit prendre les commandes de l’attaque lyonnaise. En l’absence d’Alexandre Lacazette, il peut être soutenu par Timo Kadewere, Jeffinho ou encore Diego Moreira. Par contre, il ne faut pas oublier Ernest Nuamah, l’international ghanéen, qui peut être l’une des révélations cette saison et son but offre une cote de 3,80.

Astuces paris sportifs Stade de Reims VS Olympique Lyonnais

Statistiques

Stade de Reims :
– 5ème de Ligue 1
– 3 victoires, 1 nul et 2 défaites
– 11 buts marqués
– 8 buts encaissés
– 3 buts marqués par Teddy Teuma
– 2 buts marqués par Mohamed Daramy
– 1 but marqué par Younis Abdelhamid
– 1 but marqué Amir Richardson
– 1 but marqué par Junya Ito

Olympique Lyonnais :
– 17ème de Ligue 1
– 0 victoire, 2 nuls et 4 défaites
– 3 buts marqués
– 11 buts encaissés
– 1 but marqué par Alexandre Lacazette
– 1 but marqué par Nicolas Tagliafico
– 1 but marqué par Corentin Tolisso

Compositions probables

Stade de Reims : Y. Diouf, T. Foket, J. Okumu, Y. Abdelhamid, T. de Smet, T. Teuma, A. Matusiwa, M. Munetsi, J. Ito, M. Daramy, Keito Nakamura.
Remplaçants : R. Khadra, V. Atangana Edoa, A. Salama, E. Agbadou, I. Diakité, O. Diakité, A. Richardson, A. Olliero, M. Diakhon.

Olympique Lyonnais : A. Lopes, N. Tagliafico, S. Diomandé, Clinton Mata, S. Kumbedi, M. Caqueret, C. Tolisso, R. Cherki, Jeffinho, Mama Baldé, Diego Moreira.
Remplaçants : R. Riou, A. Maitland Niles, J. O’Brien, M. El Arouch, D. Caleta Car, S. Alvero, P. Akouokou, E. Nuamah, T. Kadewere.

Face à Face

La saison passée, les Lyonnais avaient accroché un point à Auguste Delaune (1-1), avant de s’imposer 3-0 au Groupama Stadium. Sur les 10 dernières confrontations, le bilan est de 3 victoires pour Reims, 5 nuls et deux succès pour Lyon.

Derniers matchs du Stade de Reims

  • FC Metz 2-2 Reims (Ligue 1)
  • Reims 1-2 Brest (Ligue 1)
  • Lille 1-2 Reims (Ligue 1)

Derniers matchs de l’Olympique Lyonnais

  • Lyon 1-4 PSG (Ligue 1)
  • Lyon 0-0 Le Havre (Ligue 1)
  • Brest 1-0 Lyon (Ligue 1)

Dernières nouvelles du Stade de Reims

Sur ce début de saison, plusieurs formations sont assez surprenantes, que ce soit Brest, l’OGC Nice, Strasbourg, Le Havre ou encore le Stade de Reims. Sur cette 7ème journée, les Rémois visent le podium…

Dans le top 5 de la Ligue 1, Reims alterne le bon et le mauvais, à l’image des deux dernières journées. En effet, les Rémois viennent de s’incliner à domicile devant Brest (1-2), avant de s’imposer à Lille (2-1). Attention, les Rémois n’ont pas au beaucoup de récupération après ce déplacement dans le Nord de la France, mardi dernier.

Dans le Championnat de France de Ligue 1, Reims n’a disputé que deux rencontres à Auguste Delaune, soit une victoire devant Clermont (2-0) et une défaite face à Brest (1-2), le leader.

Cette équipe de Reims semble quand même plus à l’aise loin de ses bases, car les hommes de William Still privilégient les contre-attaques grâce à leurs attaquants rapides, comme Junya Ito, Mohamed Daramy, Keito Nakamura…

Sur cette entame, Reims a décroché 7 points loin de ses bases, soit un nul à Metz et deux victoires, à Montpellier et à Lille. Les Rémois vont cette fois devoir franchir un palier dans leur enceinte car ils vont recevoir Lyon et l’AS Monaco.

Avant la trêve internationale, Reims doit profiter de ses deux matchs à Auguste Delaune.

Dernières nouvelles de l’Olympique Lyonnais

Avant une coupure, Lyon a deux matchs pour ouvrir son compteur. C’est l’objectif du nouvel entraîneur de l’OL, Fabio Grosso. Si le déplacement à Reims s’annonce compliquée, les Lyonnais n’auront pas le droit à l’erreur devant le FC Lorient.

Après 6 journées dans le Championnat de France de Ligue 1, l’OL est toujours à la recherche de sa première victoire. La semaine passée, malgré la présence de Fabio Grosso, les Lyonnais ont été battus 1-0 chez le leader, Brest.

Sur cette rencontre, Lyon n’a pas eu beaucoup d’opportunités, mais Fabio Grosso n’a pas eu beaucoup de temps pour imposer ses idées. Sur ce début de saison, les Lyonnais n’ont pas été à la fête loin de leurs bases, avec une défaite à Strasbourg (1-2) et à Brest (0-1), mais ils ont su être solides à Nice (0-0).

Malgré la présence de joueurs comme Alexandre Lacazette ou encore Ryan Cherki, l’Olympique Lyonnais est la plus mauvaise attaque de la Ligue 1 avec 3 réalisations.

Malheureusement, pour ce voyage en Champagne Ardennes, Lyon sera privé de deux éléments importants, Dejan Lovren en défense centrale et surtout, Alexandre Lacazette à la pointe de l’attaque.

Les Lyonnais sont en mission commando à Auguste Delaune, car ils doivent prendre au moins un point pour lancer leur saison avant la réception des Merlus. Fabio Grosso est déjà sous pression après avoir placé Ryan Cherki sur le banc devant Brest.