NetBet Blog

Stade de Reims VS LOSC

Lille a son destin entre ses mains !

Les pronostics de la rencontre Stade de Reims VS LOSC

Pour ce match en Champagne, c’est Lille qui aura les faveurs des cotes football avec une cote de 2,00, contre une cote de 3,35 pour une victoire de Reims.

Comme les Rémois concèdent beaucoup de nuls, il serait plus prudent pour les parieurs en ligne de se tourner vers une score de parité à la mi-temps, soit une cote de 2,45 (0-0).

Dans ce contexte, il serait intéressant d’aller chercher une rencontre avec moins de 1,5 buts, soit une cote de 3,80. C’est une belle opportunité pour les parieurs car ce pari offre la possibilité d’une victoire de Reims (10,00) ou de Lille (7,50), 1-0, mais aussi d’un nul sur le score exact de 0-0, coté à 11,50.

Pour gagner de l’argent avec les paris sportif France en ligne, il serait judicieux de se tourner vers un buteur, que ce soit Folarin Balogun pour Reims (18 buts), coté à 2,50 ou encore Jonathan David pour Lille (21 buts), coté à 2,05. Ces deux joueurs sont dans la course pour le titre de meilleur buteur, avec aussi Kylian Mbappé (23 buts), l’avant-centre du PSG.

Astuces paris sportifs Stade de Reims VS LOSC

Statistiques

Stade de Reims :
– 11ème de Ligue 1
– 11 victoires, 14 nuls et 8 défaites
– 40 buts marqués
– 35 buts encaissés
– 18 buts marqués par Folarin Balogun
– 6 buts marqués par Myacha Munetsi
– 5 buts marqués par Junya Ito
– 3 buts marqués par Jens Cajuste
– 4 buts marqués par Alexis Flips

LOSC :
– 5ème de Ligue 1
– 17 victoires, 8 nuls et 8 défaites
– 60 buts marqués
– 40 buts encaissés
– 21 buts marqués par Jonathan David
– 5 buts marqués par Jonathan Bamba
– 4 buts marqués par Mohamed Bayo
– 7 buts marqués par Rémy Cabella
– 3 buts marqués par Edon Zhegrova

Compositions probables

Stade de Reims : Y. Diouf, T. De Smet, Y. Abdelhamid, E. Agbadou, T. Foket, D. Lopy, A. Matusiwa, A. Flips, M. Munetsi, J. Ito, F. Balogun.
Remplaçants : M. Van Bergen, J. Cajuste, C. Keita, M. Maolida, M. Busi, K. Sierhuis, S. Sylla, D. Lopy, A. Olliero, K. Doumbia.

LOSC : L. Chevalier, B. Diakité, A. Ribeiro, José Fonte, G. Gudmundsson, André Gomes, R. Cabella, J. Bamba, B. André, E. Zhegrova, J. David.
Remplaçants : C. Baleba, T. Weah, A. Virginius, A. Jakubech, B. Costil, J. Martin, L. Yoro, M. Bayo, Angel Gomes, Ismaily, A. Ounas.

Face à Face

Cette saison, lors du match aller, Reims avait décroché un point dans le Nord de la France, suite à une égalisation de Jens Lys Cajuste dans les 10 dernières minutes.

La saison passée, les Lillois avaient été battus en Champagne Ardennes…

Derniers matchs du Stade de Reims

Derniers matchs du LOSC

Dernières nouvelles du Stade de Reims

Dans le ventre mou de la Ligue 1, le Stade de Reims semble en roue libre sur cette fin de saison et d’ailleurs, les Rémois n’ont plus gagné depuis 4 journées.

William Still a même tapé du poing sur la table cette semaine car il estime que son équipe ne joue pas le jeu. Si Balogun a réalisé une belle saison avec ses 18 buts en Ligue 1, le Stade de Reims reste sur 3 matchs sans inscrire le moindre but.

La semaine passée, Reims a été battu à Clermont, 1-0 et pourtant, les Auvergnats ont joué à 10 pendant plus de 10 minutes. Les Rémois n’y arrivent plus et sur les deux prochaines journées, ils vont affronter deux formations avec des objectifs, Lille et le RC Lens.

A domicile, à Auguste Delaune, Reims n’a plus gagné depuis 3 matchs, soit un nul devant Brest (1-1) et deux défaites, devant Marseille (1-2) et Strasbourg (0-2).

Cette saison, Reims a accroché quelques belles formations sur ses terres, que ce soit le RC Lens (1-1), le PSG (0-0), Lyon (1-1) ou encore Rennes (3-1). La mission des Lillois ne sera pas évidente, mais les Rémois ont peut-être lâché prise sur cette fin de saison.

Quelques éléments seront absents, Zeneli, Penneteau, Duparchy et Holm, mais les Rémois vont aligner leur meilleure équipe…

Dernières nouvelles du LOSC

Si Reims n’a plus rien à jouer, Lille peut aller chercher un ticket européen à la fin de la saison. Les Nordistes ont pour l’instant leur ticket en poche, donc ils ont leur destin entre leurs mains.

Lille réalise une belle fin de saison, mais au mois d’avril, les hommes de Paulo Fonseca ont chuté sur le terrain de la lanterne rouge, le SCO Angers (0-1). Ils vont devoir être à 100% pour ne pas trébucher à nouveau.

Lille c’est une seule défaite sur les 9 dernières journées et Lille c’est 3 points d’avance sur son poursuivant, Rennes. La semaine passée, les Nordistes ont fait le « job » devant l’AC Ajaccio (3-0) et surtout, ils ont effacé un triste nul à Auxerre (1-1).

C’est à l’extérieur que Lille est en difficulté ces dernières semaines. Le LOSC c’est une seule victoire sur les 5 derniers déplacements, c’était à Toulouse, mais c’est aussi un nul à Lens dans le derby (1-1) ou encore à Auxerre (1-1).

Avant un voyage à Monaco et avant la réception de Marseille, Lille ne doit pas perdre des points en Champagne. Un seul joueur manquera à l’appel sur ce déplacement, c’est Tiago Djalo.

Lille c’est quand même la 4ème meilleure attaque de la Ligue 1. Les Lillois vont devoir être patients pour percer le coffre fort des Rémois, car ils ont concédé 14 nuls cette saison.

Quitter la version mobile