NetBet Blog

Stade de Reims VS LOSC

Lille en danger en Champagne ?

Les pronostics de la rencontre Stade de Reims VS LOSC

Pour cette affiche en Champagne Ardennes, au regard de ses ambitions et de son statut, Lille aura les faveurs des paris sportif foot avec une cote de 2,45 en moyenne.

Malgré cela, Reims pourrait tirer son épingle du jeu pour ses premiers pas à Auguste Delaune. Rigoureux et bien organisé, les Rémois peuvent accrocher les Lillois sur la première période et pourquoi ne pas miser sur un score de parité, soit une cote de 1,45 pour le 0-0.

Pour gagner de l’argent au site de paris sportif, il va donc falloir prendre des risques. Un pari peut permettre aux joueurs de doubler leurs mises, c’est une rencontre avec moins de 1,5 buts, soit une cote de 2,20.

Ce choix n’est pas risqué et il permet d’assurer plusieurs possibilités à l’issue des 90 minutes, une victoire de Reims (5,40) ou de Lille (4,70), 1 but à 0, mais aussi un score nul et vierge (0-0), coté à 3,85.

Dans ce contexte, les parieurs en ligne peuvent aussi se tourner vers Boulaye Dia, déjà buteur avec Reims lors de la 1ère journée à Monaco (2-2), mais aussi vers Jordan Ikoné ou Jonathan Bamba, les deux flèches lilloises.

Astuces paris sportifs Stade de Reims VS LOSC

Statistiques

Stade de Reims :
– 6è de la Ligue 1 en 2019-2020
– 6è de la Ligue 1 en 2020-201
– 0 victoire, 1 nul et 1 défaite
– 2 buts marqués
– 2 buts encaissés
– 7 buts marqués en 2019-2020 par Boulaye Dia
– 1 but marqué en 2020-2021 par Boulaye Dia
– 1 but marqué en 2020-2021 par El Bilal Touré

LOSC :
– 4è de la Ligue 1 en 2019-2020
– 7è de la Ligue 1 en 2020-2021
– 0 victoire, 1 nul et 0 défaite
– 1 but marqué
– 1 but encaissé
– 13 buts marqués en 2019-2020 par Victor Osimhen
– 7 buts marqués en 2019-2020 par Loïc Rémy
– 1 but marqué en 2020-2021 par Jonathan Bamba

Compositions probables

Stade de Reims : P. Rajkovic, T. Foket, W. Faes, Y. Abdelhamid, G. Konan, X. Chavalerin, M. Munetsi, D. Kutesa, M. Cafaro, B. Dia, E. Touré.
Remplaçants : V. Berisha, A. Zeneli, K. Sierhuis, Moreto Cassama, T. De Smet, T. Dingomé, Y. Diouf, F. Hornby, D. Maresic.

LOSC : M. Maignan, D. Bradaric, José Fonte, S. Botman, M. Celik, B. André, Renato Sanches, Xeka, J. Ikoné, J. David, J. Bamba.
Remplaçants : B. Yilmaz, B. Soumaré, Luiz Araujo, Y. Yazici, Tiago Djalo, J. Pied, L. Chevalier, I. Lihadji.

Face à Face

La saison passée, à domicile, le Stade de Reims avait battu Lille, 2-0, suite à des réalisations de Moussa Doumbia et de Rémy Oudin. Ces deux éléments ne seront pas sur la pelouse ce dimanche.

Attention, cela fait plus de 4 ans que les Rémois n’ont plus été battus par les Lillois, que ce sont dans le Nord de la France ou à Auguste Delaune.

Derniers matchs du Stade de Reims

Derniers matchs du LOSC

Dernières nouvelles du Stade de Reims

Pour cette première de la saison à Auguste Delaune, les Rémois auront à cœur de réussir une bonne performance, surtout devant une belle équipe de Ligue 1.

Dans le top 10 en 2019-2020, le Stade de Reims avait réussi une belle saison sur ses terres, réussissant même quelques « exploits » devant des prétendants à l’Europe, Lille (2-0), Montpellier (1-0), Saint Etienne (3-1), Lyon (1-1), Rennes (1-0), Nice (1-1)…

A Auguste Delaune, il est donc très difficile de « bouger » cette formation rémoise. Reims sera même en confiance avant la venue de Lille car les hommes de David Guion viennent de ramener un nul de leur déplacement en Principauté, devant l’AS Monaco (2-2).

Avec un peu plus de sérieux et de solidité, Reims aurait pu ramener un meilleur résultat car cette formation menait 2-0 à quelques secondes de la mi-temps.

Grâce au transfert de Disasi à Monaco (13,5 millions d’euros), Reims a pu réaliser quelques coups cet été, avec les signatures de Wout Faes d’Ostende, de Thibaut De Smet de Saint Trond, de Fraser Hornby de Courtrai et de Valon Berisha de la Lazio de Rome.

Ces éléments vont apporter de l’expérience et une certaine solidité à cette formation rémoise…

Dernières nouvelles du LOSC

Si Reims espère lancer sa saison sur ses terres, Lille aura à cœur de rattraper les points perdus devant Rennes (1-1). En effet, le LOSC a perdu 2 points devant les Bretons car les Dogues menaient 1-0 jusqu’à la 74è minute de jeu.

Cette saison, Lille semble être plus solide avec l’arrivée d’un jeune international néerlandais, Sven Botman. Il a été formé à l’Ajax d’Amsterdam et la saison passée, il a été titulaire à 26 reprises en Eredivisie avec le SC Heerenveen.

Aujourd’hui c’est le secteur offensif de Lille qui semble inquiéter les supporters et les observateurs car le LOSC a perdu ses deux meilleurs buteurs, Victor Osimhen (13 buts) et Loïc Rémy (7 buts). Ces deux éléments ont été remplacés par le meilleur buteur de La Gantoise en 2019-2020, Jonathan David (18 buts). Malheureusement, l’international Canadien n’a que 20 ans…

Il faudra sûrement un peu de temps à l’attaque lilloise pour retrouver toute son efficacité et d’ailleurs, la trêve internationale arrive au bon moment afin de continuer à travailler les automatismes.

En attendant, à l’image de son match devant Rennes (1-1), Lille souffle le chaud et le froid depuis le début de sa préparation. Les Lillois ont déjà été battus par le FC Bruges (0-2) et par l’AZ Alkmaar (1-2), mais ils se sont aussi imposés devant le RSC Anderlecht (2-0).

Quitter la version mobile