NetBet Blog

Stade de Reims VS Bourg Péronnas

Belle opportunité pour Reims !

Les pronostics de la rencontre Stade de Reims VS Bourg Péronnas

Pour cette rencontre de Coupe de la Ligue, il semble logique de miser sur une victoire de Reims, cotée à 1,30 en moyenne. Les Rémois auront les faveurs des pronostics et à la pause, ils pourraient déjà mener, soit une cote de 1,75.

A la mi-temps, la victoire de Reims, 1-0 ou 2-0, offre une belle cote de 2,80 ou de 5,25. Bourg Péronnas risque de souffrir et d’ailleurs, à l’issue des 90 minutes, l’addition pourrait être salée, soit une cote de 11,50 pour le 4-0.

Sans trop prendre de risque, les parieurs en ligne peuvent se tourner vers un pari combiné, la victoire de Reims, 1-0, 2-0 ou 3-0, cotée à 2,00. Ce pari permet de doubler les mises…

Comme Bourg Péronnas évolue en National, les parieurs en ligne peuvent aussi prendre un risque et miser sur une victoire de Reims, 4-0, 5-0 ou 6-0, cotée à 8,50.

Dans ce contexte, les buteurs rémois peuvent aussi offrir des cotes allant de 1,95 à 3,00. Il serait donc judicieux de miser sur une réalisation de Boulaye Dia (3 buts en Ligue 1) ou encore de Rémi Oudin, auteur de 10 buts la saison passée.

Astuces paris sportifs Stade de Reims VS Bourg Péronnas

Statistiques

Stade de Reims :
– 4è de la Ligue 1
– 5 victoires, 3 nuls et 3 défaites
– 9 buts marqués
– 4 buts encaissés
– 1 but marqué par Moussa Doumbia
– 1 but marqué par Suk Hyun Jun
– 3 buts marqués par Boulaye Dia
– 1 but marqué par Rémi Oudin
– 1 but marqué par Xavier Chavalerin
– 1 but marqué par Hassane Kamara

Bourg Péronnas :
– 10è du National 1
– 4 victoires, 4 nuls et 3 défaites
– 12 buts marqués
– 12 buts encaissés
– 5 buts marqués par Marcellin Anani
– 2 buts marqués par Sofiane Atik
– 2 buts marqués par Guillaume Khous
– 2 buts marqués par Arnold Lemb
– 1 but marqué par Jimmy Nirlo

Compositions probables

Stade de Reims : N. Lemaître, T. Foket, A. Disasi, Y. Abdelhamid, G. Konan, X. Chavalerin, J. Romao, M. Doumbia, R. Oudin, B. Dia, M. Cafaro.
Remplaçants : Suk Hyun Jun, D. Kutesa, M. Munetsi, D. Maresic, N. Mbuku, H. Kamara, P. Rajkovic, A. Donis.

Bourg Péronnas : M. Pichot, M. Camara, J. Romany, K. Irep, K. M’Dahoma, J. Nirlo, G. Khous, I. Sacko, R. Boujedra, L. Nabab, M. Anani.
Remplaçants : F. Perradin, J. Nsimba, A. Ribelin, C. Lemb, Q. Lacour, A. Belaroussi, T. Matam, P. Popp.

Face à Face

Les deux dernières confrontations entre Reims et Bourg Péronnas remontent à la saison 2017-2018 en Ligue 2. Les Rémois avaient battu leurs adversaires du jour à deux reprises, 3-0 à domicile et 2-0 à l’extérieur.

Ces dernières années, Bourg Péronnas a toujours été battu en Champagne Ardennes…

Derniers matchs du Stade de Reims

Derniers matchs de Bourg Péronnas

Dernières nouvelles du Stade de Reims

Suite à ce début de saison, le Stade de Reims espère désormais jouer les troubles fêtes et décrocher un ticket européen. La Coupe de la Ligue peut être un tremplin comme avec Strasbourg en 2019.

Aux portes du podium de la Ligue 1, le Stade de Reims a quand même battu le PSG au Parc des Princes (2-0). Les Rémois peuvent se satisfaire de posséder la meilleure défense de la Ligue 1 avec seulement 4 buts encaissés, contre 5 pour le PSG.

Reims est performant contre les « cadors » de la Ligue 1, mais attention, les Rémois sont à la peine face à des équipes moins prestigieuses. Du coup, ils ont laissé filer des points ces dernières semaines, à domicile devant le FC Dijon (1-2) et face à Nîmes (0-0), le week-end passé.

A domicile, depuis le début de la saison, Reims alterne des hauts et des bas avec notamment des succès devant Lille et Montpellier, mais avec des contre-performances face à Strasbourg (0-0), Nîmes (0-0) ou encore le FC Dijon (1-2).

Pour ce match de Coupe de la Ligue, David Guion ne fera pas tourner son effectif, car les Rémois auront à cœur d’aller le plus loin possible et de rester sur une dynamique positive.

En Coupe de la Ligue, Reims n’a jamais été performant ces dernières années et d’ailleurs, les Rémois ont été sortis très rapidement sur les deux dernières saisons, par Valenciennes en 2017 et par Orléans en 2018. Du coup, il faudra se méfier de Bourg Péronnas…

Dernières nouvelles de Bourg Péronnas

A l’inverse du Stade de Reims, Bourg Péronnas n’a pas réussi un « gros » début de saison. Les joueurs de Karim Mokeddem sont seulement dans le ventre mou du National.

Par contre, Bourg Péronnas est actuellement sur une bonne dynamique puisque le pensionnaire du National n’a plus perdu depuis 4 journées. La série est intéressante et le week-end passé, Bourg Péronnas s’est imposé à Concarneau (1-0).

En Coupe de la Ligue, Bourg Péronnas vient déjà de passer 3 tours puisque cette formation vient de sortir 3 équipes évoluant aussi en National 1, Quevilly (1-0), le Red Star (2-2) et l’AS Béziers (1-1).

A l’extérieur, Bourg Péronnas reste sur deux victoires, à Laval et à Concarneau, sans encaisser le moindre but. La confiance est donc aussi dans le camp du « petit poucet ».

Avant cette saison, Bourg Péronnas a été sorti à 4 reprises dès le 1er tour de la Coupe de la Ligue. Les enjeux pour le Stade de Reims et Bourg Péronnas seront différents et d’ailleurs, les pensionnaires du National seront plutôt concentrés sur la venue d’Avranches en fin de semaine, une formation du haut du tableau.

Quitter la version mobile