NetBet Blog

Stade Brestois 29 VS Paris Saint-Germain

Le PSG doit garder le rythme !

Les pronostics de la rencontre Stade Brestois 29 VS Paris Saint-Germain

Pour ce match de Coupe en Bretagne, le PSG aura les faveurs des paris sportif, donc il faudra prendre des risques. La cote des Parisiens est de seulement 1,20.

Avec un trio offensif, Mbappé/Sarabia/Icardi, le PSG a affiché ses ambitions en Coupe de France, donc les parieurs en ligne pourraient même déjà se tourner vers une victoire à la mi-temps, 1 but à 0, cotée à 2,30.

Il faudra rester sur cette donnée pour gagner de l’argent avec les cotes foot et pourquoi ne pas miser sur un score exact de 2-1 à l’issue des 90 minutes, soit une cote de 7,00.

Le PSG ne devrait pas se faire éliminer, mais les Parisiens peuvent se faire peur sur la fin de match car les cadres pourraient sortir à l’heure de jeu et la défense est plutôt remaniée. Une réalisation des hommes en forme dans le camp Breton, Irvin Cardona ou Romain Faivre, peut offrir de belles cotes.

Pour le PSG, sans trop de discussion, Kyllian Mbappé pourrait encore trouver le chemin des filets, tout comme Pablo Sarabia, qui est l’homme des Coupes dans la Capitale : 7 buts en Coupe de France lors de la saison 2019-2020.

Astuces paris sportifs Stade Brestois 29 VS Paris Saint-Germain

Statistiques

Stade Brestois 29 :
– 13e de la Ligue 1
– 10 victoires, 4 nuls et 14 défaites
– 42 buts marqués
– 50 buts encaissés
– 8 buts marqués par Franck Honorat
– 7 buts marqués par Irvin Cardona
– 7 buts marqués par Steve Mounié
– 5 buts marqués par Romain Faivre
– 4 buts marqués par Gaëtan Charbonnier
– 3 buts marqués par Romain Perraud

Paris Saint-Germain :
– 2è de la Ligue 1
– 19 victoires, 3 nuls et 6 défaites
– 62 buts marqués
– 17 buts encaissés
– 18 buts marqués par Kylian Mbappé
– 11 buts marqués par Moïse Kean
– 6 buts marqués par Neymar
– 5 buts marqués par Pablo Sarabia
– 5 buts marqués par Mauro Icardi
– 3 buts marqués par Angel Di Maria

Compositions probables

Stade Brestois 29 : S. Cibois, R. Pierre-Gabriel, B. Chardonnet, L. Brassier, L. Baal, P. Lasne, H. Belkebla, Jean Lucas, F. Honorat, S. Mounié, R. Faivre.
Remplaçants : G. Larsonneur, R. Perraud, J. Faussurier, G. Charbonnier, I. Cardona, J. Le Douaron, B. Fadiga, R. Philippoteaux, J. Duverne.

Paris Saint-Germain : Sergio Rico, T. Kehrer, Marquinhos, A. Diallo, M. Bakker, L. Paredes, I. Gueye, Ander Herrera, K. Mbappé, M. Icardi, P. Sarabia.
Remplaçants : K. Navas, M. Kean, P. Kimpembe, L. Kurzawa, Danilo Pereira, J. Draxler, A. Florenzi, Rafinha, E. Michut, C. Dagba.

Face à Face

Cette saison, dans le Championnat de France de Ligue 1, le PSG a battu Brest, 3-0, au Parc des Princes, grâce à des réalisations de Moïse Kean, de Pablo Sarabia et de Mauro Icardi.

Le PSG a remporté les 7 dernières confrontations…

Derniers matchs du Stade Brestois 29

Derniers matchs du Paris Saint-Germain

Dernières nouvelles du Stade Brestois 29

La Coupe de France n’est pas un objectif pour Brest… Les Bretons alignent les échecs dans cette compétition et d’ailleurs, la saison passée, ils avaient été éliminés au 4è Tour par le FC Lorient.

Aujourd’hui, Brest ne changera pas son tableau de bord puisque les Bretons n’ont qu’un seul objectif, c’est le maintien en Ligue 1. Pour cela, avant un déplacement périlleux à Marseille, Olivier Dall’Oglio va effectuer de nombreux changements puisque G. Larsonneur, R. Perraud, J. Faussurier, G. Charbonnier, I. Cardona… seront sur le banc.

Plusieurs joueurs en manque de temps de jeu sont alignés, mais attention, Brest reste sur une précieuse victoire devant le FC Dijon (20e), 3 buts à 1. Brest vient de stopper une série de 3 matchs sans le moindre succès avec notamment une défaite à domicile devant Lyon (2-3).

Ces dernières semaines, Brest a été en difficulté sur ses terres et d’ailleurs, Rennes, le FC Metz et Lyon se sont imposés à Francis le Blé. Même si les Bretons sont à la peine en ce moment, ils ont été capables de tout dans leur enceinte puisqu’ils ont battu des équipes du haut du tableau comme l’AS Monaco (1-0) et Lille (3-2).

Le tempérament Breton est de ne rien lâcher, donc le PSG n’aura pas la partie facile…

Dernières nouvelles du Paris Saint-Germain

Dans le camp du PSG, la mission est simple, c’est de progresser dans le jeu avant de « grosses » échéances, mais aussi de rester sur une dynamique positive avant le match retour devant le FC Barcelone.

Depuis l’arrivée de Mauricio Pochettino, le PSG a suivi sa route, sans être spectaculaire, hormis au Nou Camp devant le FC Barcelone (4-1) et du coup, les joueurs de la Capitale ne doivent plus connaître de coup d’arrêt.

Seulement 2è de la Ligue 1, à 2 points de Lille et juste devant Lyon, le PSG ne doit plus perdre de points avant le déplacement dans le Rhône et la réception de Lille, le 4 avril 2021.

Le PSG est encore en course sur tous les tableaux et la Coupe de France est un objectif après avoir récupéré son trophée en 2020. Depuis l’arrivée de Pochettino, il y a eu quand même deux accrocs, une défaite à Lorient (2-3) et au Parc devant l’AS Monaco (0-2).

Tout est possible pour le PSG, donc le staff a décidé de garder la plupart de ses cadres pour cette Coupe de France et notamment, l’homme en forme, Kylian Mbappé, auteur de 18 buts en Ligue 1.

Dernièrement, les Parisiens sont allés s’imposer à Dijon (4-0) et à Bordeaux (1-0), sans encaisser de but, donc ils auront aussi à cœur de rester sur ce même schéma…

Quitter la version mobile