NetBet Blog

Stade Brestois 29 VS Paris Saint-Germain

Le PSG monte en puissance ?

Les pronostics de la rencontre Stade Brestois 29 VS Paris Saint-Germain

Pour ce match en Bretagne, Francis le Blé devrait afficher complet. La tension sera au maximum et le PSG aura les faveurs des pronostics avec une cote de 1,20 contre une cote de 10,50 pour une victoire de Brest.

Attention, comme le PSG est encore en reconstruction et comme Brest est solide depuis le début de la saison, il serait plus prudent de miser sur un score de parité à la mi-temps (0-0), soit une cote de 4,50.

Les parieurs en ligne peuvent récolter de belles cotes foot pour ce match entre Brest et le PSG. Avec Michel der Zakarian aux manettes, les Bretons risquent de faire souffrir les Parisiens, donc il serait intéressant de miser sur une rencontre avec moins de 2,5 buts, soit une cote de 2,80.

Dans ce contexte, il existe plusieurs possibilités pour gagner de l’argent au site de pari sportif en ligne, que ce soit une victoire du PSG, 1-0 (8,25) ou 2-0 (7,00), mais aussi un score de parité, 1 but partout (10,00).

Si l’on associe la victoire parisienne ou le match nul à un buteur et notamment à Kylian Mbappé ou Mauro Icardi pour le PSG, la cote pourrait doubler ou tripler.

Astuces paris sportifs Stade Brestois 29 VS Paris Saint-Germain

Statistiques

Stade Brestois 29 :
– 17è de Ligue 1 en 2020-2021
– 9 buts marqués par Steve Mounié
– 8 buts marqués par Franck Honorat
– 11è de la Ligue 1 en 2021-2022
– 0 victoire, 2 nuls et 0 défaite
– 2 buts marqués
– 2 buts encaissés
– 1 but marqué par Irvin Cardona
– 1 but marqué par Jeremy Le Douaron

Paris Saint-Germain :
– 2è de Ligue 1 en 2020-2021
– 27 buts marqués par Kylian Mbappé
– 13 buts marqués par Moïse Kean
– 3è de Ligue 1 en 2021-2022
– 2 victoires, 0 nul et 0 défaite
– 6 buts marqués
– 3 buts encaissés
– 1 but marqué par Achraf Hakimi
– 2 buts marqués par Mauro Icardi
– 1 but marqué par Julian Draxler
– 1 but marqué par Kylian Mbappé

Compositions probables

Stade Brestois 29 : M. Bizot, R. Pierre Gabriel, L. Brassier, B. Chardonnet, J. Uronen, H. MBock, H. Belkebla, R. Faivre, F. Honorat, I. Cardona, S. Mounié.
Remplaçants : G. Larsonneur, J. Faussurier, R. Said Ahmada, D. Bain, J. Duverne, H. Magnetti, R. Philippoteaux, N. Sow, G. Coudert, J. Le Douaron.

Paris Saint-Germain : K. Navas, A. Hakimi, P. Kimpembe, T. Kehrer, A. Diallo, G. Wijnaldum, I. Gueye, Ander Herrera, J. Draxler, M. Icardi, K. Mbappé.
Remplaçants : A. Muinga, Danilo Pereira, E. Ebimbe, I Gharbi, E. Michut, Pablo Sarabia, E. Bitshiabu, Rafinha, N. Bitumazala, X. Simons.

Face à Face

La saison passée, en 2021, le Stade Brestois avait été battu à 3 reprises par le PSG, sans avoir trouvé le chemin des filets. Lors du match retour, à Francis le Blé, les Bretons s’étaient inclinés 2-0 !

Les Parisiens ont remporté les 9 dernières confrontations, avec 23 buts marqués et seulement 4 buts encaissés.

Derniers matchs du Stade Brestois 29

Derniers matchs du Paris Saint-Germain

Dernières nouvelles du Stade Brestois 29

Avec son nouvel entraineur, Michel der Zakarian, le Stade Brestois fait un début de saison à son image, solide, rigoureux… Les Bretons sont invaincus après deux journées !

Après une préparation mi-figue mi-raisin, Brest a rassuré ses supporters en décrochant deux nuls avec ses valeurs, à Lyon (1-1) et devant Rennes (1-1), dans le derby. Avant un calendrier plus favorable, les Bretons doivent encore faire le dos rond.

Dans le Championnat de France de Ligue 1, Brest n’a plus gagné depuis le 24 avril 2021 et une victoire à Saint Etienne (2-1). A Francis le Blé, les Bretons avaient été battus lors de l’ultime réception, le 23 mai 2021, c’était devant le PSG (0-2).

La saison passée, les débuts en Bretagne du Stade Brestois ont été plutôt prometteurs avec des succès devant des « cadors » de la Ligue 1, l’AS Monaco (1-0) ou encore Lille (3-2).

Attention, malgré des débuts prometteurs, Brest n’a pas réalisé un gros recrutement malgré les départs de Charbonnier à Auxerre, de Jean Lucas à Lyon, Fadiga au PSG… Seulement 3 millions d’euros ont été dépensés pour recruter deux défenseurs de qualité, Jere Uronen du RC Genk et Lilian Brassier.

Dernières nouvelles du Paris Saint-Germain

Si Brest va faire bloc pour prendre un petit point, le PSG débarque à Francis le Blé pour décrocher un 3e succès. Avant le retour des stars, les Parisiens veulent enchaîner les victoires.

Malgré un effectif de très grande qualité, le PSG a été laborieux devant Troyes (2-1) et Strasbourg (4-2). Les hommes de Mauricio Pochettino ont été performants sur le plan offensif avec notamment un Kylian Mbappé des « grands soirs », mais défensivement, la situation est plus complexe.

En effet, le PSG se repose actuellement sur des joueurs en manque de temps de jeu et qui étaient remplaçants la saison passée, comme Thilo Kehrer ou encore Abdou Diallo. Juan Bernat, Sergio Ramos et Colin Dagba sont toujours blessés, Leyvin Kurzawa devrait s’engager avec Lyon, alors que Marquinhos ne semble pas encore à 100%.

Pour ce déplacement à Brest, le PSG ne sera malheureusement pas encore équilibré car il faut souligner les absences de Marquinhos, de Verratti, Paredes, Neymar, Di Maria, Messi…

Il faudra être encore un peu patient pour voir la « grande » équipe du PSG, mais les Parisiens se doivent de prendre 6 points sur les deux prochaines journées, à Brest et à Reims. Ces deux équipes sont rigoureuses, athlétiques…, donc la mission ne sera pas de tout repos.

Quitter la version mobile