NetBet Blog

Stade Brestois 29 VS Paris Saint-Germain

Le PSG en mode décompression ?

Les pronostics de la rencontre Stade Brestois 29 VS Paris Saint-Germain

Pour cette rencontre, les parieurs en ligne vont devoir prendre des risques car la cote du PSG est de seulement 1,15.

Le PSG sera privé de nombreux joueurs et du coup, il serait judicieux de miser sur un score de parité à la pause, soit une cote de 2,70. Les Bretons pourraient même se créer les meilleures occasions sur ce premier acte car le PSG sort d’un match timide en Coupe d’Europe.

Pour plus de sécurité et pour éviter de prendre de trop gros risque, il serait préférable de miser sur une double chance, une victoire de Brest et un match nul : cote à 3,10.

Pour les parieurs les plus audacieux, la cote pour une victoire de Brest à l’issue des 90 minutes est de 11,50. C’est une belle opportunité car le PSG pourrait inconsciemment décompresser avant une semaine internationale.

Si Brest arrive à trouver la faille en seconde période, le buteur pourrait être le virevoltant, Yoann Court, décisif et à l’aise sur coup de pieds arrêtés.

Astuces paris sportifs Stade Brestois 29 VS Paris Saint-Germain

Statistiques

Stade Brestois 29 :
– 9è de la Ligue 1
– 4 victoires, 5 nuls et 3 défaites
– 13 buts marqués
– 14 buts encaissés
– 2 buts marqués par Julien Faussurier
– 2 buts marqués par Mathias Autret
– 1 but marqué par Gaëtan Charbonnier
– 1 but marqué par Samuel Grandsir
– 1 but marqué par Paul Lasne
– 2 buts marqués par Yoann Court

Paris Saint-Germain :
– 1er de la Ligue 1
– 9 victoires, 0 nul et 3 défaites
– 26 buts marqués
– 7 buts encaissés
– 4 buts marqués par Angel Di Maria
– 4 buts marqués par Neymar
– 5 buts marqués par Kylian Mbappé
– 3 buts marqués par Eric Choupo Moting
– 4 buts marqués par Mauro Icardi
– 2 buts marqués par Edinson Cavani

Compositions probables

Stade Brestois 29 : R. Gurtner, H. Aleesami, B. Dibassy, A. Chedjou, A. Calabresi, A. Blin, E. Gnahoré, J. Otero, G. Kakuta, J. Mendoza, S. Guirassy.
Remplaçants : P. Lasne, C. Akolo, M. Bodmer, B. Zungu, M. Dreyer, T. Monconduit, C. Jallet, F. Diabaté, R. Perraud, Y. Court, M. Autret.

Paris Saint-Germain : M. Bulka, C. Dagba, A. Diallo, P. Kimpembe, L. Kurzawa, L. Paredes, J. Draxler, Marquinhos, P. Sarabia, E. Cavani, A. Di Maria.
Remplaçants : I. Gueye, K. Navas, J. Bernat, K. Mbappé, S. Rico, M. Bakker, M. Icardi, N. Kouassi, L. Mbe Soh, A. Muinga.

Face à Face

La dernière confrontation entre ces deux équipes remonte au mois de janvier 2014 et le PSG s’était imposé en Bretagne, 5 buts à 2, à l’occasion d’un tour de Coupe de France ;

Dans le Championnat de France de Ligue 1, le PSG reste sur 4 victoires devant Brest dont deux victoires en Bretagne, sans encaisser le moindre but (3-0 et 1-0).

Derniers matchs du Stade Brestois 29

Derniers matchs du Paris Saint-Germain

Dernières nouvelles du Stade Brestois 29

Actuellement dans le ventre mou de la Ligue 1, le Stade Brestois sera sans pression pour la réception du Champion de France. La saison est encore longue donc le maintien est loin d’être assuré, mais les Bretons pourraient rester dans le top 10 même en cas de défaite devant le PSG.

Les objectifs sont ailleurs pour Brest, mais attention, ces Bretons rêvent de réaliser le même exploit qu’un autre promu, le FC Dijon. En effet, les Parisiens ont récemment été battus en Bourgogne, 2 buts à 1.

Poussé par ses supporters, Brest pourrait être à 300% dans ce match de gala. Les Bretons sont en confiance même s’ils viennent de s’incliner à Amiens, 1-0.

En effet, avant cette défaite en Picardie, Brest avait aligné une série de 4 victoires avec notamment une qualification pour le prochain tour de la Coupe de la Ligue suite à un succès à Metz.

Attention, depuis le début de la saison, Brest est invaincu sur ses terres. Le petit village breton semble indestructible et d’ailleurs, deux prétendants aux places européennes ont été tenus en échec à Francis le Blé, Rennes (0-0) et Lyon (2-2).

Brest c’est 3 succès et 3 nuls à domicile…

Dernières nouvelles du Paris Saint-Germain

Attention, le PSG va donc devoir se montrer prudent et solide à Francis le Blé. Sur ce début de saison, les Parisiens n’ont pas été exemplaires, mais ils ont su se montrer efficaces à des moments clés.

En Ligue des Champions, le PSG a déjà décroché sa place en 8è de finale puisque les joueurs de Thomas Tüchel viennent de s’imposer à domicile devant le FC Bruges, 1-0.

Le PSG n’est pas au sommet de son art, mais surtout, les Parisiens viennent de remplir leur infirmerie. En effet, les absents sont nombreux en ce moment : T. Meunier, T. Kehrer, Neymar, Ander Herrera, M. Verratti, Thiago Silva…

Toutes ces absences seront préjudiciables et en plus, certains cadres pourraient être mis au repos avant des échéances internationales très importantes. Avec 7 points d’avance sur son dauphin, le SCO Angers, le PSG n’est pas en danger.

Sur ce début de saison, les Parisiens n’ont pas réalisé un parcours exemplaire en Ligue 1 puisqu’ils ont déjà enregistré 3 défaites (à Rennes, devant Reims et à Dijon). Dernièrement, ils viennent de s’incliner à Dijon, 2 buts à 1, alors que les Dijonnais étaient en position de lanterne rouge.

Après une semaine internationale qui s’annonce chargée, le PSG aura un calendrier très compliqué avec la réception de Lille, un déplacement à Madrid en Ligue des Champions et un voyage à Monaco en Ligue 1…

Quitter la version mobile