NetBet Blog

Stade Brestois 29 VS Olympique de Marseille

Marseille en danger en Bretagne ?

Les pronostics de la rencontre Stade Brestois 29 VS Olympique de Marseille

Pour cette affiche en Bretagne, c’est l’Olympique de Marseille qui aura les faveurs des paris foot avec une cote de 2,10 en moyenne, contre une cote de 3,45 pour une victoire de Brest.

Comme l’OM aura à cœur de stopper une spirale négative en Ligue 1, il serait plus prudent de miser sur un score de parité à la mi-temps, coté à 2,30 pour le 0-0 ou encore à 5,70 pour le 1 but partout.

Brest est une équipe qui prend des risques à domicile, donc cette rencontre s’annonce spectaculaire. Dans ce contexte, il serait intéressant de miser sur un match avec plus de 2,5 buts, soit une cote de 1,70.

Dans ce contexte, les parieurs en ligne peuvent aller chercher des buteurs pour ce duel, soit Arkadiusz Milik pour les Marseillais (2,30) ou encore Martin Satriano pour les Bretons (2,50).
Attention, un joueur de Brest peut offrir une belle cote car il est souvent au cœur des actions offensives, c’est Romain del Castillo, coté à 5,40.

Pour gagner de l’argent au site de paris sportif en ligne, il serait aussi judicieux de se tourner vers un score exact à l’issue des 90 minutes, soit une cote de 9,25 pour une victoire de Brest, 2-1 ou alors une cote de 6,75 pour un succès de l’OM.

Astuces paris sportifs Stade Brestois 29 VS Olympique de Marseille

Statistiques

Stade Brestois 29 :
– 12ème de Ligue 1
– 9 victoires, 8 nuls et 10 défaites
– 35 buts marqués
– 38 buts encaissés
– 9 buts marqués par Franck Honorat
– 6 buts marqués par Steve Mounié
– 5 buts marqués par Jeremy Le Douaron
– 3 buts marqués par Martin Satriano
– 2 buts marqués par Irvin Cardona

Olympique de Marseille :
– 3ème de Ligue 1
– 13 victoires, 8 nuls et 6 défaites
– 39 buts marqués
– 25 buts encaissés
– 9 buts marqués par Dimitri Payet
– 7 buts marqués par Cengiz Under
– 4 buts marqués par Bamba Dieng
– 4 buts marqués par Gerson
– 5 buts marqués par Arkadiusz Milik

Compositions probables

Stade Brestois 29 : M. Bizot, F. Honorat, J. Duverne, C. Hérelle, L. Brassier, J. Uronen, L. Agoume, H. Belkebla, R. Del Castillo, J. Le Douaron, M. Satriano.
Remplaçants : P. Lasne, S. Mounié, H. Magnetti, J Faussurier, G. Larsonneur, D. Bain, I. Cardona, H. Mananga Mbock.

Olympique de Marseille : Pau Lopez, Luan Peres, D. Caleta Car, W. Saliba, P. Lirola, B. Kamara, V. Rongier, M. Guendouzi, A. Milik, C. Under, D. Payet.
Remplaçants : K. De la Fuente, C. Bakambu, S. Kolasinac, S. Mandanda, L. Balerdi, Alvaro Gonzalez, A. Harit, Gerson, Luis Henrique, S. Ben Seghir.

Face à Face

Cette saison, lors du match aller, les Bretons avaient gagné au Vélodrome, 2 buts à 1, grâce à des réalisations de Romain Faivre et de Franck Honorat. Par contre, en Bretagne, l’OM reste sur deux victoires !

Derniers matchs du Stade Brestois 29

Derniers matchs de l’Olympique de Marseille

Dernières nouvelles du Stade Brestois 29

Avec 11 points d’avance sur la zone rouge, Brest se rapproche du maintien, mais les Bretons ne doivent rien lâcher. D’ailleurs, la semaine prochaine, ils auront un match important à Angers.

En attendant, Brest va disputer un match de gala face à l’Olympique de Marseille. Vainqueur à Lens, 1 but à 0, lors de la dernière journée, les Brestois n’auront pas de pression face à l’OM.

Brest souffle le chaud et le froid, mais attention, cette saison, les hommes de Michel der Zakarian ont réussi de belles performances à Francis le Blé, avec notamment des succès devant Lille, l’AS Monaco ou encore le RC Lens.

Il est vrai que Brest a aussi perdu des points devant des formations qui luttent pour leur maintien, mais face aux « cadors », les partenaires de Steve Mounié ont su se sublimer.

Sur le mercato hivernal, Brest a quand même récupéré un joueur de l’Inter Milan, grâce à un prêt et attention, Martin Satriano a déjà trouvé le chemin des filets à 3 reprises.

L’Uruguayen se procure de nombreuses occasions de buts car il est bien alimenté par de très bons joueurs de la ligue 1 comme Franck Honorat, Romain del Castillo ou encore Haris Belkebla.

Dernières nouvelles de l’Olympique de Marseille

Toujours sur le podium de la Ligue 1, l’Olympique de Marseille doit aller chercher des points en Bretagne pour rassurer ses supporters avant le retour à Bâle en Coupe d’Europe et avant la réception de son concurrent direct, l’OGC Nice.

Cette semaine, Marseille s’est imposé en Conférence League devant le FC Bâle, 2 buts à 1. Ce succès a permis à Milik d’inscrire un doublé, mais l’OM pourrait être en danger en Suisse.

En attendant, Marseille doit se rassurer en Championnat car les hommes de Jorge Sampaoli n’ont plus gagné depuis 3 journées. Ils ont été battus à domicile par Clermont (0-2) et par l’AS Monaco (0-1) et ils viennent de concéder un nul à Troyes (1-1).

L’effectif est pourtant au complet pour Marseille, mais l’ambiance n’est pas au beau fixe et les supporters grondent. Au Vélodrome, ils ont perdu trop de points cette saison, mais heureusement, ils ont rattrapé ces points perdus à l’extérieur.

En effet, loin de ses bases, Marseille ne compte qu’une seule défaite sur ses 9 derniers déplacements, c’était à Lyon (1-2). Pendant cette période, l’OM est quand même allé chercher de nombreux points chez des équipes qui luttent pour leur maintien, comme à Clermont (1-0), à Bordeaux (1-0), à Metz (2-1)…

Marseille n’a plus beaucoup de marge car les Phocéens ont perdu une place au classement.

Quitter la version mobile