Football Ligue 1

Stade Brestois 29 VS OGC Nice

Stade Brestois 29 VS OGC Nice

Brest en mode Ligue des Champions ?

Les pronostics de la rencontre Stade Brestois 29 VS OGC Nice

Pour ce match à Francis le Blé, le site de parie sportif en ligne est assez indécis, soit une cote de 2,55 pour une victoire de Brest, contre une cote de 2,65 pour un succès de l’OGC Nice.

Comme ces deux équipes encaissent beaucoup de buts, il serait plus prudent de miser sur une rencontre avec plus de 2,5 buts, cotée à 1,95. C’est une belle opportunité et il serait peut-être judicieux de miser sur un score exact de 2 buts partout, coté à 8,25.

Pour gagner de l’argent avec les paris football en ligne, il va falloir se tourner vers les buteurs, que ce soit Gaëtan Laborde pour l’OGC Nice, coté à 3,65 ou encore Mama Baldé pour Brest, coté à 4,30.

L’opportunité est belle pour les parieurs en ligne car ils peuvent facilement tripler ou quadrupler leurs mises, même pour les deux attaquants de pointe, Ludovic Ajorque pour Brest, coté à 4,10 et Evann Guessand pour l’OGC Nice, coté à 3,80.

Evann Guessand a déjà inscrit 5 buts cette saison dans le championnat de France de Ligue 1. Le natif d’Ajaccio peut battre son record dans l’élite (7 buts) et en plus, il est le tireur de pénalty de l’OGC Nice.

Astuces paris sportifs Stade Brestois 29 VS OGC Nice

Statistiques

Stade Brestois 29 :
– 10ème de Ligue 1
– 4 victoires, 1 nul et 4 défaites
– 13 buts marqués
– 15 buts encaissés
– 2 buts marqués par Mahdi Camara
– 2 buts marqués par Romain Faivre
– 3 buts marqués par Romain del Castillo
– 2 buts marqués par Mahdi Camara
– 2 buts marqués par Mama Baldé

OGC Nice :
– 8ème de Ligue 1
– 3 victoires, 4 nuls et 2 défaites
– 18 buts marqués
– 9 buts encaissés
– 5 buts marqués par Evann Guessand
– 1 but marqué par Hichem Boudaoui
– 2 buts marqué par Youssoufa Moukoko
– 2 buts marqués par Mohamed Ali Cho
– 1 but marqué par Youssouf Ndayishimiy

Compositions probables

Stade Brestois 29 : M. Bizot, K. Lala, S. Coulibaly, B. Chardonnet, J. Amavi, H. Magnetti, J. Martin, M. Camara, R. Faivre, I. Salah, L. Ajorque.
Remplaçants : G. Coudert, M. Haïdara, E. Fernandes, J. Le Cardinal, M. Baldé, M. Pereira Lage, P. Lees Melou, L. Zogbé, K. Doumbia.

OGC Nice : M. Bulka, T. Louchet, M. Abdelmonem, M. Bombito, M. Bard, A. Abdi, P. Rosario, H. Boudaoui, J. Boga, Y. Moukoko, E. Guessand.
Remplaçants : G. Laborde, V. Orakpo, M. Cho, T. Boulhendi, I. Camara, M. Dupé, I. Camara, Y. Nandjou, A. Mendy, S. Diop.

Face à Face

La saison passée, ces deux équipes s’étaient quittées sur un score de parité, 0-0 à l’Allianz Riviera et à Françis le Blé. Sur les 10 dernières confrontations, le bilan est de 4 victoires pour l’OGC Nice, 4 nuls et 2 succès de Brest.

Derniers matchs du Stade Brestois 29

  • Brest 1-1 Rennes (Ligue 1)
  • Brest 1-1 Bayer Leverkusen (Ligue des Champions)
  • Reims 1-2 Brest (Ligue 1)

Derniers matchs de l’OGC Nice

  • FC Nantes 1-1 OGC Nice (Ligue 1)
  • Ferencvaros 1-0 OGC Nice (Europa League)
  • OGC Nice 2-1 AS Monaco (Ligue 1)

Dernières nouvelles du Stade Brestois 29

Avant le retour de la Ligue des Champions et un déplacement à Prague, Brest doit consolider sa place dans la première partie du tableau de la Ligue 1.

Depuis leur lourde défaite à Auxerre (0-3), les Bretons sont invaincus, toutes compétitions confondues. S’ils ont brillé en Ligue des Champions, ils ont aussi pris 7 points en Ligue 1, suite à une victoire devant Le Havre (2-0), un succès à Reims (2-1) et un nul devant Rennes (1-1).

De plus, en Coupe d’Europe, les hommes d’Eric Roy continuent de faire rêver le football français, puisqu’ils comptent 7 points en 3 journées, suite à une victoire à Salzbourg et devant Sturm Graz et à un très bon nul récolté devant le Champion d’Allemagne, le Bayer Leverkusen (1-1).

Sur ce début de saison, Brest a fait le « job » à domicile devant Saint Etienne, Toulouse et Le Havre, mais face à des prétendants à l’Europe, les Bretons ont été tenus en échec par Rennes (1-1) et battus par Marseille (1-5).

Avec un effectif quasiment au complet, Brest ne doit pas perdre devant l’OGC Nice pour rester sur une dynamique positive. Par contre, défensivement, Eric Roy doit resserrer les rangs car les Bretons ont quand même encaissé 15 buts sur ce début de saison.

Attention, après la réception de l’OGC Nice, le Stade Brestois va se déplacer à 4 reprises, à Prague, à Montpellier, à Monaco et à Barcelone en Ligue des Champions.

Dernières nouvelles de l’OGC Nice

De son côté, l’OGC Nice a stoppé une période difficile puisque les Aiglons n’avaient plus gagné depuis 6 matchs, toutes compétitions confondues.

La semaine passée, les Niçois ont remporté le derby de la Côte d’Azur, avec énormément de panache, car ils étaient menés 1-0, avant d’égaliser et d’inscrire le 2ème but à 20 minutes de la fin. De retour de blessure, Gaëtan Laborde a donné la victoire à l’OGC Nice.

Maintenant, l’OGC Nice doit enchaîner pour rester au contact des équipes de tête. Les hommes de Franck Haise restent quand même sur deux nuls à l’extérieur, à Lens (0-0) et à Nantes (1-1).

L’OGC Nice fait parti des meilleures défenses de la Ligue 1, mais attention, pour ce déplacement en Bretagne, le staff va devoir se passer de plusieurs éléments, Jonathan Clauss, Dante, Tanguy Ndombélé, Morgan Sanson, Teremas Moffi et Youssouf Ndayishimiye.

Habituellement solide dans le secteur défensif, l’OGC Nice pourrait manquer de repères sur ce voyage à Brest, car Franck Haise a du remanier à plus de 70% sa défense.

Par contre, le retour de Gaëtan Laborde permet au staff d’avoir plus de solutions dans le secteur offensif, car l’OGC Nice peut compter aussi sur Mohamed Ali Cho, Jeremie Boga, Youssoufa Moukoko et Evann Guessand.