Montpellier en souffrance ?
Les pronostics de la rencontre Stade Brestois 29 VS Montpellier Hérault Sport Club
Pour cette affiche en Bretagne, c’est Brest qui aura les faveurs des pronostics avec une cote de 1,85 contre une cote de 4,00 pour une victoire de Montpellier.
Comme Montpellier vient de s’incliner et comme Brest reste sur deux bonnes prestations, il serait intéressant pour les parieurs en ligne de miser sur une victoire à la mi-temps des Bretons, 1 but à 0, cotée à 3,50.
Attention, il ne faudra pas rester bloqué sur la victoire de Brest car cette équipe de Montpellier a du potentiel. Il serait donc intéressant de miser sur une rencontre avec plus de 2,5 buts, soit une cote de 1,55.
Dans ce contexte, tous les coups sont permis avec pourquoi pas un succès de Brest, 2-1, coté à 7,25 ou encore un match nul, 2 buts partout, coté à 11,00.
Pour gagner de l’argent avec les paris en ligne, il va falloir se tourner vers des buteurs, comme Youcef Belaïli de Brest, coté à 2,95 ou encore Elye Wahi de Montpellier, coté à 3,60.
Les parieurs peuvent aussi aller chercher des buteurs plus prolifiques, comme Arnaud Nordin pour les Bretons, coté à 4,90 ou encore Valere Germain pour les Montpelliérains, coté à 3,95. Les cotes football sont très intéressantes dans le camp des buteurs.
Astuces paris sportifs Stade Brestois 29 VS Montpellier Hérault Sport Club
Statistiques
Stade Brestois 29 :
– 7ème de Ligue 1
– 1 victoire, 1 nul et 1 défaite
– 6 buts marqués
– 5 buts encaissés
– 2 buts marqués par Jérémy Le Douaron
– 1 but marqué par Achraf Dari
– 1 but marqué par Haris Belkebla
– 1 but marqué par Romain del Castillo
– 1 but marqué par Pierre Lees Melou
Montpellier Hérault Sport Club :
– 13ème de Ligue 1
– 1 victoire, 0 nul et 2 défaites
– 6 buts marqués
– 9 buts encaissés
– 2 buts marqués par Teji Savanier
– 1 but marqué par Théo Sainte Luce
– 1 but marqué par Enzo Tchato
– 1 but marqué par Mamadou Sakho
– 1 but marqué par Wahbi Khazri
Compositions probables
Stade Brestois 29 : M. Bizot, J. Duverne, B. Chardonnet, A. Dari, L. Brassier, P. Lees Melou, H. Belkebla, H. Magnetti, Matthias Lage, J. Le Douaron, Y. Belaïli.
Remplaçants : F. Honorat, K. Dembélé, I. Cardona, H. Mbock, C. Hérelle, A. Camblan, J. Blazquez, J. Uronen, I. Slimani.
Montpellier Hérault Sport Club : J. Omlin, T. Sainte Luce, M. Sakho, N. Cozza, F. Sacko, J. Ferri, J. Chotard, F. Maouassa, W. Khazri, A. Nordin, E. Wahi.
Remplaçants : E. Tchato, B. Makouana, M. Estève, V. Germain, D. Bertaud, A. Souquet, L. Leroy, C. Jullien, S. Delaye.
Face à Face
La saison passée, Montpellier avait gagné en Bretagne, au stade Francis le Blé, sur le score de 4-0, avant de s’incliner à la Mosson, 2-1. Sur les 10 dernières confrontations, le bilan est de 5 victoires pour les Montpelliérains, de 4 nuls et d’une seule défaite !
Derniers matchs du Stade Brestois 29
- RC Lens 3-2 Brest (Ligue 1)
- Brest 1-1 Marseille (Ligue 1)
- SCO Angers 1-3 Brest (Ligue 1)
Derniers matchs du Montpellier Hérault Sport Club
- Montpellier 3-2 Troyes (Ligue 1)
- PSG 5-2 Montpellier (Ligue 1)
- Montpellier 1-2 AJ Auxerre (Ligue 1)
Dernières nouvelles du Stade Brestois 29
Cette nouvelle saison pourrait être intéressante pour Brest car les hommes de Michel der Zakarian ont réussi de belles prestations sur cette entame, soit 4 points sur 9 possibles.
La défaite à Lens, 3 buts à 2, est plutôt prometteuse et d’ailleurs, les Bretons ont accroché un bon point devant Marseille, avant de s’imposer à Angers, 3-1.
Cet été, Brest n’a pas perdu de cadres, donc cette formation s’annonce plus forte avec les arrivées d’un défenseur marocain, Achraf Dari ou encore d’un milieu de terrain expérimenté, Pierre Lees Melou de Norwich.
Brest pourra de nouveau compter sur son meneur de jeu, Youcef Belaïli, mais aussi sur sa nouvelle recrue, Islam Slimani. Il va apporter une réelle plus-value à cette formation bretonne car il a déjà inscrit beaucoup de buts dans les différents championnats européens et c’est un vrai combattant.
Brest avait besoin d’un vrai buteur, même si Jérémy Le Douaron a fait le « job » depuis le début de la saison, soit deux buts en 3 matchs.
La saison passée, Brest a été capable du pire comme du meilleur à domicile puisque les Bretons ont battu l’AS Monaco, le RC Lens, Lyon et Lille…, ils ont tenu en échec Rennes (1-1)…
Dernières nouvelles du Montpellier Hérault Sport Club
La mission de Montpellier s’annonce donc délicate, surtout que les Héraultais ont raté leur début de saison suite à cette terrible défaite à domicile devant l’AJ Auxerre (1-2).
Les Montpelliérains avaient débuté par un précieux succès devant Troyes (3-2), avant de s’incliner logiquement au Parc des Princes (2-5) et avant de « fauter » devant les Auxerrois.
Malgré cela, il est difficile de sous-estimer cette équipe de Montpellier. Les protégés d’Olivier Dall’Oglio doivent lancer définitivement leur saison avant de recevoir l’AC Ajaccio et Lille.
Attention, Montpellier a pris deux cartons rouges lors de la dernière journée, Khalil Fayard et surtout, Teji Savanier, le chef d’orchestre et meilleur buteur des Héraultais.
Cette équipe de Montpellier doit être suivie de près car les recrues sont intéressantes, Maouassa du FC Bruges, Sacko de Guimaraes, Sainte Luce de Nîmes, Khazri et Nordin de Saint Etienne, mais surtout le solide défenseur du Celtic Glasgow, Christopher Jullien.
Montpellier avait terminé la saison dernière par une série de 9 matchs sans la moindre victoire. L’entame en 2021-2022 avait été à peu près identique à celle de ce nouveau championnat. A l’extérieur, les Montpelliérains avaient aligné une série de 5 matchs sans le moindre succès avec notamment une défaite à Lille, au Parc des Princes et à Monaco, mais aussi un nul à Reims et à Troyes.