Cotes
Dernière carte pour les Gallois ?
Les pronostics de la rencontre Slovaquie VS Pays de Galles
Ce match sera décisif dans la course à l’Euro 2020 et comme ils sont en difficultés loin de leurs bases, les Gallois n’auront pas les faveurs des pronostics, soit une cote de 2,20 pour une victoire Slovaque.
Le Pays de Galles devrait quand même s’accrocher à Trnava, car une défaite et la qualification s’éloignerait. Du coup, il serait intéressant de miser sur un score de parité à la pause, soit une cote de 1,80.
La cote est basse car c’est un résultat assez logique. Le nul pourrait être de 0 à 0 à l’issue des 45 minutes, soit une cote de 2,15.
Les parieurs en ligne pourraient donc assez logiquement doubler leurs mises. En seconde période, la Slovaquie devrait pouvoir trouver la faille car les Gallois possèdent très peu de référence sur cette campagne européenne. La victoire 1-0 offre une belle cote de 5,75.
Dans ce contexte, il serait aussi préférable de miser sur une victoire de la Slovaquie avec exactement 1 but d’écart, soit une cote de 3,50. Le buteur pourrait donc être la nouvelle star de la Slovaquie, Albert Rusnak.
Astuces paris sportifs Slovaquie VS Pays de Galles
Statistiques
Slovaquie :
– 10 derniers matchs
– 5 victoires, 1 nul et 4 défaites
– 20 buts marqués
– 13 buts encaissés
– 3 buts marqués par Marek Hamsik
– 3 buts marqués par Albert Rusnak
– 1 but marqué par Ondrej Duda
– 2 buts marqués par Robert Mark
– 1 but marqué par Adam Zrelak
– 1 but marqué par Jaroslav Mihalic
Pays de Galles :
– 10 derniers matchs
– 5 victoires, 0 nul et 5 défaites
– 9 buts marqués
– 11 buts encaissés
– 1 but marqué par Samuel Vokes
– 1 but marqué par Harry Wilson
– 2 buts marqués par Gareth Bale
– 1 but marqué par Benjamin Woodburn
– 2 buts marqués par Daniel James
– 1 but marqué par David Brooks
Compositions probables
Slovaquie : M. Dubravka, L. Satka, C. Vavro, M. Skriniar, D. Hancko, M. Hamsik, S. Lobotka, J. Kucka, A. Rusnak, R. Bozenik, R. Mak.
Remplaçants : M. Duris, J. Gregus, L. Harasin, M. Rodak, M. Valjent, P. Hrosovsky, O. Duda, L. Greif, L. Bénes, M. Bero, R. Mazan.
Pays de Galles : W. Hennessey, N. Taylor, J. Rodon, C. Mepham, C. Roberts, E. Ampadu, J. Allen, G. Bale, H. Wilson, D. James, T. Lawrence.
Remplaçants : J. Williams, S. Vokes, B. Davies, D. Ward, J. Morrell, A. Davies, J. Lawrence, T. Lockyer, M. Smith, C. Gunter, W. Vaulks.
Face à Face
Ces dernières années, le Pays de Galles est toujours venu à bout de la Slovaquie avec notamment une victoire lors du match aller des éliminatoires de l’Euro 2020, 1 but à 0, au mois de mars 2019.
Ce jour-là, l’homme en noir avait eu beaucoup de travail car il avait quand même distribué 9 cartons jaune. Daniel James avait ouvert la marque après 5 minutes de jeu…
Derniers matchs de la Slovaquie
- Azerbaïdjan 1-5 Slovaquie
- Slovaquie 0-4 Croatie
- Hongrie 1-2 Slovaquie
Derniers matchs du Pays de Galles
- Hongrie 1-0 Pays de Galles
- Pays de Galles 2-1 Azerbaïdjan
- Pays de Galles 1-0 Biélorussie
Dernières nouvelles de la Slovaquie
Dans ce Groupe E des éliminatoires de l’Euro 2020, la lutte s’annonce impressionnante dans les prochains mois car la Croatie, au sommet avec 10 points, ne compte qu’une longueur d’avance sur la Slovaquie et la Hongrie.
La Slovaquie doit donc impérativement faire le plein à domicile, surtout que les Slovaques comptent 3 points d’avance sur le Pays de Galles, mais avec 1 match de plus.
Au mois d’octobre, la Slovaquie ne jouera que contre les Gallois, donc une victoire est vitale pour écarter un concurrent direct. Dans cette campagne européenne, les Slovaques viennent de décrocher une précieuse victoire en Hongrie (2-1).
Si le Pays de Galles a été battu en Hongrie, ce succès des Slovaques pourrait être décisif. Cette victoire permet aussi d’effacer une lourde défaite à domicile devant la Croatie (0-4).
Dans ces éliminatoires de l’Euro 2020, la Slovaquie compte une victoire devant la Hongrie (2-0) et une défaite face à la Croatie (0-4). Les partenaires de Marek Hamsik peuvent compter sur un nouveau buteur en la personne d’Albert Rusnak, auteur de 11 buts en 2018 avec Salt Lake et 10 buts en 2019.
Dernières nouvelles du Pays de Galles
Si la Slovaquie espère rester aux avant-postes, le Pays de Galles ne doit pas perdre pour rester dans la course à l’Euro 2020. Les Gallois sont à 3 points de la Slovaquie, mais ils vont disputer deux matchs en octobre, à Trnava et dans quelques jours face au leader, la Croatie.
Le Pays de Galles joue sa survie dans ce groupe, mais attention, les « Diables Rouges » ne sont plus aussi dominateurs depuis la ½ finale de l’Euro 2016. Ils ont même été absents de la Coupe du Monde 2018 en Russie et seulement 2è dans la poule 4 du niveau B de la Ligue des Nations.
Dans les éliminatoires de l’Euro 2020, le Pays de Galles a fait le « job » à domicile en s’imposant devant la Sovaquie (1-0) et l’Azerbaïdjan (2-1), mais les Gallois ont été battus deux fois loin de leurs bases, en Croatie (1-2) et en Hongrie (0-1).
Autant dire que le Pays de Galles ne sera pas à la fête à Trnava. Les Gallois devraient être au complet pour ce déplacement, mais Gareth Bale n’est plus aussi performant que ces dernières années. Gareth Bale n’est plus « heureux » à Madrid et du coup, il est dans le « trou » actuellement comme son équipe, le Real Madrid.