Déjà une finale ?
Les pronostics de la rencontre Serbie VS Portugal
Pour cette rencontre au Stadio Rajko Mitic de Belgrade, c’est le Portugal qui aura les faveurs des prono foot avec une cote de 1,70 en moyenne, contre une cote de 4,60 pour une victoire de la Serbie.
Attention, comme la Serbie est en confiance et comme le Portugal n’a pas été efficace pour son retour sur le pré, il serait judicieux de miser sur un score de parité à la mi-temps, soit une cote de 1,80 (0-0).
Pour gagner de l’argent au pari sportifs, il va falloir prendre des risques. Les parieurs en ligne peuvent miser sur une rencontre avec moins de 1,5 buts, soit une cote de 3,15.
C’est une belle opportunité car ce pari offre plusieurs possibilités, soit une victoire de la Serbie (8,75) ou du Portugal (4,90), 1 but à 0, ou alors un score exact de 0-0, coté à 6,20.
Dans ce contexte, deux éléments peuvent trouver le chemin des filets, Cristiano Ronaldo pour le Portugal ou alors Aleksandar Mitrovic pour la Serbie (26 buts avec Fulham en 2019-2020 et 14 buts avec sa sélection en 2020).
Astuces paris sportifs Serbie VS Portugal
Statistiques
Serbie :
– 10 derniers matchs
– 3 victoires, 5 nuls et 2 défaites
– 14 buts marqués
– 8 buts encaissés
– 3 buts marqués par Aleksandar Mitrovic
– 3 buts marqués par Sergej Milinkovic
– 3 buts marqués par Luka Jovic
– 2 buts marqués par Nemanja Radonjic
– 2 buts marqués par Duan Vlahovic
– 1 but marqué par Filip Maldenovic
Portugal :
– 10 derniers matchs
– 7 victoires, 2 nuls et 1 défaite
– 25 buts marqués
– 4 buts encaissés
– 4 buts marqués par Cristiano Ronaldo
– 1 but marqué par Bruno Fernandes
– 3 buts marqués par Joao Félix
– 1 but marqué par André Silva
– 2 buts marqués par Ruben Dias
– 3 buts marqués par Diogo Jota
Compositions probables
Serbie : M. Dmitrovics, F. Mladenovic, S. Pavlovic, S. Mitrovic, N. Milenkovic, M. Gajic, N. Maksimovic, S. Lukic, F. Duricic, D. Tadic, A. Mitrovic.
Remplaçants : F. Kostic, U. Racic, D. Vlahovic, N. Gudelj, L. Jovic, P. Rajkovic, M. Ristic, D. Nikolic, N. Radonjic, U. Spajic, S. Milinkovic, M. Petkovic.
Portugal : A. Lopes, Cédric Soares, Ruben Dias, José Fonte, Joao Cancelo, Ruben Neves, Bruno Fernandes, Bernardo Silva, Joao Félix, Cristiano Ronaldo, André Silva.
Remplaçants : J. Moutinho, Pedro Neto, Rafa Silva, Joao Palhinha, Sergio Oliveira, Rui Silva, Luis Carlos, Domingos Duarte, José Sa, Diogo Jota, Renato Sanches, Nuno Mendes.
Face à Face
Ces deux équipes se sont affrontées à l’occasion des Eliminatoires de l’Euro 2020. Si les Portugais ont été accrochés à domicile (1-1), ils ont ensuite gagné en Serbie, 4-2 !!
Sur les 6 dernières confrontations, le Portugal a enregistré 3 victoires et concédé 3 nuls…
Derniers matchs de la Serbie
- Rép. Dominicaine 0-0 Serbie (Match Amical)
- Panama 0-0 Serbie (Match Amical)
- Serbie 3-2 Irlande (Eliminatoires CM 2022)
Derniers matchs du Portugal
- Portugal 0-1 France (Ligue des Nations)
- Croatie 2-3 Portugal (Ligue des Nations)
- Portugal 1-0 Azerbaïdjan (Eliminatoires CM 2022)
Dernières nouvelles de la Serbie
Dans ce Groupe A, le Portugal, l’Irlande et la Serbie vont s’affronter pour décrocher un ticket pour la Coupe du Monde 2022 au Qatar ou un billet pour les barrages.
Actuellement, la Serbie est déjà dans le rythme, mais surtout, cette formation vient de décrocher une précieuse victoire devant l’Irlande (3-2). Ce succès, même étriqué, est vital dans la course à la qualification et attention, les hommes de Dragan Stojkovic peuvent logiquement perturber le Portugal.
Si le Portugal pouvait se contenter d’un nul, la Serbie serait très difficile à manœuvrer. Les Serbes sont invaincus depuis 5 matchs, mais surtout, ils ont terminé l’année 2020 par une belle et large victoire devant la Russie (5-0).
Dernièrement, la Serbie n’a pas décroché son billet pour l’Euro 2020 suite à une défaite devant l’Ecosse, lors des barrages. Les Serbes n’ont donc pas confirmé leur qualification obtenue à la Coupe du Monde 2018 en Russie.
La Serbie ne doit plus être sous-estimée car cette formation possède des joueurs qui évoluent dans de bons clubs européens comme Dusan Vlahovic (12 buts avec la Fiorentina), Luka Jovic (prêté par le Real Madrid à Francfort), Dusan Tadic (13 buts avec l’Ajax), Sergej Milinkovic (6 buts avec la Lazio), Nemanja Gudelj (FC Séville)…
Dernières nouvelles du Portugal
Si la Serbie est en confiance, le Portugal a débuté par une timide et inquiétante victoire devant l’Azerbaïdjan (1-0). Toutes les stars portugaises étaient présentes à Turin, mais c’est un but contre son camp qui a donné la victoire aux hommes de Fernando Santos.
Le Portugal possède un effectif de qualité, avec de jeunes joueurs qui montent en puissance, mais les Portugais souffrent dans le secteur offensif. Dépendants de Cristiano Ronaldo, ils peinent souvent à faire le break.
Sur la fin de l’année 2020, le Portugal a été battu par la France, 1-0 et du coup, cette formation ne s’est pas qualifiée pour les ½ finales de la Ligue des Nations.
Sur ses 25 derniers matchs, toutes compétitions confondues, le Portugal n’a été battu que deux fois, par la France et par l’Ukraine. Lors des éliminatoires de l’Euro 2020, les Portugais ont terminé dans les deux premiers et du coup, ils se sont qualifiés avec l’Ukraine, mais en terminant avec 3 points d’avance sur la Serbie (3e).
Le Portugal espère faire aussi bien que lors des qualifications pour la Coupe du Monde 2018, puisque les partenaires de José Fonte, le défenseur de Lille, avaient enregistré 9 victoires en 10 journées avec quand même 32 buts marqués. Cristiano Ronaldo avait trouvé le chemin des filets à 15 reprises !!