NetBet Blog

Serbie VS Espagne

L’Espagne sur sa lancée ?

Les pronostics de la rencontre Serbie VS Espagne

Pour ce match au Stadion Rajko Mitic de Belgrade, c’est l’Espagne qui aura les faveurs des pronostic foots avec une cote de 1,50, contre une cote de 5,70 pour une victoire de la Serbie.

Comme la confiance est dans le camp de l’Espagne, il serait plus prudent de miser sur une victoire de la Roja à la mi-temps, 1 but à 0, cotée à 2,85.

C’est une belle opportunité pour les parieurs en ligne car l’Espagne surfe sur une belle dynamique. Par contre, la Serbie devrait pouvoir trouver le chemin des filets, donc pourquoi ne pas miser sur un succès de l’Espagne, 2-1, 3-1 ou 4-1, coté à 3,90.

Dans ce contexte, pour gagner de l’argent avec les paris sportif en ligne, il serait préférable de se tourner vers un ou deux buteurs pour l’Espagne, que ce soit Mikel Oyarzabal, auteur de 9 réalisations avec la Real Sociedad en 2023-204 ou encore Lamine Yamal, auteur de buts décisifs lors de l’Euro 2024.

Dans le camp de la Serbie, deux éléments trouvent régulièrement le chemin des filets, Dusan Vlahovic de la Juventus de Turin (2 buts en 3 matchs cette saison) et Aleksandar Mitrovic, auteur de 4 buts avec Al Hilal sur les 2 premières journées de la Pro League en Arabie Saoudite.

Si les parieurs en ligne veulent prendre des risques, il serait judicieux de miser sur un score exact de 2 buts à 1, en faveur de l’Espagne, coté à 6,50.

Astuces paris sportifs Serbie VS Espagne

Statistiques

Serbie :
– Eliminée de la phase de poules de l’Euro 2024
– 0 victoire, 2 nuls et 1 défaite
– 1 but marqué
– 2 buts encaissés
– 1 but marqué par Luka Jovic

Espagne :
– Champion d’Europe 2024
– 7 victoires, 0 nul et 0 défaite
– 15 buts marqués
– 4 buts encaissés
– 3 buts marqués par Dani Olmo
– 2 buts marqués par Fabian Ruiz
– 2 buts marqués par Nico Williams
– 1 but marqué par Alvaro Morata

Compositions probables

Serbie : P. Rajkovic, A. Terzic, S. Pavlovic, N. Milenkovic, S. Babic, S. Lukic, S. Milinkovic Savic, N. Maksimovic, L. Samardzic, L. Jovic, D. Vlahovic.
Remplaçants : A. Jovanovic, N. Stojic, M. Veljkovic, J. Simic, S. Erakovic, K. Belic, M. Grujic, I. Ilic, V. Birmancevic, S. Mitrovic, A. Zivkovic, A. Mitrovic.

Espagne : D. Raya, Dani Carvajal, A. Laporte, R. Le Normand, M. Cucurella, Rodri, Pedri, Dani Olmo, L. Yamal, M. Oyarzabal, Nico Williams.
Remplaçants : A. Remiro, Pau Torres, O. Mingueza, D. Vivian, A. Grimaldo, A. Garcia, M. Zubimendi, Y. Pino, Pepelu, Fabian Ruiz, Joselu, Ferran Torres, Ayoze Perez.

Face à Face

La dernière confrontation remonte au 26 mai 2012 et une victoire de l’Espagne en amical, 2 buts à 0. Les Serbes n’ont jamais battu la Roja…

Derniers matchs de la Serbie

Derniers matchs de l’Espagne

Dernières nouvelles de la Serbie

La Serbie est une nation avec des joueurs de talent, mais les dernières sorties dans de grandes compétitions ont été un véritable échec.

D’ailleurs, lors de l’Euro 2024, la Serbie n’a pas décroché la moindre victoire, soit deux nuls et une défaite. Après une prestation intéressante devant l’Angleterre (0-1), les Serbes n’ont pas pu valider devant la Slovénie (1-1) et le Danemark (0-0).

La Serbie c’est un secteur offensif de grande qualité, mais les attaquants n’arrivent pas à franchir le cap dans les grandes compétitions. Le duo Vlahovic / Mitrovic est assez efficace en termes de buts, mais essentiellement en club.

Depuis la saison 2020-2021, Dusan Vlahovic a inscrit plus de 70 buts avec son club, mais en équipe nationale, il peine à franchir un palier, la faute peut-être à une formation souvent dominée et trop fragile dans le secteur défensif.

Si la Serbie possède du talent au milieu de terrain et en attaque, Dragan Stojkovic n’a pas encore trouvé son patron en défense pour équilibrer l’équipe.

La Serbie c’est seulement 3 victoires sur ses 10 derniers matchs, mais devant des formations assez faibles comme le Monténégro (3-1), Chypre (1-0) et la Suède (3-0). Attention, le dernier succès des Serbes devant une « grosse » nation européenne remonte au mois de novembre 2021 et c’était devant le Portugal (2-1).

Dernières nouvelles de l’Espagne

A l’inverse de la Serbie, l’Espagne a confirmé tout son potentiel lors de l’Euro 2024 en Allemagne. La Roja a remporté le titre après avoir battu de belles nations européennes, comme la Croatie (3-0), l’Allemagne (2-1), la France (2-1) et l’Angleterre (2-1).

L’Espagne a trouvé son équilibre et dans le secteur offensif, Luis de la Fuente peut profiter de deux jeunes talents, Nico Williams et surtout, Lamine Yamal, auteur de nombreuses actions décisives (1 but et 4 passes décisives), comme le but formidable face à l’équipe de France (2-1).

L’Espagne possède un vrai style de jeu avec toujours un circuit de passe très propre. Les Espagnols peuvent aussi se reposer sur une charnière centrale très complémentaire avec les deux Français, Aymeric Laporte et Robin Le Normand.

L’Espagne ne devrait pas décevoir dans cette Ligue des Nations, surtout que la Roja n’a perdu qu’une seule fois depuis le 28 mars 2023 et un échec à Glasgow devant l’Ecosse (0-2). Après ce revers, les Espagnols avaient remporté la Ligue des Nations 2023 suite à un succès en ½ finale devant l’Italie et en finale face à la Croatie.

Sur ce mois de septembre, l’Espagne va devoir gérer ses deux déplacements, à Belgrade devant la Serbie et à Genève face à la Suisse. Il faudra attendre le 12 octobre 2024 pour la réception du Danemark.

Quitter la version mobile