NetBet Blog

Serbie VS Angleterre

L’Angleterre ne doit pas rater ses débuts !

Les pronostics de la rencontre Serbie VS Angleterre

Pour ce match à l’Arena de Gelsenkirchen, c’est l’Angleterre qui aura les faveurs des paris sportif avec une cote de 1,45, contre une cote de 6,75 pour une victoire de la Serbie.

Fébrile dans le secteur défensif, les Serbes ne semblent pas en mesure de contrer les offensives de l’Angleterre. Dans ce contexte, il serait judicieux pour les parieurs en ligne de miser sur une victoire des Anglais à la mi-temps, 1 but à 0, cotée à 2,25.

Si l’Angleterre devrait dominer cette poule, la Serbie peut trouver le chemin des filets. Il serait donc intéressant de tenter une victoire des Anglais, sur un score exact de 2-1, 3-1 ou 4-1, cotée à 3,55.

C’est une belle opportunité et d’ailleurs, dans le camp des Anglais, il existe de nombreuses possibilités de paris football pour les buteurs, que ce soit Harry Kane coté à 1,80, Jude Bellingham coté à 3,95 ou encore Phil Foden coté à 3,15. Le joueur de Manchester City a réussi sa meilleure saison, donc il est difficile de l’écarter.

Astuces paris sportifs Serbie VS Angleterre

Statistiques

Serbie :
– 10 derniers matchs
– 4 victoires, 1 nul et 5 défaites
– 15 buts marqués
– 15 buts encaissés
– 6 buts marqués par Aleksandar Mitrovic
– 2 buts marqués par Starhinja Pavlovic
– 2 buts marqués par Dusan Tadic
– 1 but marqué par Srdjan Babic
– 2 buts marqués par Sergej Milinkovic Savic

Angleterre :
– 10 derniers matchs
– 5 victoires, 3 nuls et 2 défaites
– 16 buts marqués
– 8 buts encaissés
– 5 buts marqués par Harry Kane
– 1 but marqué par Phil Foden
– 2 buts marqués par Jude Bellingham
– 1 but marqué par Ollie Watkins
– 1 but marqué par Cole Palmer

Compositions probables

Serbie : P. Rajkovic, A. Zivkovic, N. Stojic, N. Milenkovic, S. Pavlovic, F. Mladenovic, S. Milinkovic Savic, I. Ilic, S. Lukic, A. Mitrovic, D. Vlahovic.
Remplaçants : N. Gudelj, D. Tadic, F. Kostic, V. Birmancevic, L. Jovic, L. Samardzic, S. Mijailovic, D. Petrovic, U. Spajic, M. Veljkovic, N. Maksimovic, M. Gacinovic, S. Babic, P. Ratkov, V. Milinkovic Savic.

Angleterre : J. Pickford, K. Walker, J. Stones, M. Guéhi, K. Trippier, D. Rice, K. Mainoo, C. Palmer, P. Foden, J. Bellingham, H. Kane.
Remplaçants : A. Gordon, A. Ramsdale, E. Konsa, J. Gomez, I. Toney, T. Alexander Arnold, B. Saka, E. Eze, A. Wharton, J. Trafford, O. Watkins, J. Quansah, D. Henderson, C. Gallagher, J. Bowen.

Face à Face

Depuis le début des années 2000, ces deux nations ne se sont affrontées qu’une seule fois et en amical, l’Angleterre avait battu la Serbie, 2 buts à 1.

Derniers matchs de la Serbie

Derniers matchs de l’Angleterre

Dernières nouvelles de la Serbie

Cette équipe de Serbie possède de grosses qualités sur le plan technique, mais c’est une formation qui ne cesse de décevoir. Les Serbes sont attendus dans cet Euro 2024, surtout qu’ils vont aligner un duo, Vlahovic / Mitrovic.

Lors du dernier Mondial, en 2022, les Serbes avaient été sortis dès la phase de poules suite à une défaite devant la Suisse (2-3) et un triste nul face au Cameroun (3-3).

La Serbie va participer à son premier championnat d’Europe, mais les hommes de Dragan Stojkovic sont tombés dans un groupe abordable avec le Danemark, la Slovénie et l’Angleterre. Ils peuvent se hisser dans les 3 premiers pour espérer se qualifier pour les 8èmes de finales.

A l’occasion des qualifications pour l’Euro 2024, la Serbie avait terminé à la 2ème place derrière la Hongrie, mais devant le Monténégro, la Lituanie et la Bulgarie.

Encore une fois, les Serbes ont encaissé beaucoup de buts, ce qui montre que cette équipe manque d’équilibre. Offensivement, les Serbes ont beaucoup de talents, mais ils manquent de rigueur dans le secteur défensif.

Depuis le début de l’année 2024, la Serbie a disputé 4 matchs amicaux et le bilan est mitigé, soit deux victoires, devant Chypre (1-0) et la Suède (3-0) et deux défaites, face à la Russie (0-4) et l’Autriche (1-2).

La Serbie doit préparer son deuxième match face à la Slovénie, qui sera décisif dans cette course à la qualification. Autant dire que les Serbes doivent essayer de jouer les troubles fêtes devant les Anglais, afin de se rassurer.

Dernières nouvelles de l’Angleterre

Depuis 1966, l’Angleterre attend un nouveau trophée… Les Three Lions ont généralement été décevants, mais cette saison, beaucoup de joueurs ont brillé dans leur club.

En effet, Phil Foden a été performant avec Manchester City, Jude Bellingham a remporté la Ligue des Champions avec le Real Madrid, Declan Rice s’est positionné en « patron » du milieu de terrain d’Arsenal, Cole Palmer est la révélation du FC Chelsea en Premier League et surtout, Harry Kane a encore inscrit 36 buts en 32 matchs de Bundesliga avec le Bayern Munich.

Lors des éliminatoires de l’Euro 2024, l’Angleterre a réussi un sans faute, soit 6 victoires et 2 nuls en 8 journées. L’Angleterre a progressé dans le secteur défensif, mais il existe encore quelques doutes dans l’axe central. En effet, qui sera aux côtés de John Stones ? Marc Guéhi de Crystal Palace pourrait être son binôme mais il manque d’expérience à ce niveau.

Dernièrement, les Anglais ont disputé 4 matchs amicaux et malheureusement, le bilan est assez inquiétant soit un nul devant la Belgique et deux défaites, devant le Brésil et l’Islande. Face aux Islandais, Gareth Southgate avait quand même aligné son équipe type. Ce revers est donc surprenant juste avant le début de l’Euro et ce premier match face à la Serbie.

Quitter la version mobile