Défaite interdite pour Lyon !
Les pronostics de la rencontre SCO Angers VS Olympique Lyonnais
Pour cette rencontre à Raymond Kopa, c’est l’Olympique Lyonnais qui aura les faveurs des pronostics avec une cote sportif de 1,60 en moyenne, contre une cote de 4,80 pour une victoire du SCO Angers.
Comme le SCO Angers est en train de glisser vers la Ligue 2, il serait intéressant de miser sur un score exact de 1 but à 0 à la mi-temps pour les Lyonnais, coté à 2,85.
Attention, Lyon vient de s’incliner 2-1 à Auxerre, donc le SCO Angers pourrait quand même trouver l’ouverture. Il serait judicieux pour les parieurs en ligne de se tourner vers une victoire des Lyonnais, 2-1, 3-1 ou 4-1, cotée à 3,75.
Pour gagner de l’argent avec les paris en live, il serait préférable de regarder les buteurs sur ce match, que ce soit Moussa Dembélé (3 buts), coté à 2,55 ou encore Ryan Cherki (3 buts), coté à 3,35.
Si le SCO Angers trouve l’ouverture lors de la réception de l’Olympique Lyonnais, il serait intéressant de miser sur une réalisation d’Amine Salama, auteur de 3 buts cette saison et qui jouait la saison passée en Ligue 2 avec le club de Dunkerque.
Astuces paris sportifs SCO Angers VS Olympique Lyonnais
Statistiques
SCO Angers :
– 20ème de Ligue 1
– 2 victoires, 4 nuls et 18 défaites
– 20 buts marqués
– 50 buts encaissés
– 3 buts marqués par Nabil Bentaleb
– 3 buts marqués par Amine Salama
– 3 buts marqués par Adrien Hunou
– 2 buts marqués par Miha Blazic
– 2 buts marqués par Abdallah Sima
Olympique Lyonnais :
– 9ème de Ligue 1
– 10 victoires, 5 nuls et 9 défaites
– 36 buts marqués
– 27 buts encaissés
– 3 buts marqués par Ryan Cherki
– 14 buts marqués par Alexandre Lacazette
– 3 buts marqués par Moussa Dembélé
– 1 but marqué par Housseim Aouar
– 1 but marqué par Maxence Caqueret
Compositions probables
SCO Angers : P. Bernardoni, Y. Valery, C. Hountondji, M. Blazic, F. Ghoulam, N. Bentaleb, P. Capelle, H. Abdelli, S. Doumbia, A. Sima, I. Niane.
Remplaçants : A. Salama, O. Camara, I. Amadou, T. Borne, S. Thioub, A. Bamba, H. Sabanovic, A. Hunou, J. Bahoya.
Lyon : A. Lopes, N. Tagliafico, S. Diomandé, D. Lovren, C. Lukeba, M. Gusto, M. Caqueret, C. Tolisso, R. Cherki, B. Barcola, M. Dembélé.
Remplaçants : Thiago Mendes, S. Kumbedi, Henrique, A. Sarr, J. Boateng, R. Riou, J. Lepenant, M. El Arouch, S. Lega, Jeffinho.
Face à Face
Lors du match aller, les Lyonnais avaient battu le SCO Angers, sur le score de 5-0, grâce à un doublé de Karl Toko Ekambi et à des réalisations d’Alexandre Lacazette, de Moussa Dembélé et de Castello Lukeba.
Lyon c’est 7 victoires sur les 8 dernières confrontations, mais la saison passée, les Gones ont été battus au Stade Raymond Kopa, 3 buts à 0…
Derniers matchs du SCO Angers
- SCO Angers 1-1 (tab) FC Nantes (Coupe de France)
- SCO Angers 1-1 AJ Auxerre (Ligue 1)
- Strasbourg 2-1 SCO Angers (Ligue 1)
Derniers matchs de l’Olympique Lyonnais
- Lyon (tab) 2-2 Lille (Coupe de France)
- Lyon 2-1 Lens (Ligue 1)
- AJ Auxerre 2-1 Lyon (Ligue 1)
Dernières nouvelles du SCO Angers
En position de lanterne rouge et avec 10 points de retard sur le premier non relégable, le SCO Angers plonge littéralement vers la Ligue 2.
Les Angevins auront à cœur de s’accrocher jusqu’à la fin de la saison, mais les exploits vont devenir de plus en plus rare. Dernièrement, ils ont été battus à Strasbourg, 2 buts à 1, un concurrent direct pour le maintien.
Dans le Championnat de France de Ligue 1, le SCO Angers n’a plus gagné depuis le 18 septembre 2022 et un succès à Nice, 1 but à 0. La série est terrible pour les Angevins car ils restent sur 16 matchs sans la moindre victoire.
Dernièrement, le SCO Angers s’est accroché avec un nul à Lorient (0-0) ou encore à domicile devant l’AJ Auxerre (1-1), mais les hommes d’Abdelaziz Bouhazama ont craqué en Alsace (1-2).
A domicile, le SCO Angers c’est seulement 5 points depuis le début de la saison, une victoire devant Montpellier (2-1) et des nuls face à Nantes (0-0) et l’AJ Auxerre (1-1).
Tous les prétendants à l’Europe se sont imposés à Angers, que ce soit Marseille (0-3), Rennes (1-2), le RC Lens (1-2) et le FC Lorient (1-2)…
Dernières nouvelles de l’Olympique Lyonnais
De son côté, Lyon n’a plus beaucoup de jokers pour aller chercher un ticket européen et sauver une saison très compliquée. Les Gones sont déjà à 8 longueurs de Rennes et des places européennes.
Dernièrement, Lyon avait retrouvé quelques couleurs, à l’image des succès à Troyes (3-1) et devant le RC Lens (2-1), mais aussi de sa qualification pour les ¼ de finales de la Coupe de France.
Lyon pourrait se retrouver dans le dernier carré de la Coupe de France avec la réception de Grenoble dans quelques jours, mais les hommes de Laurent Blanc doivent se rassurer à Angers.
En effet, après une bonne période, l’Olympique Lyonnais avait chuté à Auxerre (1-2), un concurrent direct du SCO Angers dans cette course pour le maintien.
Cette défaite est aussi venue stopper une bonne dynamique à l’extérieur puisque les Gones restaient sur 4 matchs sans le moindre revers, soit un nul à Nantes (0-0) ou encore des succès à Brest, à Ajaccio et à Troyes.
Attention, pour ce déplacement chez la lanterne rouge, Lyon est privé de Housseim Aouar, mais surtout Alexandre Lacazette. Cette saison, l’ancien attaquant des Gunners c’est 14 buts en Ligue 1, mais c’est aussi 4 passes décisives.
Avant un calendrier plus compliqué à partir du mois de mars 2023, Lyon doit enchaîner les victoires pour engranger un maximum de confiance.