NetBet Blog

SCO Angers VS Nîmes Olympique

Le SCO Angers sur le podium !

Les pronostics de la rencontre SCO Angers VS Nîmes Olympique

Au regard du classement de ces deux équipes, il existe un pari sans risque, c’est la victoire du SCO Angers, soit une cote de 1,60 en moyenne.

Dans ce contexte, le pronostic foot du jour devrait permettre aux parieurs en ligne de doubler leurs mises, soit une cote de 2,20 pour une victoire des Angevins à la pause. Si les parieurs osent un succès 1-0 du SCO Angers, la cote pourrait être de 5,75.

C’est une belle opportunité pour les parieurs et ils pourraient tripler ou quadrupler leurs mises avec les buteurs. Le meilleur buteur du SCO Angers, Rachid Alioui, auteur de 4 réalisations cette saison, devrait encore trouver le chemin des filets adverses et offrir une cote de 3,00.

Même si le SCO Angers est euphorique, les Nîmois se sont souvent accrochés cette saison, donc le succès des Angevins s’annonce étriqué, soit une cote de 3,20 pour une victoire avec exactement 1 but d’avance.

Astuces paris sportifs SCO Angers VS Nîmes Olympique

Statistiques

SCO Angers :
– 3è de la Ligue 1
– 6 victoires, 3 nuls et 4 défaites
– 17 buts marqués
– 16 buts encaissés
– 4 buts marqués par Rachid Alioui
– 3 buts marqués par Casimir Ninga
– 2 buts marqués par Farid El Melali
– 2 buts marqués par Stéphane Bahoken
– 1 but marqué par Thomas Mangani
– 1 but marqué par Pierrick Capelle

Nîmes Olympique :
– 20è de la Ligue 1
– 2 victoires, 5 nuls et 5 défaites
– 11 buts marqués
– 16 buts encaissés
– 3 buts marqués par Romain Philippoteaux
– 3 buts marqués par Ahouke Denke
– 2 buts marqués par Renaud Ripart
– 1 but marqué par Pablo Martinez
– 1 but marqué par Théo Valls
– 1 but marqué par Zinedine Ferhat

Compositions probables

SCO Angers : L. Butelle, V. Manceau, R. Thomas, I. Traoré, R. Aït Nouri, B. Santamaria, T. Mangani, A. Bobichon, S. Thioub, M. Lage, R. Alioui.
Remplaçants : W. Kanga, C. Ninga, T. Pellenard, I. Cissé, D. Petkovic, A. Bamba, A. Gomez.

Nîmes Olympique : L. Dias, P. Martinez, A. Briançon, G. Paquiez, S. Alakouch, R. Philippoteaux, T. Valls, S. Sarr, L. Fomba, H. Duljevic, R. Ripart.
Remplaçants : Z. Ferhat, K. Denkey, T. Sainte Luce, V. Rabouille, L. Landre, V. Stojanovski, K. Guessoum.

Face à Face

La saison passée, ces deux équipes se sont affrontées à deux reprises pour un bilan favorable aux Nîmois, une victoire à Angers 4-3 et un succès aux Costières 3-1.

Dans la Vallée de la Loire, le Nîmes Olympique a souvent pris quelques points ces dernières années…

Derniers matchs du SCO Angers

Derniers matchs de Nîmes Olympique

Dernières nouvelles du SCO Angers

Avant cette 14è journée de la Ligue 1, le SCO Angers était sur la 3è marche du podium. Les Angevins ont réalisé un début de saison assez exceptionnelle et pourtant, ils ont perdu à 4 reprises.

Le SCO Angers a aussi profité de la faiblesse et des nombreuses erreurs des « cadors » de la Ligue 1. Les hommes de Stéphane Moulin ont pourtant été éliminés de la Coupe de la Ligue et ils n’ont pas eu un parcours exemplaire dans leur enceinte.

Le SCO Angers piétine en ce moment et pourtant, les Angevins sont sur le podium de la Ligue 1. Ils n’ont enregistré qu’une seule victoire sur les 6 dernières journées, mais ils restent sur 3 « clean-sheet », dont un succès à domicile devant Strasbourg (1-0).

Le SCO Angers vient de prendre de bons points à l’extérieur, un nul à Montpellier (0-0) et à Reims (0-0), mais à domicile, les Angevins ont déjà perdu de précieux points, un nul devant le SC Amiens (1-1) et une défaite face à Brest (0-1).

Le SCO Angers doit oublier ces revers et doit montrer la même envie que lors des victoires à domicile devant Saint Etienne (4-1), le FC Dijon (2-0) et Strasbourg (1-0).

Malheureusement, le SCO va devoir se passer d’un joueur qui se trouve dans le classement des buteurs de la Ligue 1, Stéphane Bahoken (2 buts). Cette absence pourrait être préjudiciable, surtout qu’elle sera accompagnée de celle de Pavlovic, Pajot, Gomez Mancini, El Melali, Capelle…

Dernières nouvelles de Nîmes Olympique

Si le SCO Angers peut consolider sa place sur le podium de la Ligue 1, les Nîmois espèrent sortir de la zone rouge et quitter cette place de lanterne rouge.

Depuis le début de la saison, les Nîmois sont en difficultés, mais ils n’ont perdu qu’une seule fois sur les 4 dernières journées, c’était à Strasbourg (1-4). Ils se sont même qualifiés pour le prochain tour de la Coupe de la Ligue en s’imposant devant le RC Lens, 3-0.

Dans le Championnat de France de Ligue 1, les Crocos n’ont plus gagné depuis 6 journées, mais ils ont concédé 3 nuls. C’est une formation qui s’accroche et qui a tout de même ramené un point de son déplacement à Lille (2-2) et à Reims (0-0).

A l’extérieur, les Nîmois ne comptent aucune victoire cette saison, mais ils sont allés chercher des points à Monaco (2-2), à Dijon (0-0), à Lille (2-2) et à Reims (0-0).

Par contre, à l’inverse du SCO Angers, le staff Nîmois peut compter sur une grande partie de son effectif. Les Crocos seront quasiment au complet et avant la réception du FC Metz pour un match décisif, ils seraient bien avisés de prendre au moins 1 point.

Quitter la version mobile