Lille met la pression !
Les pronostics de la rencontre SCO Angers VS LOSC
Sur la plupart des sites de paris sportif France, les cotes pour ce duel entre le SCO Angers et Lille sont assez équilibrées, soit 2,55 pour une victoire angevine et 2,70 pour un succès des Nordistes.
Comme le SCO Angers aura à cœur de stopper l’hémorragie, il serait judicieux de miser sur un score de parité à la pause, soit une cote de 1,85 ou encore de 2,25 pour le 0-0.
Dans ce contexte, le foot pari du jour serait de miser sur une courte victoire de Lille, comme à Strasbourg ou encore face à Rennes, soit une cote de 3,90 pour un succès des Lillois avec exactement 1 but d’écart.
Lille peut continuer sur cette série de victoire et un pari sur un score exact peut offrir de belles opportunités, soit une cote de 7,00 pour le 1-0 ou encore de 9,50 pour le 2 buts à 1.
Enfin, les parieurs en ligne seront bien embêtés pour trouver le ou les buteurs Lillois, car ils seront plusieurs à postuler, Viktor Osimhen, Jonathan Bamba, Loïc Rémy, Jonathan Ikoné ou encore Renato Sanches.
Astuces paris sportifs SCO Angers VS LOSC
Statistiques
SCO Angers :
– 13è de la Ligue 1
– 8 victoires, 6 nuls et 9 défaites
– 24 buts marqués
– 30 buts encaissés
– 6 buts marqués par Rachid Alioui
– 3 buts marqués par Casimir Ninga
– 2 buts marqués par Thomas Mangani
– 3 buts marqués par Farid El Melali
– 2 buts marqués par Stéphane Bahoken
– 1 but marqué par Pierrick Capelle
LOSC:
– 4è de la Ligue 1
– 11 victoires, 4 nuls et 8 défaites
– 27 buts marqués
– 25 buts encaissés
– 11 buts marqués par Victor Osimhen
– 4 buts marqués par Loïc Rémy
– 3 buts marqués par Jonathan Ikoné
– 2 buts marqués par Luiz Araujo
– 1 but marqué par Jordan Bamba
Compositions probables
SCO Angers : D. Petkovic, V. Manceau, I. Traoré, M. Pavlovic, R. Thomas, A. Bamba, B. Santamaria, A. Fulgini, T. Mangani, S. Bahoken, S. Thioub.
Remplaçants : R. Aït Nouri, R. Alioui, Z. Ould Khaled, A. Bobichon, L. Butelle, Mathias Lage, P. Capelle, C. Ninga.
LOSC : Léo Jardim, M. Celik, José Fonté, Gabriel, R. Mandava, B. André, Thiago Maia, Xeka, N. Ikoné, J. Bamba, V. Osimhen.
Remplaçants : L. Rémy, M. Maignan, R. Sanches, Reinildo, Luiz Araujo, Tiago Djalo, J. Pied, B. Soumaré, C. Niasse, N. Gaitan.
Face à Face
Cette saison, lors du match aller, Lille avait battu le SCO Angers, 2 buts à 1, mais dans la douleur. Le LOSC menait 2-0 avant l’heure de jeu suite à des réalisations de Viktor Osimhen et de Luiz Araujo et Stéphane Bahoken a sauvé l’honneur à 2 minutes de la fin.
La saison passée, les Lillois avaient chuté au Stade Raymond Kopa, sur le score de 1 but à 0.
Derniers matchs du SCO Angers
- SCO Angers 4-5 Rennes (Coupe de France)
- SCO Angers 1-4 Reims
- AS Monaco 1-0 SCO Angers
Derniers matchs du LOSC
- Epinal 2-1 Lille (Coupe de France)
- Strasbourg 1-2 Lille
- Lille 1-0 Rennes
Dernières nouvelles du SCO Angers
Actuellement, le SCO Angers vit une période difficile, que ce soit en interne ou sur le pré. Du coup, la réception de Lille sera très pesante sur le terrain et dans les tribunes.
L’affaire « Saïd Chabane » et les résultats sportifs sont inquiétants. De plus, le SCO Angers vient de se faire sortir de la Coupe de France par Rennes, au Stade Raymond Kopa.
Après cette désillusion et ces 5 buts encaissés par les Angevins, le SCO n’a pas réussi à se remettre sur le bon chemin puisque les hommes de Stéphane Moulin ont été battus à domicile par Reims (1-4) et sur la pelouse de l’AS Monaco (0-1).
Dans le Championnat de France de Ligue 1 2019-2020, le SCO Angers est coincé dans la deuxième partie du tableau. Après la venue de Lille, les Angevins auront un déplacement périlleux, mais très important à Nîmes.
Autant dire que le SCO Angers va devoir faire le dos rond ce week-end. A domicile, les Angevins n’ont plus gagné en Ligue 1 depuis le 23 novembre 2019, c’était devant Nîmes (1-0).
Marseille est venu s’imposer à Angers, mais surtout, le SCO vient de prendre une gifle sur ses terres devant le Stade de Reims, une défaite 4-1.
Dernières nouvelles du LOSC
Dans le camp du LOSC, le sprint pour la Ligue des Champions vient de se lancer avec cette précieuse victoire à domicile devant Rennes, 1 but à 0. Les Lillois vont jouer très gros sur les prochaines semaines, donc ils doivent prendre des points dans l’ouest de la France.
En effet, le LOSC va recevoir Marseille et Lyon, deux concurrents directs pour le podium, sur les 5 prochaines journées.
Après une élimination en Coupe de France, Lille doit maintenant se concentrer sur le Championnat de France de Ligue 1. Les hommes de Christophe Galtié ont tout de suite réagi après leur échec en Coupe de France puisqu’ils viennent de s’imposer à Strasbourg (2-1) et devant Rennes (1-0).
Lille est donc reparti de l’avant, mais il faudra confirmer avant les réceptions de Marseille et de Toulouse. A l’extérieur, les Dogues ont su se mobiliser pour les grands rendez-vous puisqu’ils ont récemment gagné à Lyon (1-0), mais ils se sont aussi inclinés à Monaco et à Dijon, deux formations classées dans la deuxième partie du tableau.
Sans être spectaculaire, le LOSC peut encore rêver de la Ligue des Champions, mais le meilleur buteur des Lillois, Viktor Osimhen, va devoir se réveiller car il n’a inscrit qu’un seul but sur les 4 derniers matchs.