NetBet Blog

SCO Angers VS FC Metz

Le FC Metz, tube de l’été ?

Les pronostics de la rencontre SCO Angers VS FC Metz

Pour cette rencontre entre le SCO Angers et le FC Metz, ce sont les Angevins qui auront les faveurs des pronostics, soit une cote de 1,95, contre une cote de 3,75.

Comme les Angevins ont été humiliés à Lyon, il semble logique que la première période soit assez fermée devant le FC Metz. Du coup, les parieurs en ligne seraient bien avisés de se tourner vers un nul à la pause, soit une cote de 1,85.

Le 0-0 à l’issue des 45 premières minutes n’est pas à exclure, soit une cote de 2,20. Par contre, la seconde période risque d’être plus animée, surtout que les Angevins seront poussés par tout un « peuple ». Il serait donc judicieux de miser sur une réalisation de Rachid Alioui, l’ancien meilleur buteur de Ligue 2 (2,75)…

Attention, le FC Metz est euphorique depuis le début de la saison, donc le promu pourrait égaliser dans les dernières secondes, soit une cote de 2,40 pour le sérial buteur, Mouhamadou Diallo, déjà auteur de 3 réalisations cette saison.

Le 1 but partout à la fin du temps réglementaire pourrait offrir une très belle cote de 5,75 aux parieurs en ligne.

Astuces paris sportifs SCO Angers vs FC Metz

Statistiques

SCO Angers :
– 11è de la Ligue 1
– 1 victoire, 0 nul et 1 défaite
– 3 buts marqués
– 7 buts encaissés
– 1 but marqué par Jeff Reine Adelaïde
– 1 but marqué par Mathias Lage
– 1 but marqué par Thomas Mangani

FC Metz :
– 4ème de la Ligue 1
– 1 victoire, 1 nul et 0 défaite
– 4 buts marqués
– 1 but encaissé
– 3 buts marqués par Mouhamadou Diallo
– 1 but marqué par Renaud Cohade

Compositions probables

SCO Angers : L. Butelle, R. Aït Nouri, R. Thomas, M. Pavlovic, V. Manceau, P. Capelle, B. Santamaria, T. Mangani, M. Pereira Lage, V. Pajot, R. Alioui.
Remplaçants : T. Pellenard, F. El Melali, W. Kanga, I. Cissé, D. Petkovic, S. Bahoken, L. Coulibaly, S. Thioub.

FC Metz : A. Oukidja, T. Delaine, J. Boye, S. Sunzu, F. Centonze, D. Maïga, V. Angban, R. Cohade, F. Boulaya, H. Diallo, P. N’Guette.
Remplaçants : I. Niane, M. Fofana, Y. Ambrose, M. Gapka, P. Delecroix, M. Cabit, S. Lahssaini.

Face à Face

Les dernières confrontations entre ces deux équipes remontent à la saison 2017-2018. Le FC Metz n’aura pas attendu très longtemps pour remonter dans l’élite et attention, le 17 septembre 2017, les Messins avaient gagné à Angers, 1-0.

Dans la Vallée de la Loire, le FC Metz a souvent été performant, donc le promu ne viendra pas à Angers pour faire du tourisme…

Dernier matchs du SCO Angers

Derniers matchs du FC Metz

Dernières nouvelles du SCO Angers

Le SCO Angers sera attendu dans son enceinte Raymond Kopa car les hommes de Stéphane Moulin viennent de s’incliner très lourdement à Lyon (0-6). Il est vrai que l’OL devrait lutter pour accrocher la Ligue des Champions cette saison, mais ce fût une véritable humiliation.

En l’espace d’une semaine, le SCO Angers va déjà jouer sa saison puisque les Angevins vont recevoir un promu, le FC Metz et le barragiste de la saison passée, le FC Dijon.

Le SCO Angers ne doit pas rater cette opportunité et il faudra prendre 6 points sur 6. Cet été, les Angevins ont perdu plusieurs joueurs intéressant, Harisson Manzala, Baptiste Guillaume, Flavien Tait, Alexandre Letellier…et surtout, Jeff Reine Adelaïde parti à Lyon pour 24 millions d’euros.

Le SCO Angers a recruté, mais le talent est moins grand, Sadia Thioub de Nîmes, Casimir Ninga de Caen, Rachid Alioui de Nîmes, Mathias Lage de Clermont…Le potentiel est là, mais ce sont des joueurs qui sortent d’une saison en demi-teinte ou qui doivent franchir un palier.

En attendant, avant la lourde défaite encaissée à Lyon (0-6), le SCO Angers avait fait le « job » à domicile devant une pâle formation Bordelaise (3-1).

La saison passée, le SCO Angers avait soufflé le chaud et le froid à domicile, mais cette fois, les Angevins ont la possibilité de réaliser un triplé dès les premières journées.

Dernières nouvelles du FC Metz

Si le SCO Angers peut rêver d’une performance, le FC Metz ne sera pas facile à manœuvrer car c’est véritablement le tube de l’été après son titre de Champion de France de Ligue 2.

Malgré un été compliqué et assez décevant, le FC Metz a réussi son retour en Ligue 1 puisque les Messins ont récolté 4 points en deux journées, suite à un nul à Strasbourg (1-1) et à une victoire à domicile devant l’AS Monaco, 3-0.

Avec ce succès à domicile, le FC Metz a confirmé sa solidité à Saint Symphorien. Cette fois, les Messins vont devoir être performants loin de leurs bases et sur la fin de saison en Ligue 2, ils avaient quand même enregistré une seule défaite sur les 14 derniers déplacements.

Cet été, le FC Metz a eu la chance de ne perdre aucun joueur important et du coup, l’équipe n’a pas forcément changé. Le staff a misé sur quelques paris comme Centonze du RC Lens (Ligue 2), Thierry Ambrose du RC Lens (Ligue 2), Kévin N’Doram de l’AS Monaco…

Avant la réception du PSG et une trêve internationale, le FC Metz se doit d’aller chercher des points à Angers. Le FC Metz rêve de ne pas faire l’ascenseur cette saison et ce début de saison sera très important car le calendrier n’est pas évident pour le promu.

Quitter la version mobile