NetBet Blog

SCO Angers VS FC Dijon

Une bouffée d’air pour le SCO Angers ?

Les pronostics de la rencontre SCO Angers VS FC Dijon

Pour ce match du bas de tableau entre le SCO Angers et le FC Dijon, ce sont les locaux qui auront les faveurs des pronostics avec une cote de 1,90, contre 4,00 pour un succès des visiteurs.

Comme le SCO Angers peine à gagner dans son enceinte, il serait peut-être judicieux de miser sur un score de parité à la pause, soit une cote de 1,90 ou encore de 2,35 pour le 0-0.

Dans ce contexte, les parieurs en ligne peuvent décrocher une belle cote en misant sur un nul à la pause et sur une victoire du SCO Angers, cotée en ligne à 4,30.

Avec l’aide de ses joueurs athlétiques comme Cheick N’Doye, le SCO Angers peut aller chercher une victoire dans les dernières secondes et pourquoi pas sur un coup de pied arrêté. Le succès des Angevins, 1 but à 0, est coté à 6,00.

Il existe un autre pari qui peut permettre aux parieurs en ligne de ne pas trop prendre de risque, c’est la victoire du SCO Angers, 1-0, 2-0 ou 3-0, cotée en ligne à 3,10.

Dans le rayon des buteurs, le SCO Angers peut compter sur des joueurs athlétiques pour aller chercher un succès sur un coup de pied arrêté, comme Cheick N’Doye (5,50), Stéphane Bahoken (3,75) ou encore Mateo Pavlovic (4,25).

Astuces paris sportifs SCO Angers VS FC Dijon

Statistiques

SCO Angers :
– 15è de la Ligue 1
– 5 victoires, 9 nuls et 8 défaites
– 23 buts marqués
– 27 buts encaissés
– 6 buts marqués par Stéphane Bahoken
– 3 buts marqués par Ismaël Traoré
– 3 buts marqués par Pierrick Capelle
– 2 buts marqués par Mateo Pavlovic

FC Dijon :
– 16è de la Ligue 1
– 5 victoires, 5 nuls et 11 défaites
– 19 buts marqués
– 33 buts encaissés
– 3 buts marqués par Mehdi Abeid
– 3 buts marqués par Julio Tavares
– 2 buts marqués par Naif Aguerd
– 2 buts marqués par Oussama Haddadi

Compositions probables

SCO Angers : L. Butelle, A. Bamba, M. Pavlovic, R. Thomas, V. Manceau, B. Santamaria, T. Mangani, C. N’Doye, F. Tait, S. Bahoken, J. Reine Adelaïde.
Remplaçants : Cristian Lopez, F. El Melali, A. Fulgini, K. Mouanga, Z. Boucher, R. Aït Nouri, W. Kanga.

FC Dijon : B. Allain, F. Chafik, C. Yambéré, W. Lautao, O. Haddadi, V. Rosier, M. Abeid, N. Sliti, K. Chang Hoon, W. Saïd, Julio Tavares.
Remplaçants : J. Marié, E. Loiodice, R. Runarson, M. Alphonse, F. Balmont, J. Keita, S. Coulibaly, A. Bouka Moutou, N. Aguerd.

Face à Face

Cette saison, le SCO Angers est allé s’imposer en Bourgogne sur le score de 3 buts à 1. Les Dijonnais menaient 1-0 au bout de 15 minutes de jeu avant de sombrer en première période et d’encaisser 3 buts.

Depuis sa montée en Ligue 2, au mois d’août 2004, le SCO Angers n’a plus perdu sur ses terres devant le FC Dijon. La saison passée, les Angevins avaient battu les Bourguignons sur le score de 2 buts à 1. A domicile, ils restent sur 3 victoires devant leur adversaire du jour.

Derniers matchs du SCO Angers

Derniers matchs du FC Dijon

Dernières nouvelles du SCO Angers

Toujours aux portes de la zone rouge, le SCO Angers va devoir engranger des points pour s’éloigner et respirer un grand coup. Les Angevins auront cette possibilité avec la réception d’un concurrent direct.

Le SCO Angers est une formation difficile à manœuvrer, mais les hommes de Stéphane Moulin ne gagnent pas beaucoup, soit une seule victoire sur les 9 dernières journées.

La semaine passée, le SCO Angers est allé chercher un bon point à Toulouse (0-0), mais les partenaires de Cheick N’Doye vont devoir enchaîner dans leur enceinte.

A domicile, le SCO Angers n’a enregistré qu’une seule victoire sur ses 4 derniers matchs, c’était devant le FC Nantes (1-0). C’est un succès qui arrive au bon moment car jusqu’à la fin du mois de mars, les Angevins auront des rencontres abordables dans leur enceinte.

Le SCO Angers ne compte que 3 victoires dans son stade Raymond Kopa, mais les Angevins ont concédé quand même 4 nuls. Ils doivent maintenant lancer la machine et être plus efficaces.

Dernières nouvelles du FC Dijon

Si le SCO Angers est sous pression, le FC Dijon a retrouvé des couleurs depuis quelques semaines, malgré son classement. Les Bourguignons se sont même imposés à Saint Etienne en Coupe de France, 6 buts à 3.

Avant son match de Coupe sur le terrain de l’Iris Club de Croix, le FC Dijon avait décroché une précieuse victoire à domicile devant l’AS Monaco, 2 buts à 0.

Ce succès devant les Monégasques vient stopper une série de 4 matchs sans la moindre victoire. Les Dijonnais s’accrochent dans leur enceinte, mais à l’extérieur, c’est le « désert ».

Loin de ses bases, le FC Dijon n’a plus gagné depuis la fin du mois d’août 2018 puisque le bilan en Ligue 1 est de 3 nuls et de 6 défaites. Les Bourguignons ont même perdu des points sur le terrain de formations qui devraient lutter pour le maintien, le SC Amiens (0-1), Reims (0-0), l’AS Monaco (2-2) et Toulouse (2-2).

Grâce à la Coupe de France, le FC Dijon a retrouvé ses sensations et ses repères, mais surtout, le staff peut de nouveau compter sur son duo offensif, Wesley Saïd et Julio Tavares. Ils n’ont pas encore décoller, mais ils sont sur la montante.

Quitter la version mobile