NetBet Blog

SC Naples VS Liverpool

Liverpool en souffrance ?

Les pronostics de la rencontre SC Naples VS Liverpool

Pour cette belle affiche, c’est Liverpool qui aura les faveurs des paris sportif avec une cote de 1,95, contre une cote de 3,50 pour une victoire du SC Naples.

Comme Liverpool est en difficulté depuis le début de la saison, les parieurs en ligne seraient bien avisés de se tourner vers une victoire du SC Naples à la mi-temps, 1 but à 0, cotée à 4,90.

Il pourrait y avoir une belle surprise au Stadio Diego Armando Maradona. Le secteur offensif des deux équipes est intéressant et du coup, il pourrait y avoir plus de 3,5 buts dans ce match, soit une cote de 2,35 en moyenne.

Pour gagner de l’argent avec les paris en direct, il serait plus prudent de miser sur un ou plusieurs buteurs. Darwin Nunez et Mohamed Salah pour Liverpool sont cotés à 2,35 en moyenne, alors qu’une réalisation de Viktor Osimhen est cotée à 2,90.

Attention, sur ce début de saison, le SC Naples nous a permis de découvrir le jeune géorgien, Khvicha Kvarastkhelia, auteur déjà de 4 buts en Série A. La saison passée, il avait inscrit 8 buts avec le Dinamo Batumi dans le Championnat géorgien et sur ce match à Naples, il est coté à 3,80.

Astuces paris sportifs SC Naples VS Liverpool

Statistiques

SC Naples :
– 2ème de Série A
– 3 victoires, 2 nuls et 0 défaite
– 12 buts marqués
– 4 buts encaissés
– 4 buts marqués par Khvicha Kvaratskhelia
– 2 buts marqués par Kim Min Jae
– 2 buts marqués par Victor Osimhen
– 1 but marqué par Piotr Zielinski
– 1 but marqué par Eljif Elmas

Liverpool :
– 7ème de Premier League
– 2 victoires, 3 nuls et 1 défaite
– 15 buts marqués
– 6 buts encaissés
– 3 buts marqués par Roberto Firminho
– 3 buts marqués par Luis Diaz
– 2 buts marqués par Mohamed Salah
– 2 buts marqués par Fabio Carvalho
– 1 but marqué par Darwin Nunez

Compositions probables

SC Naples : A. Méret, G. Di Lorenzo, A. Rrahmani, Kim Min Jae, Mario Ruiz, S. Lobotka, A. Zambo Anguissa, H. Lozano, P. Zielinski, K. Kvaratskhelia, V. Osimhen.
Remplaçants : M. Politano, E. Elmas, G. Raspadori, M. Olivera, T. Ndombélé, A. Zanoli, S. Sirigu, Juan Jesus, D. Marfella, A. Zerbin.

Liverpool : Alisson, T. Alexander Arnold, J. Gomez, V. Van Djik, K. Tsimikas, A. Robertson, Fabinho, J. Milner, L. Diaz, Roberto Firmino, Mohamed Salah.
Remplaçants : H. Elliott, J. Matip, B. Clark, Adrian, S. Van den Berg, Stefan Bajcetic, N. Phillips, Diogo Jota.

Face à Face

Lors de la saison 2019-2020, ces deux équipes s’étaient affrontées dans la phase de poules de la Ligue des Champions. Au Stadio Diego Armando Maradona, le Napoli avait battu les Reds, 2-1, avant de prendre un bon point à Anfield Road (1-1).

Derniers matchs du SC Naples

Derniers matchs de Liverpool

Dernières nouvelles du SC Naples

Le SC Naples est l’un des favoris dans le Championnat Italien et d’ailleurs, les hommes de Luciano Spalletti sont invaincus sur ce début de saison.

Attention, ils ont soufflé le chaud avec deux larges victoires devant l’Hellas Vérone et Monza, mais avec aussi un petit accroc à domicile devant Lecce (1-1).

Par contre, après cet échec, le SC Naples a tout de suite réagi puisque les Napolitains se sont imposés chez un prétendant au podium, la Lazio de Rome (2-1). Ce succès confirme le potentiel du Napoli, mais aussi, il permet d’engranger un maximum de confiance avant la Ligue des Champions.

Cette poule s’annonce compliquée avec Liverpool, l’Ajax d’Amsterdam et les Glasgow Rangers. Du coup, ce match à domicile est sûrement déjà décisif pour les Napolitains.

Attention, le SC Naples a perdu quelques joueurs importants cet été comme Lorenzo Insigne, Kalidou Koulibaly, Fabian Ruiz…, mais le recrutement est aussi de qualité avec Zambo Anguissa de Fulham, Kim Min Jae du Fenerbahçe, Raspadori de Sassuolo ou encore le buteur de l’Hellas Vérone, Giuseppe Simeone.

Le SC Naples avait disputé la Ligue des Champions en 2019-2020, mais les Napolitains avaient été sortis en 8e de finale par le FC Barcelone. Cette saison-là, ils avaient battu Liverpool, 2-0…

Dernières nouvelles de Liverpool

De son côté, Liverpool souffle le chaud et le froid depuis ce début de saison et surtout, Mohamed Salah est orphelin de Sadio Mané, parti au Bayern Munich.

Après 6 journées dans le Championnat Anglais, Liverpool est déjà à 6 points du leader, Arsenal. Les Reds n’ont perdu qu’une seule fois, mais ils ont été accrochés à 3 reprises.

Liverpool a battu Newcastle (2-1) et Bournemouth (9-0), mais les hommes de Jurgen Klopp ont été battus à Old Trafford par Manchester United (1-2) et accrochés à domicile par Crystal Palace (1-1) et à Goodison Park par Everton (0-0).

Jurgen Klopp avait demandé du renfort sur la fin du mercato estival, mais seul Arthur de la Juventus de Turin est arrivé chez les Reds. Du coup, pour ce déplacement à Naples, Liverpool sera handicapé et avec un effectif restreint sur le banc de touche.

En effet, le staff va devoir se passer de plusieurs éléments importants, Thiago Alcantara, Ibrahima Konaté, Alex Oxlade Chamberlain, Nabil Keita, Fabio Carvalho, Jordan Henderson…

Liverpool c’est le Champion d’Europe 2019, mais c’est aussi le finaliste de l’édition 2021-2022. Les Reds avaient été battus en finale par le Real Madrid, mais pendant cette campagne, ils avaient été impressionnants loin de leurs bases, victoire à Milan devant l’Inter et le Milan AC, à Madrid face à l’Atlético, à Porto et à Lisbonne devant le Benfica…

Quitter la version mobile