Football Ligue des Champions

SC Naples VS FC Barcelone

SC Naples VS FC Barcelone

Affiche indécise à Naples !

Les pronostics de la rencontre SC Naples VS FC Barcelone

Pour ce match en Italie, le site de parie sportif en ligne est assez indécis, soit une cote de 2,70 pour une victoire du SC Naples, contre une cote de 2,55 pour un succès du FC Barcelone.

Comme ces deux équipes ne sont pas au mieux en ce moment, il serait plus prudent de miser sur un score exact de 0-0 à la mi-temps, coté à 2,25.

Ce choix permet d’imaginer plusieurs scénarios pour la seconde période et pourquoi ne pas miser sur une rencontre avec moins de 2,5 buts, cotée à 1,90.

Pour gagner de l’argent avec les paris foot en ligne, il va falloir se tourner vers un ou deux buteurs, que ce soit Robert Lewandowski pour le FC Barcelone, coté à 2,45 ou encore Victor Osimhen pour le SC Naples, coté à 2,35.

Attention, une réalisation du jeune Lamine Yamal, auteur récemment d’un doublé en Liga, offre une très belle cote de 4,60.

Astuces paris sportifs SC Naples VS FC Barcelone

Statistiques

SC Naples :
– 9ème de la Série A
– 10 victoires, 6 nuls et 8 défaites
– 33 buts marqués
– 28 buts encaissés
– 7 buts marqués par Victor Osimhen
– 6 buts marqués par Matteo Politano
– 6 buts marqués par Kvicha Kvaratskhelia
– 3 buts marqués par Giacomo Raspadori
– 2 buts marqués par Piotr Zielinski

FC Barcelone :
– 3ème de la Liga
– 16 victoires, 6 nuls et 3 défaites
– 52 buts marqués
– 34 buts encaissés
– 12 buts marqués par Robert Lewandowski
– 7 buts marqués par Ferran Torres
– 5 buts marqués par Ilkay Gündogan
– 4 buts marqués par Joao Félix
– 3 buts marqués par Lamine Yamal

Compositions probables

SC Naples : A. Meret, P. Mazzocchi, L. Ostigard, A. Rrahmani, G. Di Lorenzo, F. Anguissa, S. Lobotka, H. Traoré, K. Kvaratskhélia, G. Simeone, M. Politano.
Remplaçants : Natan, V. Osimhen, C. Ngonge, J. Lindstrom, M. Olivera, G. Raspadori, N. Contini, J. Cajuste, P. Zielinski, Mario Rui, L. Dendoncker.

FC Barcelone : M. ter Stegen, J. Koundé, R. Aurajo, A. Christensen, J. Cancelo, F. de Jong, Pedri, I. Gundogan, L. Yamal, R. Lewandowski, Raphinha.
Remplaçants : P. Cubarsi, Inigo Martinez, Vitor Roque, Fermin, Oriol Romeu, Marc Guiu, Inaki Pena, Hector Fort, D. Kochen, Marc Casado, Joao Félix.

Face à Face

Lors de la saison 2021-2022, ces deux équipes s’étaient affrontées en Europa League et le FC Barcelone s’était qualifié pour les 8èmes de finales suite à une victoire au Stadio Diego Armando Maradona (4-2) et à un nul au Nou Camp (1-1).

Sur les 6 dernières confrontations, le bilan est de 4 victoires des Barcelonais et deux nuls.

Derniers matchs du SC Naples

  • SC Naples 2-1 Hellas Vérone (Série A)
  • Milan AC 1-0 SC Naples (Série A)
  • SC Naples 1-1 Genoa (Série A)

Derniers matchs du FC Barcelone

  • Alavès 1-3 FC Barcelone (Liga)
  • FC Barcelone 3-3 Grenade (Liga)
  • Celta Vigo 1-2 Barcelone (Liga)

Dernières nouvelles du SC Naples

Dans le ventre mou de la Série A, le SC Naples n’est vraiment pas au mieux cette saison. Les Napolitains ont changé d’entraineur avec le départ de Rudy Garcia, mais ils viennent aussi de se séparer de Walter Mazzarri.

Il n’y aura peut-être pas de coach pour la réception du FC Barcelone, donc le Napoli ne sera pas dans les meilleures dispositions. Ce week-end, les partenaires de Piotr Zielinski viennent de se faire accrocher à domicile par le Genoa (1-1).

Le SC Naples c’est une seule victoire sur les 4 dernières journées de la Série A, c’était devant l’Hellas Vérone (2-1). Après ce succès, les Napolitains ont été battus sur le terrain du Milan AC (0-1) et tenus en échec par le Genoa.

Depuis le début de la saison, le SC Naples a perdu à plusieurs reprises dans son enceinte, au Stadio Diego Maradona, devant le Real Madrid, la Fiorentina, Empoli, la Lazio de Rome, Frosinoné…

En Ligue des Champions, le SC Naples a terminé à la 2ème place de son groupe suite à deux contre-performances à domicile, une défaite devant le Real Madrid (2-3) et un nul face à l’Union Berlin (1-1).

Pour espérer briller dans cette Ligue des Champions, le SC Naples aura besoin de toutes ses armes et notamment de Victor Osimhen, qui n’était pas présent lors de la réception du Genoa.

Dernières nouvelles du FC Barcelone

Comme le SC Naples, le FC Barcelone n’est pas au mieux, mais les Catalans sont quand même sur la 3ème marche du podium de la Liga, derrière le Real Madrid et Gérone.

Malgré une saison difficile, le FC Barcelone s’accroche et vient de décrocher une précieuse victoire sur le terrain du Celta Vigo (2-1). Ce fût laborieux, mais les Catalans sont invaincus depuis 4 journées dans le championnat d’Espagne.

En Liga, le FC Barcelone est invaincu loin de ses bases, avec notamment des succès à Villarreal, à San Sebastian devant la Real Sociedad, à Séville devant le Bétis (4-2), à Las Palmas (2-1)…

Cette saison, le FC Barcelone a quand même terminé au sommet de son groupe de la Ligue des Champions, devant le FC Porto. A domicile, les Barcelonais ont réussi un carton plein avec 3 succès en 3 matchs, mais à l’extérieur, ils restent sur deux défaites, à Hambourg devant le Shakthar (0-1) et à Antwerp (2-3), chez le Champion de Belgique.

Attention, Xavi va devoir se passer de quelques joueurs, comme Ferran Torres, Alejandro Baldé, Gavi, Sergi Roberto, Marcos Alonso…, mais le staff retrouve une de ses armes dans le secteur offensif, Joao Félix.

Le FC Barcelone est bien parti pour terminer dans le « big four » de la Liga, mais le titre s’est éloigné. Du coup, les Catalans peuvent se concentrer sur la Ligue des Champions.