La « remontada » pour le SC Naples ?
Les pronostics de la rencontre SC Naples VS Arsenal
Pour cette affiche de l’Europa League, le SC Naples aura assez logiquement les faveurs des pronostics, soit une cote de 1,60 en moyenne.
Attention, la qualification ne sera peut-être pas assurée pour les Napolitains, mais ils semblent être capables de mener à la mi-temps et à l’issue des 90 minutes, soit une cote de 2,40.
A la pause, le SC Naples peut donc mener 1-0, soit une cote de 3,50, mais à la fin du match, les parieurs en ligne peuvent aller chercher une cote de 8,00 pour un succès des Italiens, 2 buts à 1.
Le SC Naples a les moyens de trouver l’ouverture, tout comme Arsenal. Il serait donc logique de miser sur une réalisation de Dries Mertens (2,10), d’Arkadiusz Milik (1,85), de Lorenzo Insigne (2,00), mais aussi de Pierre Emerick Aubameyang (2,40).
En contre, l’attaquant des Gunners peut faire jouer sa vitesse pour sauver son équipe de l’élimination. Par contre, si l’on associe la victoire du SC Naples avec un buteur, les cotes peuvent osciller entre 2,90 pour Arkadiusz Milik et 4,00 pour José Callejon.
Astuces paris sportifs SC Naples VS Arsenal
Statistiques
SC Naples :
– 2è de la Série A
– 20 victoires, 7 nuls et 5 défaites
– 61 buts marqués
– 28 buts encaissés
– 17 buts marqués par Arkadiusz Milik
– 11 buts marqués par Dries Mertens
– 9 buts marqués par Lorenzo Insigne
– 5 buts marqués par Piotr Zielinski
Arsenal :
– 4è de la Premier League
– 20 victoires, 6 nuls et 7 défaites
– 66 buts marqués
– 40 buts encaissés
– 18 buts marqués par Pierre Emerick Aubameyang
– 13 buts marqués par Alexandre Lacazette
– 6 buts marqués par Henrikh Mkhitaryan
– 4 buts marqués par Aaron Ramsey
Compositions probables
SC Naples : A. Meret, Mario Rui, K. Koulibaly, N. Maksimovic, E. Hysaj, P. Zielinski, Allan, F. Ruiz, J. Callejon, A. Milik, D. Mertens.
Remplaçants : L. Insigne, A. Ounas, F. Ghoulam, A. Younes, K. Malcuit, S. Luperto, D. Ospina, V. Chiriches.
Arsenal : P. Cech, A. Maitland, Nacho Monreal, L. Koscielny, S. Papastathopoulos, S. Kolasinac, A. Ramsey, L. Torreira, M. Ozil, A. Lacazette, P. Aubameyang.
Remplaçants : H. Mkhitaryan, A. Iwobi, G. Xhaka, B. Leno, Denis Suarez, M. Guendouzi, E. Nketiah, M. Elneny.
Face à Face
Avant ce ¼ de finale, ces deux équipes s’étaient affrontées à deux reprises en Ligue des Champions avec notamment une victoire à domicile du SC Naples, 2-0.
Pour ce match retour, les Napolitains vont devoir s’imposer au moins sur ce score de 2-0, car à l’aller, ils se sont inclinés à l’Emirates Stadium, 2 buts à 0. Le génie Gallois, Aaron Ramsey, avait ouvert le score avant un but contre son camp de Koulibaly.
Derniers matchs du SC Naples
- SC Naples 1-1 Genoa
- Arsenal 2-0 SC Naples (Europa League)
- Chievo Vérone 1-3 SC Naples
- Everton 1-0 Arsenal
- Arsenal 2-0 SC Naples (Europa League)
- Watford 0-1 Arsenal
Derniers matchs d’Arsenal
Dernières nouvelles du SC Naples
La mission n’est pas impossible pour le SC Naples car cette formation possède de nombreux atouts pour renverser le score du match aller. Avec les Milik, Mertens, Insigne ou encore Callejon, le SC Naples a le potentiel pour marquer au moins deux fois.
Le SC Naples n’a pas encore assuré sa deuxième place dans le Championnat Italien, mais les Napolitains ont déjà validé leur ticket pour la Ligue des Champions en 2019-2020.
Maintenant, le SC Naples espère aller chercher un trophée car la Juventus de Turin est au sommet de la Série A depuis plusieurs années. Le SC Naples doit se contenter des miettes et notamment de l’Europa League.
Le week-end passé, le SC Naples s’est imposé sur le terrain du Chievo Vérone, 3 buts à 1, avec une équipe « bis ». Les hommes de Carlo Ancelotti vont devoir rattraper les deux buts encaissés à l’Emirates Stadium (0-2).
Attention, à domicile, depuis la mi-février 2019, le SC Naples a enregistré quelques accrocs, notamment devant le Torino (0-0), le Genoa (1-1) et la Juventus de Turin (1-2).
En Europa League, le SC Naples reste sur deux défaites, à Salzbourg (1-3) et à Arsenal (0-2), mais à domicile, dans cette compétition, les Napolitains ont enregistré deux succès, 2-0 devant Zürich et 3-0 face à Salzbourg.
Même en Ligue des Champions, cette formation a su resté solide, soit un nul devant le PSG (1-1) et deux succès, face à Liverpool (1-0) et contre l’Etoile Rouge de Belgrade (3-1).
Dernières nouvelles d’Arsenal
Si le SC Naples a les moyens de s’imposer devant Arsenal, les Gunners auront à cœur de rester solides car ils jouent leur saison au Stadio San Paolo.
En effet, Arsenal n’a toujours pas validé son billet pour la future Ligue des Champions et les Gunners sont déjà éliminés de toutes les Coupes Nationales.
Arsenal mise sur cette Coupe d’Europe pour aller chercher un « beau » trophée, mais il faudra défendre 2 buts. Attention, comme le SC Naples, les Gunners ont les moyens de trouver le chemin des filets car ils possèdent des éléments de classe dans ce secteur, Pierre Emerick Aubameyang (4 buts en Europa League) et Alexandre Lacazette.
Si Arsenal est solide dans son enceinte, à l’extérieur, les Gunners ont été souvent en difficulté cette saison. Récemment, au mois d’avril 2019, ils se sont inclinés sur le terrain d’Everton, 1-0.
Loin de leurs bases, les protégés d’Unaï Emery n’ont enregistré que 3 succès sur leurs 13 derniers matchs, toutes compétitions confondues. En Europa League, ils restent sur des défaites à Rennes (1-3) et sur le terrain du BATE Borisov (1-3).
Arsenal va devoir être prudent car à l’extérieur, c’est une équipe en grande difficulté.