Palmeiras doit rebondir !
Les pronostics de la rencontre SC Internacional VS Palmeiras
Pour cette rencontre à Porto Alegre, le site de pari sportif en ligne est assez indécis, soit une cote de 2,35 pour une victoire du SC Internacional, contre une cote de 2,65 pour un succès de Palmeiras.
Comme Palmeiras est en difficulté actuellement, il serait plus prudent de miser sur un score de parité à la mi-temps, 0-0, coté à 2,10. Ces sont les deux meilleures défenses de la Série A, donc il serait aussi intéressant de miser sur une rencontre avec moins de 1,5 buts, cotée à 2,45.
Ce pari football permet d’imaginer une courte victoire du SC Internacional (5,60) ou de Palmeiras (5,90), 1 but à 0, mais aussi un score exact de 0-0 à l’issue des 90 minutes, coté à 6,50.
L’opportunité est belle pour les parieurs en ligne et il serait aussi judicieux de se tourner vers un buteur, que ce soit Rafael Borré pour le SC Internacional, coté à 4,30 ou encore José Manuel Lopez pour Palmeiras, coté à 3,90.
Attention, un but de la nouvelle pépite du club de Palmeiras, Willian Almeida de Oliveira Gonçalves dit Estevao, peut permettre aux parieurs en ligne de décrocher une cote aux alentours de 5,00…
Astuces paris sportifs SC Internacional VS Palmeiras
Statistiques
SC Internacional :
– 14ème de la Série A
– 5 victoires, 5 nuls et 5 défaites
– 13 buts marqués
– 13 buts encaissés
– 4 buts marqués par Wesley
– 2 buts marqués par Rafael Borré
– 1 but marqué par Igor Gomes
– 1 but marqué par Fabrice Bustos
– 1 but marqué par Fernando
Palmeiras :
– 3ème de la Série A
– 11 victoires, 3 nuls et 6 défaites
– 27 buts marqués
– 16 buts encaissés
– 5 buts marqués par Estevao
– 5 buts marqués par José Manuel Lopez
– 3 buts marqués par Ronielson da Silva Barbosa
– 2 buts marqués par Joaquin Piquerez
– 2 buts marqués par Raphaël Veiga
Compositions probables
SC Internacional : S. Rochet, F. Bustos, G. Mercado, Robert Renan, A. Bernabei, Bruno Henrique, Bruno Gomes, R. Borré, Wesley, G. Carvalho, E. Valencia.
Remplaçants : Romulo, Gustavo Prado, Lucca Drummond, Matheus Dias, Hyoran, L. Alario, Renê, Igor Gomes, Fabricio, Luis Otavio, Anthoni, Yago.
Palmeiras : Marcelo Lomba, Caio Paulista, Kaiky Naves, Vitor Reis, A. Giay, G. Menino, Lazaro, R. Rios, Mauricio, Estevao, Rony.
Remplaçants : J. Lopez, Felipe Anderson, Vanderlan, A. Moreno, Dudu, G. Gomez, Zé Rafael, Marcos Rocha, Weverton, Fabinho, Romulo, Luighi Hanri.
Face à Face
Cette saison, lors du match aller en Série A, le SC Internacional avait gagné sur le terrain de Palmeiras, 1-0, suite à une réalisation de Wesley.
En 2023, dans son enceinte, à l’Estadio José Pinheiro Borda de Porto Alegre, le SC Internacional avait tenu en échec Palmeiras (0-0).
Derniers matchs du SC Internacional
- Botafogo 1-0 SC Internacional (Série A)
- SC Internacional 1-1 Rosario Central (Copa Sudaméricana)
- Bahia 1-1 SC Internacional (Série A)
Derniers matchs de Palmeiras
- Fluminense 1-0 Palmeiras (Série A)
- Palmeiras 0-2 Vitoria (Série A)
- Flamengo 2-0 Palmeiras (Série A)
Dernières nouvelles du SC Internacional
Le SC Internacional compte de nombreux matchs en retard, mais cette formation est en dehors du top 12. Les hommes de Roger Machado peuvent donc espérer revenir dans le haut du tableau, mais ils ne sont pas en confiance actuellement.
En effet, en Série A, le SC Internacional n’a plus gagné depuis 6 journées, avec notamment deux défaites à domicile devant l’Atlético Mineiro (9ème) et Vasco de Gama (11ème).
Ces points perdus ont été rattrapés à l’extérieur puisque le SC Internacional a décroché un nul à Criciuma (1-1), à Fluminense (1-1) et sur le terrain de Bahia (1-1).
Dernièrement, suite à un nul à domicile devant Rosario Central (1-1), le SC Internacional a été éliminé en 16ème de finale de la Coupe Sudaméricana. Le dernier succès à l’Estadio José Pinheiro Borda de Porto Alegre remonte au 20 juin 2024 et c’était devant les Corinthians (1-0), seulement 15ème de la Série A.
Malgré son classement dans la deuxième partie du tableau, le SC Internacional est tout de même la meilleure défense de la Série A avec seulement 13 buts encaissés, devant son adversaire du jour, Palmeiras (16 buts). Par contre, c’est la plus mauvaise attaque avec 13 buts marqués…
Le meilleur réalisateur du SC Internacional se nomme Wesley, avec 4 buts en 15 matchs. C’est un ancien joueur de Palmeiras et il n’avait pas passé la barre des 4 réalisations…
Dernières nouvelles de Palmeiras
De son côté, Palmeiras est toujours sur le podium de la Série A, mais cette formation traverse une période difficile. Actuellement, les hommes d’Abel Ferreira ont enregistré 3 défaites sur les 4 premières journées.
Palmeiras a même été battu à domicile par Vitoria (0-2), une équipe classée dans la zone rouge. Palmeiras n’y arrive pas et en Coupe du Brésil, cette formation s’est inclinée en 8ème de finale aller sur la pelouse de Flamengo (0-2).
Palmeiras c’est 4 revers sur ses 5 derniers matchs, mais c’est surtout seulement 2 buts marqués. A domicile, Palmeiras était plutôt intraitable avant son échec face à Vitoria, mais à l’extérieur, la situation est plus délicate avec récemment des défaites à Fortaleza (4ème), à Botafogo (2ème) ou encore à Fluminense, seulement 19ème de la Série A.
Comme son adversaire du jour, Palmeiras peut se reposer sur un secteur défensif très performant. La dernière victoire à l’extérieur remonte au 18 juin 2024 et c’était sur la pelouse de l’Atlético Mineiro (4-0), donc il va falloir rapidement se remobiliser pour rester sur le podium.
Attention, à la révélation de ce début de saison, Estevao, auteur de 5 buts en Série A, à seulement 17 ans. Il est le meilleur buteur du club avec José Manuel Lopez (5 buts).