Bundesliga Football

SC Fribourg VS Borussia M’Gladbach

Le SC Fribourg sur une pente glissante !

Les pronostics de la rencontre SC Fribourg VS Borussia M’Gladbach

Pour cette première rencontre de la 30è journée de la Bundesliga, c’est le Borussia M’Gladbach qui aura les faveurs des parie football avec une cote de 1,75 en moyenne.

Les parieurs en ligne vont devoir être prudents sur cette belle affiche car le SC Fribourg aura à cœur de stopper une spirale négative. Du coup, le nul à la mi-temps, sur le score de 0 à 0, n’est pas à exclure, soit une cote de 2,20.

Pour gagner de l’argent avec les pari sportifs, il va falloir prendre des risques en seconde période et pourquoi ne pas miser sur une courte victoire du Borussia M’Gladbach, 1-0, cotée à 6,75.

Dans ce contexte, il serait donc intéressant de miser sur une réalisation de Marcus Thuram ou d’Alassane Pléa, les deux buteurs du Borussia M’Gladbach. Ils viennent de trouver le chemin des filets à domicile devant l’Union Berlin… et les parieurs en ligne peuvent doubler leurs mises…

Astuces paris sportifs SC Fribourg VS Borussia M’Gladbach

Statistiques

SC Fribourg :
– 8è de la Bundesliga
– 10 victoires, 8 nuls et 11 défaites
– 38 buts marqués
– 41 buts encaissés
– 9 buts marqués par Nils Petersen
– 5 buts marqués par Luca Waldschmidt
– 4 buts marqués par Jonathan Schmid
– 5 buts marqués par Lucas Höler
– 3 buts marqués par Vincenzo Grifo
– 2 buts marqués par Christian Günter

Borussia M’Gladbach :
– 4è de la Bundesliga
– 17 victoires, 5 nuls et 7 défaites
– 57 buts marqués
– 35 buts encaissés
– 10 buts marqués par Alassane Pléa
– 7 buts marqués par Breel Embolo
– 6 buts marqués par Lars Stindl
– 10 buts marqués par Marcus Thuram
– 5 buts marqués par Patrick Herrmann
– 5 buts marqués par Rami Bensebaini

Compositions probables

SC Fribourg : A. Schwolow, C. Günter, D. Heintz, P. Lienhart, M. Gulde, R. Koch, N. Höfler, R. Sallai, V. Grifo, L. Höler, N. Petersen.
Remplaçants : M. Flekken, J. Schmid, N. Schlotterbeck, M. Frantz, B. Borello, Kwong Chang Hoon, A. Abrashi, L. Waldschmidt.

Borussia M’Gladbach : Y. Sommer, R. Bensebaini, N. Elvedi, M. Ginter, S. Lainer, F. Neuhaus, L. Stindl, M. Thuram, P. Hermann, C. Kramer, A. Plea.
Remplaçants : J. Hofman, O. Wendt, M. Doucouré, T. Jantschke, I. Traoré, T. Sippel, L. Benes, K. Bennetts, L. Bénes, Famana Quizera.

Face à Face

Lors du match aller, le Borussia M’Gladbach avait battu le SC Fribourg, 4 buts à 2, suite à des réalisations de Marcus Thuram et de Patrick Herrmann et à un doublé de Breel Embolo. L’international suisse avait même fait une passe décisive.

Par contre, au Schwarzwald Stadion de Fribourg, le Borussia M’Gladbach reste sur 3 défaites. Depuis le début de la saison 2009-2010, le SC Fribourg n’a perdu que 2 points à domicile devant le Borussia M’Gladbach, soit 1 nul et 8 victoires.

Derniers matchs du SC Fribourg

  • SC Fribourg 0-1 Werder Brême
  • Eintracht Francfort 3-3 SC Fribourg
  • SC Fribourg 0-1 Bayer Leverkusen

Derniers matchs du Borussia M’Gladbach

  • Eintracht Francfort 1-3 Borussia M’Gladbach
  • Werder Brême 0-0 Borussia M’Gladbach
  • Borussia M’Gladbach 4-1Union Berlin

Dernières nouvelles du SC Fribourg

Depuis la reprise de la Bundesliga, le SC Fribourg est au plus mal et du coup, l’Europe est en train de s’éloigner. Aujourd’hui, il faudrait déjà un exploit devant le Borussia M’Gladbach pour continuer à rêver.

D’ailleurs, au regard du calendrier, le SC Fribourg risque de souffrir sur cette fin de saison avec la réception de M’Gladbach et des déplacements périlleux à Wolfsbourg et à Munich.

Le retour à la compétition a été catastrophique pour le SC Fribourg puisque cette formation n’a récolté que 2 points sur 12 possibles, soit deux nuls, à Leipzig (1-1) et à Francfort (3-3).

A domicile, le SC Fribourg reste donc sur deux défaites, devant une équipe classée dans la zone rouge, le Werder Brême (0-1) et devant un prétendant à la Ligue des Champions, le Bayer Leverkusen (0-1).

Depuis le début de l’année 2020, le SC Fribourg enchaîne les défaites sur ses terres, même devant des clubs qui luttent pour leur maintien en Bundesliga, le SC Paderborn (0-2), le Fortuna Düsseldorf (0-2) et le Werder Brême (0-1).

Ces défaites sont inquiétantes et peu rassurantes pour des supporters qui seront obligés de regarder cette rencontre à la télévision…

Dernières nouvelles du Borussia M’Gladbach

La fin de saison s’annonce passionnante dans cette course à la Ligue des Champions car le Borussia M’Gladbach est encore sous la menace du Bayer Leverkusen. Si le Bayern Munich s’est échappé, 4 formations luttent pour décrocher l’un des trois tickets.

Depuis son retour à la compétition, le Borussia M’Gladbach n’a chuté qu’une seule fois, mais c’était une défaite importante car les hommes de Marco Rose ont été battus par le Bayer Leverkusen, 3 buts à 1, leur concurrent direct.

Cette défaite a été rapidement oubliée car le Borussia M’Gladbach s’est repris en décrochant un point à Brême (0-0) et 3 points devant l’Union Berlin (4-1).

Le Borussia M’Gladbach doit aller chercher des points à l’extérieur, sur la pelouse du SC Fribourg, car la semaine prochaine, cette formation se rendra chez le leader de la Bundesliga, le Bayern Munich.

Ce déplacement à Fribourg est donc très important. Le Borussia M’Gladbach doit confirmer sa bonne forme à l’extérieur après 2 nuls et 3 victoires. Cette formation est invaincue depuis 5 matchs à l’extérieur avec notamment un nul à Leipzig (2-2), un prétendant à la Ligue des Champions ou encore des succès à Augsbourg (13e) et à Francfort (12e).

Avec deux français en grande forme, Alassane Pléa et Marcus Thuram, auteur de 10 buts cette saison, le Borussia M’Gladbach a les moyens de trouver la faille à Fribourg.