NetBet Blog

SC Amiens VS Paris Saint-Germain

Le PSG en crise ?

Les pronostics de la rencontre SC Amiens VS Paris Saint-Germain

Pour cette rencontre entre le SC Amiens et le PSG, les parieurs en ligne vont devoir trouver un pari spécial pour décrocher une belle cote. La cote pour une victoire sèche du PSG est de seulement 1,10.

Comme le PSG vient de trébucher cette semaine, il serait peut-être plus prudent de miser sur un score de parité à la pause. Les Picards auront à cœur de résister pendant 45 minutes afin d’imiter Guingamp cette semaine : 0-0 à la pause, soit une cote de 3,30.

La deuxième période pourrait être plus difficile pour le SC Amiens car le banc du PSG devrait faire la différence. Attention, le score ne sera pas « fleuve » et du coup, pourquoi ne pas miser sur une courte victoire parisienne : 1-0 pour une cote de 6,75.

Si le SC Amiens ne semble pas en mesure de trouver le chemin des filets, les parieurs en ligne peuvent tenter un pari qui ne présente pas beaucoup de risque, une victoire du PSG 1-0, 2-0 ou 3-0, cotée à 2,35.

C’est une belle opportunité pour les parieurs en ligne et en plus, ce pari peut permettre de se tourner vers une réalisation de l’un des trois buteurs du PSG. Malheureusement, la cote s’annonce assez faible, donc pourquoi pas un doublé d’Edinson Cavani : 3,25.

Astuces paris sportifs SC Amiens VS Paris Saint-Germain

Statistiques

SC Amiens :
– 17è de la Ligue 1
– 5 victoires, 3 nuls et 11 défaites
– 17 buts marqués
– 31 buts encaissés
– 3 buts marqués par Saman Ghoddos
– 3 buts marqués par Moussa Konaté
– 4 buts marqués par Eddy Gnahoré
– 1 but marqué par Prince Gouano

Paris Saint-Germain :
– Leader de la Ligue 1
– 15 victoires, 2 nuls et 0 défaite
– 50 buts marqués
– 10 buts encaissés
– 13 buts marqués par Kyllian Mbappé
– 11 buts marqués par Neymar
– 10 buts marqués par Edinson Cavani
– 3 buts marqués par Angel Di Maria

Compositions probables

SC Amiens : R. Gurtner, E. Krafth, K. Adénon, P. Gouano, B. Dibassy, E. Gnahoré T. Monconduit, A. Blin, S. Mendoza, J. Otero, S. Ghoddos.
Remplaçants : O. El Hajjam, S. Sy, G. Traoré, J. Lefort, Ganso, M. Dreyer, C. Timite, R. Kurzawa, M. Bodmer, S. Segarel.

Paris Saint-Germain : G. Buffon, Dani Alves, Thiago Silva, P. Kimpembe, Marquinhos, J. Bernat, M. Verratti, J. Draxler, Neymar, E. Cavani, K. Mbappé.
Remplaçants : A. Areola, E. Choupo Moting, T. Meunier, C. Nkunku, T. Kehrer, A. Di Maria, M. Diaby, L. Kurzawa, S. Nsoki.

Face à Face

Depuis ses débuts dans l’élite, le SC Amiens n’a pas réussi à s’imposer devant le PSG, mais la saison passée, les Picards avaient accroché les Parisiens au stade de la Licorne : 2-2 !

Lors du match aller, en octobre 2018, le PSG avait humilié la formation du SC Amiens, une victoire 5 buts à 0, grâce à des réalisations de Marquinhos, Rabiot, Draxler, Mbappé et Diaby.

Derniers matchs du SC Amiens

Derniers matchs du Paris Saint-Germain

Dernières nouvelles du SC Amiens

Classé aux portes de la relégation, le SC Amiens va devoir rapidement prendre des points pour éviter de sombrer. Avec un calendrier très compliqué, réceptions du PSG et de Lyon et déplacements à Lille et à Rennes, le SC Amiens risque de plonger.

Pour éviter une grosse crise sportive, le SC Amiens va devoir réussir un exploit et pourquoi pas devant le PSG. Le Stade de la Licorne sera plein à craquer pour ce match de « gala ».

Eliminé de la Coupe de France par Lyon suite à une frustrante défaite, 3 buts à 2, le SC Amiens vient de se qualifier pour le prochain tour de la Coupe de France suite à un succès devant Valenciennes (1-0).

La fin de l’année 2018 a été difficile pour le SC Amiens, mais les protégés de Christophe Pélissier ont quand même terminé par une victoire à Guingamp (2-1) et par deux nuls.

A domicile, le SC Amiens reste sur un score de parité devant le SCO Angers (0-0). Ce nul est décevant car les Picards avaient dominé la rencontre avec un total de 17 tirs, mais ils n’ont pas été en réussite, à l’image de leur première partie de saison.

Au stade de la Licorne, le SC Amiens n’a plus gagné depuis 4 matchs, soit 3 défaites et 1 nul. Attention, les grosses cylindrées de la Ligue 1 se sont imposées en Picardie, Montpellier (2-1), Lille (3-2), Marseille (3-1)…

Dernières nouvelles du Paris Saint-Germain

Le leader invaincu de la Ligue 1 ne devrait donc pas trébucher en Picardie. Les Parisiens sont encore invaincus en Championnat, mais ils viennent de trébucher cette semaine.

En effet, le PSG vient de s’incliner en Coupe de la Ligue devant Guingamp, 2 buts à 1. Les hommes de Thomas Tüchel menaient 1-0, mais après avoir raté de nombreuses occasions, ils ont concédé deux pénaltys

La formidable série de 21 victoires d’affilées en Coupe de la Ligue vient d’être stoppée par les Guingampais et pourtant, les cadres étaient sur le terrain, que ce soit Edinson Cavano, Kyllian Mbappé ou encore Neymar.

Dans le Championnat de France de Ligue 1, la fin de l’année 2018 a été un peu plus laborieuse, mais les Parisiens n’ont pas été battus. Les deux derniers déplacements du PSG se sont soldés par deux résultats nuls, à Strasbourg (1-1) et à Bordeaux (2-2).

Le PSG a manqué d’efficacité ces dernières semaines et du coup, le SC Amiens peut peut-être rêver d’une performance.

Quitter la version mobile