NetBet Blog

SC Amiens VS Olympique Lyonnais

Le SC Amiens plonge encore ?

Les pronostics de la rencontre SC Amiens VS Olympique Lyonnais

Pour cette rencontre entre le SC Amiens et Lyon, ce sont les Gones qui auront les faveurs des pronostics avec une cote de 1,70.

Avant peut-être de faire sombrer les Lyonnais, l’OL pourrait se contenter de gérer sa première période afin de ne pas essouffler ses internationaux. Du coup, la cote pour un score de parité à la pause sera de 2,05.

Si la pause, le score pourrait être de 0 à 0, coté à 2,50, à l’issue des 90 minutes, Lyon devrait pouvoir décrocher ses 3 points, soit une cote de 1,70 ou encore de 6,25 pour une victoire 1-0.

Lyon ne devrait pas faire le spectacle car la Ligue des Champions approche, mais les Lyonnais feront le « job » en prenant ces 3 points. Du coup, il serait intéressant d’assurer une cote de 2,95 pour un succès des Lyonnais, 1-0, 2-0 ou 3-0.

En revanche, dans le coin des buteurs, il serait préférable de miser sur un revanchard, Moussa Dembélé. Sur le banc face aux Bordelais, il aura à cœur de montrer qu’il est le buteur de l’OL. Devant Bordeaux, il n’était même pas entré une seule seconde. Sa cote pourrait permettre aux parieurs de doubler la mise.

Astuces paris sportifs SC Amiens VS Olympique Lyonnais

Statistiques

SC Amiens :
– 18è de la Ligue 1
– 1 victoire, 0 nul et 3 défaites
– 3 buts marqués
– 6 buts encaissés
– 1 but marqué par Bongami Zungu
– 1 but marqué par Chadrac Akolo
– 1 but marqué par Sehrou Guirassy

Olympique Lyonnais :
– 5è de la Ligue 1
– 2 victoires, 1 nul et 1 défaite
– 10 buts marqués
– 2 buts encaissés
– 3 buts marqués par Moussa Dembélé
– 4 buts marqués par Memphis Depay
– 1 but marqué par Lucas Tousart
– 1 but marqué par Houssem Aouar
– 1 but marqué par Jean Lucas

Compositions probables

SC Amiens : R. Gurtner, C. Jallet, A. Calabresi, A. Blin, J. Lefort, H. Aleesami, E. Gnahoré, T. Monconduit, G. Kakuta, C. Akolo, M. Konaté.
Remplaçants : S. Guirassy, Q. Cornette, C. Timite, M. Bodmer, M. Dreyer, B. Zungu, S. Sy.

Olympique Lyonnais : A. Lopes, L. Dubois, J. Andersen, J. Denayer, K. Tete, Thiago Mendes, L. Tousart, H. Aouar, B. Traoré, M. Dembélé, M. Depay.
Remplaçants : Jean Lucas, M. Cornet, Marcelo, Pape Diop, C. Tatarusanu, M. Terrier, B. Fofana.

Face à Face

La saison passée, ces deux équipes se sont affrontées à 4 reprises et le bilan est de 4 victoires pour l’Olympique Lyonnais. L’OL a même éliminé les Picards de la Coupe de la Ligue et de la Coupe de France, toujours au stade de la Licorne.

En 2019, la dernière confrontation s’était soldée par une victoire de Lyon, 1 but à 0, lors du match retour en Ligue 1. Ce jour-là, les Lyonnais ont aligné un 6è succès d’affilé devant le SC Amiens.

Derniers matchs du SC Amiens

Derniers matchs de l’Olympique Lyonnais

Dernières nouvelles du SC Amiens

Aux portes de la zone rouge, le SC Amiens va tenter de réaliser un exploit pour essayer de se sortir de cette impasse. Dernièrement, les Picards ont même chuté à domicile puisqu’ils ont été battus par le FC Nantes (1-2).

Sur ce début de saison, le SC Amiens c’est une seule victoire en 4 journées, mais c’est un exploit devant Lille (1-0). Les protégés de Luka Elsner ne sont pas en place sur leur tableau de marche puisqu’ils se sont inclinés à domicile devant les Nantais.

Avec des déplacements à Nice (1-2) et à Toulouse (0-2), le SC Amiens se devait de s’imposer devant le FC Nantes pour réaliser un bon départ. Il manque donc 3 points aux Picards.

Avant un déplacement très important à Metz, un promu, le SC Amiens se doit de prendre des points devant Lyon afin de retrouver un maximum de confiance.

Malheureusement, pour la venue de Lyon, le SC Amiens sera privé de plusieurs éléments clés, que sont Prince Gouano, Ferney Otero, Steven Mendoza, Bakaye Dibassy ou encore Saman Ghoddos.

Le SC Amiens ne sera donc pas dans les meilleures conditions pour obtenir de précieux points devant Lyon.

Dernières nouvelles de l’Olympique Lyonnais

Si le SC Amiens est en retard, Lyon a déjà perdu de précieux points dans sa course à la Ligue des Champions. Les supporters de l’OL sont aujourd’hui dans le doute.

Après deux grosses performances, une victoire à Monaco (3-0) et un large succès devant le SCO Angers (6-0), Lyon vient de retomber dans ses travers.

Avant la Ligue des Champions et un déplacement à St Petersbourg, Lyon doit impérativement retrouver un maximum de confiance. Les Lyonnais de Sylvinho viennent de trébucher à Montpellier (0-1) et surtout, ils ont été tenus en échec à domicile par Bordeaux (1-1).

Malheureusement, la trêve internationale aura peut-être fatigué les cadres de Lyon, que ce soit Memphis Depay, Joachim Andersen, Jason Denayer…L’OL n’a pas le temps d’attendre, il faudra vaincre lors de cette 5è journée de la Ligue 1.

La semaine prochaine, Lyon jouera très gros avec ce match de Ligue des Champions et avec la réception du Champion de France en titre, le PSG. Les Lyonnais vont devoir gérer cette semaine internationale et ces deux rencontres, mais il faudra tout de même battre le SC Amiens.

La saison passée, Lyon a chuté à de nombreuses reprises loin de ses bases, mais les Lyonnais ont aussi réussi de grandes performances avec des succès à Saint Etienne, à Amiens, à Rennes, à Bordeaux, à Marseille, à Nîmes…

Quitter la version mobile