L’AS Monaco doit mettre la pression sur le PSG !
Les pronostics de la rencontre SC Amiens VS AS Monaco
Sur ce duel entre le SC Amiens et l’AS Monaco, les parieurs en ligne vont devoir aller chercher un autre pari pour récolter une cote intéressante car la victoire de l’ASM n’est cotée qu’à 1,50 en moyenne.
Attention, il faudra se méfier de cette équipe du SC Amiens car les Picards ont aligné quelques matchs sans défaite avant la trêve internationale. Autant dire qu’il serait peut-être judicieux de miser sur un nul à pause et sur une victoire à la fin du match de l’AS Monaco, cotée en ligne à 3,75.
C’est une belle cote pour les parieurs en ligne et dans ce contexte, il serait peut-être judicieux de miser sur un nul à pause, 0-0, coté en ligne à 2,70 et sur une victoire de l’ASM, 1 but à 0, cotée à 6,00.
Cette rencontre s’annonce plutôt serrée, car le SC Amiens était sur une dynamique intéressante avant la trêve alors que l’ASM va devoir d’abord être solide avant d’aller chercher une victoire. Les Monégasques retrouvent des internationaux en manque de rythme ou alors fatigué, donc il va falloir faire le dos rond avant de récolter de beaux fruits.
Astuces paris sportifs SC Amiens VS AS Monaco
Statistiques
SC Amiens :
– 17è de la Ligue 1
– 3 victoires et 2 nuls et 6 défaites
– 7 buts marqués
– 13 buts encaissés
– 2 buts marqués par Moussa Konaté
– 2 buts marqués par Gaël Kakuta
– 1 but marqué par Guy N’Gosso
AS Monaco :
– Second de la Ligue 1
– 9 victoires, 1 nul et 2 défaites
– 34 buts marqués
– 12 buts encaissés
– 13 buts marqués par Radamel Falcao
– 3 buts marqués par Keita Baldé
– 2 buts marqués par Guido Carrillo
– 2 buts marqués par Fabinho
Compositions probables
SC Amiens : R. Gurtner, K. Adénon, Danilo Avelar, O. El Hajam, B. Dibassy, G. N’Gosso, H. Manzala, B. Zungu, S. Gapké, G. Kakuta, M. Konaté.
Remplaçants : Q. Cornette, S. Koita, E. Bourgaud, J. Bouet, S. Baradji, J. Ielsch, I. Cissokho.
AS Monaco : D. Benaglio, A. Raggi, Jorge, K. Glik, Jemerson, Fabinho, Y. Tielemans, Rony Lopes, J. Moutinho, R. Falcao, K. Baldé.
Remplaçants : D. Subasic, A. Traoré, Boschilia, A. Touré, R. Ghezzal, S. Jovetic, A. Diakhaby, Jordi Mboula, K. NDoram.
Face à Face
Attention, cela fait quelques années que ces deux équipes ne se sont plus affrontées. Le SC Amiens et l’AS Monaco s’étaient retrouvées sur le pré lors de la saison 2011-2012 en Ligue 2.
Si les Monégasques avaient été accrochés à domicile par les Picards (1-1), ils s’étaient imposés au Stade de la Licorne, 2 buts à 1 !
Derniers matchs du SC Amiens
- Troyes 1-2 SC Amiens (Coupe de la Ligue)
- Guingamp 1-1 SC Amiens
- Montpellier 1-1 SC Amiens
Derniers matchs de l’AS Monaco
- Bordeaux 0-2 AS Monaco
- Besiktas 1-1 AS Monaco (Ligue des Champions)
- AS Monaco 6-0 Guingamp
Dernières nouvelles du SC Amiens
Classé dans la deuxième partie du tableau, le SC Amiens est en difficulté sur cette entame, mais attention, les Picards comptent un match en retard à jouer devant Lille, le 19è de la Ligue 1.
Avant cette trêve internationale, le SC Amiens était allé chercher quelques résultats intéressants puisque les Picards se sont imposés à Troyes en Coupe de la Ligue (2-1) ou encore devant les Girondins de Bordeaux en Ligue 1 (1-0).
Les Amiénois retrouvent leur enceinte lors de la réception du Champion de France, car ils avaient été délocalisés au Havre suite à l’accident face à Lille et à la chute d’une barrière de protection.
Aujourd’hui, le SC Amiens a oublié cet incident et les Picards sont repartis de l’avant avec notamment deux déplacements intéressants juste avant la trêve internationale, à Montpellier (1-1) et à Guingamp (1-1).
Le SC Amiens est peut-être sur la bonne voie, mais la réception de l’AS Monaco n’arrive pas au bon moment. Ce vendredi, ils affrontent l’ASM, mais lundi, ils vont recevoir Lille pour ce match en retard. Autant dire que la priorité sera la réception des Lillois, concurrents directs pour le maintien.
A domicile, le SC Amiens a alterné le chaud et le froid avec notamment des échecs devant le SCO Angers (0-2) et l’Olympique de Marseille (0-2) et avec des succès devant les Niçois (3-0) et les Bordelais (1-0). Ils sont capables de tout !
Dernières nouvelles de l’AS Monaco
Si le SC Amiens est capable de tout, l’AS Monaco se doit d’aller chercher des points en Picardie. Après une petite période de doute, les Monégasques sont repartis de l’avant avec un nul à Istanbul en Ligue des Champions (1-1) ou encore avec de belles victoires à domicile devant Caen (2-0), Guingamp (6-0)….
Dans le Championnat de France de Ligue 1, l’AS Monaco est toujours au contact du leader Parisien, mais attention, il ne faut plus perdre de points en route. Les Monégasques peuvent revenir à une longueur du PSG afin de leur mettre la pression car les partenaires de Neymar vont recevoir le FC Nantes après une trêve internationale éprouvante pour certains joueurs.
En attendant, l’AS Monaco pourrait aligner une 4è victoire d’affilée dans le Championnat de France. Attention, les Monégasques ont alterné le bon et le mauvais en déplacement puisqu’ils ont été battus à Nice (0-4) et à Lyon (2-3). Les Picards ne sont pas du calibre des Niçois et des Lyonnais, donc l’ASM peut réussir une performance.
Sur ce déplacement en Picardie, l’AS Monaco va retrouver son buteur, Radamel Falcao (13 buts), mais il y aura quand même quelques absents comme Kongolo, Sidibé, Méité, Lemar… L’ASM a quand même l’effectif pour répondre à ces absences.