La Russie décroche son billet ?
Les pronostics de la rencontre Russie VS Ecosse
Pour ce match du Groupe I, la Russie aura les faveurs des pronostics avec une cote de 1,45 en moyenne contre une cote de 6,00 pour une victoire de l’Ecosse.
Ce match ne devrait pas échapper aux Russes et du coup, à la pause, le score pourrait déjà être de 2 buts à 0, coté en ligne à 6,00.
C’est une belle opportunité pour les Russes, mais attention, en seconde période, avec leur buteur James Forrest, l’Ecosse pourrait bien revenir dans la partie, donc pourquoi ne pas miser sur une victoire de la Russie, 2 buts à 1 cotée à 8,00 ou 3-1 cotée à 12,00.
Dans ce contexte, il serait judicieux de miser sur une victoire de la Russie avec au moins deux buts d’avance, soit une cote de 2,40.
Enfin, les parieurs en ligne peuvent aussi aller chercher de belles cotes avec les buteurs russes, Denis Cheryshev, Artem Dzyuba…Ce dernier, auteur d’un bon début de saison avec le Zenit St Petersbourg, pourrait même réaliser un doublé et permettre aux parieurs de tripler ou de quadrupler leurs mises.
Astuces paris sportifs Russie VS Ecosse
Statistiques
Russie :
– 10 derniers matchs
– 6 victoires, 1 nul et 3 défaites
– 20 buts marqués
– 9 buts encaissés
– 4 buts marqués par Denis Cheryshev
– 6 buts marqués par Artem Dzyuba
– 1 but marqué par Anton Mirachuk
– 2 buts marqués par Fyodor Smolov
– 1 but marqué par Mario Fernandes
Ecosse :
– 10 derniers matchs
– 4 victoires, 0 nul et 6 défaites
– 14 buts marqués
– 20 buts encaissés
– 1 but marqué par Steven Naismith
– 5 buts marqués par James Forrest
– 1 but marqué par Steven Fletcher
– 1 but marqué par Ryan Fraser
– 1 but marqué par Charles Mugrews
– 1 but marqué par Andrew Robertson
Compositions probables
Russie : Guilherme, Y. Zhirkov, G. Dzhikya, A. Semenov, M. Figueira, A. Miranchuk, M. Ozdoev, I. Akhmetov, D. Cheryshev, A. Dzyuba, A. Golovin.
Remplaçants : F. Kudryashov, A. Ionov, R. Zobnin, S. Petrov, M. Belyaev, A. Lunev, Z. Bakaev, R. Kambolov, R. Neustadter, F. Smolov, S. Dzhanaev.
Ecosse : D. Marshall, A. Robertson, L. Cooper, C. Mulgrew, S. O’Donnell, K. McLean, S. McTominay, C. McGregor, R. Snodgrass, R. Christie, M. Phillips.
Remplaçants : S. Amstrong, J. Russell, J. McGinn, D. Bates, J. McLaughlin, J. Forrest, R. Fraser, C. McGillivray, G. Taylor, O. McBurnie, M. Devlin.
Face à Face
Cette saison, lors du match aller des éliminatoires de l’Euro 2020, le 6 septembre 2019, la Russie avait gagné en Ecosse, sur le score de 2 buts à 1. Les Ecossais avaient ouvert le score avant deux buts des Russes, d’Artem Dzyuba et de Stephen O’Donnell contre son camp.
Derniers matchs de la Russie
- Russie 1-0 Chypre
- Ecosse 1-2 Russie
- Russie 1-0 Kazakhstan
Derniers matchs de l’Ecosse
- Belgique 3-0 Ecosse
- Ecosse 1-2 Russie
- Ecosse 0-4 Belgique
Dernières nouvelles de la Russie
Actuellement, la Russie et la Belgique sont au sommet du Groupe I. Si les Belges semblent intouchables, les Russes comptent désormais 8 points d’avance sur le Kazakhstan et sur Chypre.
Ces deux équipes vont s’affronter et du coup, la Russie pourrait valider son ticket pour l’Euro 2020. La Russie, qui possède 9 points d’avance sur l’Ecosse, ne devrait pas trembler au regard de sa victoire à Glasgow, 2 buts à 1, lors du match aller.
Attention, la Russie est en grande forme actuellement puisque les Russes viennent d’aligner 5 victoires dans ces éliminatoires. Pendant cette période, ils n’ont encaissé qu’un seul but, c’était en Ecosse (2-1).
Par contre, à domicile, la Russie a réussi un parcours exemplaire pendant ces qualifications puisque les protégés de Stanislas Cherchesov ont enregistré 3 victoires en 3 réceptions, devant Saint Marin (9-0), Chypre (1-0) et le Kazakhstan (1-0).
Avant un déplacement à Chypre et surtout avant la réception de la Belgique, le 16 novembre 2019, la Russie n’a pas le droit de trébucher devant une équipe d’Ecosse, quasiment éliminée.
La Coupe du Monde 2018 a été un véritable déclic pour la Russie car cette formation a franchi un cap grâce notamment à un secteur offensif de grande qualité avec Artem Dzyuba, auteur de 5 buts avec le Zenit cette saison ou encore de 6 réalisations dans ces éliminatoires et aussi avec Denis Cheryshev, auteur de 4 buts en Coupe du Monde…
Dernières nouvelles de l’Ecosse
Si les Russes sont sur la bonne voie, l’Ecosse est en grande difficulté avec une série de 3 défaites. Dans ces qualifications, ils viennent d’hypothéquer leur chance de décrocher un ticket pour l’Euro 2020.
L’Ecosse va devoir réaliser un exploit en Russie, mais surtout, les Ecossais vont devoir rêver d’un échec des Russes avant la fin de la campagne. Cette situation semble impossible pour les Britanniques.
A l’extérieur, dans ces éliminatoires, l’Ecosse s’est imposée à San Marin, 2-0, mais les partenaires de Stephen O’Donnell (FC Kilmarnock) ont été battues sur le terrain du Kazakhstan (0-3) et en Belgique (0-2).
Après ce voyage en Russie, l’Ecosse a un programme plus favorable, mais cette défaite à Astana semble préjudiciable pour l’avenir des Ecossais dans cette compétition.
Pour aller chercher un exploit en Russie, l’Ecosse peut compter sur James Forrest, le buteur du Celtic Glasgow, auteur de 11 buts en 2018-2019 et de 2 buts cette saison. Attention, lors de la Ligue des Nations, James Forrest avait quand même trouvé à 5 reprises le chemin des filets.
A l’inverse de la Russie (phase de poules), l’Ecosse n’avait pas réussi à se qualifier pour le Championnat d’Europe 2016 en France. La dernière qualification pour cette équipe d’Ecosse dans cette compétition remonte à l’Euro 1996 en Angleterre… Cette situation devrait perdurer…