L’Argentine en reconstruction ?
Les pronostics de la rencontre Russie VS Argentine
Sur ce match amical, l’Argentine aura tout de même les faveurs des pronostics, mais attention, les Argentins pourraient être en danger sur ce déplacement dans le froid. Lionel Messi sera-t-il titularisé ?
Une victoire de l’Argentine ne devrait pas offrir une cote intéressante, donc il serait peut-être plus prudent de miser sur un score de parité, qui pourrait offrir une cote moyenne de plus de 3,00.
En effet, l’Argentine n’a pas été très efficace ces derniers mois à l’image de Sergio Agüero, qui n’a pas marqué le moindre but avec les Argentins dans ces éliminatoires de la Coupe du Monde 2018 en Russie. Le 0-0 sous la neige et dans le froid n’est pas à exclure !
Dans le froid, l’Argentine pourrait se faire geler par la Russie, surtout que les Argentins vont se rendre en Russie pour prendre leurs marques avant le Mondial 2018 au mois de juin prochain. Les Argentins vont rester plusieurs joueurs car ensuite, ils affronteront le Nigéria au Stadion FK Krasnodar.
Astuces paris sportifs Russie VS Argentine
Statistiques
Russie :
– 3è du Groupe A de la Coupe des Confédérations
– 1 victoire et 2 nuls
– 3 buts marqués
– 3 buts encaissés
– 1 but marqué par Fyodor Smolov
– 8 buts marqués par Fyodor Smolov avec Krasnodar
– 1 but marqué par Alexander Samedov
Argentine :
– 3è de la Zone AmSud
– 7 victoires, 7 nuls et 4 défaites
– 19 buts marqués
– 16 buts encaissés
– 7 buts marqués par Lionel Messi
– 2 buts marqués par Angel di Maria
Compositions probables
Russie : I. Akinfeev, F. Kudryashov, V. Vasin, I. Kutepov, M. Fernandes, A. Miranchuk, D. Tarasov, A. Erokhin, K. Raush, A. Kokorin, F. Smolov.
Remplaçants : G. Dzhikiya, D. Poloz, D. Kuzyaev, A. Samedov, A. Zabolotnyi, Y. Zhirkov, V. Gabulov, R. Neustädter, M. Ozdoev, V. Granat.
Argentine : S. Romero, E. Insua, N. Otamendi, J. Mascherano, E. Mammana, E. Banega, M. Kranevitter, A. Di Maria, G. Lo Celso, S. Agüero, L. Messi.
Remplaçants : N. Guzman, C. Ansaldi, G. Pezzella, F. Fazio, L. Paredes, E. Salvio, E. Perez, A. Gomez, F. Belluschi, P. Dybala, C. Pavon, D. Perotti, D. Benedetto.
Face à Face
Ces dernières années, la Russie et l’Argentine ne se sont affrontées qu’une seule fois et attention, les Argentins avaient souffert pour s’imposer devant les Russes. Ils avaient gagné 3-2 à la RZD Arena de Moscou grâce à des réalisations de Sergio Agüero, de Lisandro Lopez et de Jesus Alberto Datolo.
Très peu de joueurs sont encore en sélection depuis cette victoire au mois d’août 2009, Nicolas Otamendi, Sergio Agüero ou encore Javier Mascherano.
Derniers matchs de la Russie
- Russie 3-0 Dinamo Moscou
- Russie 4-2 Corée du Sud
- Russie 1-1 Iran
Derniers matchs de l’Argentine
- Argentine 1-1 Venezuela
- Argentine 0-0 Pérou
- Equateur 1-3 Argentine
Dernières nouvelles de la Russie
Avant sa Coupe du Monde au mois de juin 2018, la Russie enchaîne les matchs amicaux. Le bilan n’est pas forcément favorable aux Russes, mais ils ont réussi quelques coups intéressants comme un nul devant la Belgique au mois de mars 2017 (3-3) ou encore face au Chili au mois de juin 2017 (1-1).
Au mois de juin 2017, la Russie a disputé la Coupe des Confédérations et les Russes ont enregistré une victoire devant la Nouvelle Zélande (2-0) et deux défaites devant le Portugal (0-1) et le Mexique (1-2).
Cette Coupe des Confédérations a encore une fois confirmé les limites de la Russie en compétition officielle. Depuis ces défaites dans cette compétition, les Russes ont aligné une série de 3 matchs sans défaite, victoires devant le Dinamo Moscou et la Corée du Sud et un nul face à l’Iran.
Bien sûr, la Russie va devoir défier une formation plus forte que ces 3 nations, mais les Russes seront chez eux et habitués au froid. Les partenaires de Smolov vont aussi accueillir l’Espagne, mais c’est devant l’Argentine que le sélectionneur Russe alignera son équipe type.
Depuis la fin de l’Euro 2016, le bilan de la Russie sur ses matchs de préparation est de 6 victoires, 4 nuls et 5 défaites.
Dernières nouvelles de l’Argentine
Si la Russie alterne des hauts et des bas depuis plusieurs mois, l’Argentine a souffert pour se qualifier directement pour la Coupe du Monde 2018 en Russie. Les Argentins ont du attendre le dernier match et un coup de folie de Lionel Messi.
En effet, les Argentins ont joué leur qualification sur leur déplacement à Quito devant l’Equateur et ils se sont imposés 3 buts à 1 grâce à un triplé de Lionel Messi. Depuis le début des qualifications, le Barcelonais n’est pas au sommet, mais il est le seul à porter l’Albiceleste.
Si Lionel Messi a inscrit 7 buts dans ces éliminatoires de la Coupe du Monde 2018 en Russie, Sergio Agüero ou encore Paulo Dybala n’ont pas trouvé le chemin des filets adverses. C’est une grosse désillusion, car ces deux éléments sont des hommes importants du secteur offensif de l’Argentine.
Avant cette précieuse victoire devant l’Equateur (3-1), l’Argentine avait connu de trop nombreuses contre-performances avec notamment une défaite en Bolivie (0-2) ou encore des nuls à domicile devant de « faibles » nations Sud-Américaines, le Pérou (0-0) et le Venezuela (1-1).
Si dans les qualifications, l’Argentine n’a pas été régulière, dans ses derniers matchs amicaux, l’Albiceleste enchaîne les succès. Sur leurs 8 derniers matchs amicaux, les Argentins ont enregistré 7 victoires et 1 nul, mais attention, ils ont fait tourner pour ce déplacement en Russie.
Le staff va lancer quelques jeunes comme Cristian Pavon de Boca Juniors, Emmanuel Mammana et Leandro Paredes du Zenit Saint Petersburg, Giovani Lo Celso du PSG ou encore Emiliano Rigoni du Zenit…