La Russie sous pression en ouverture !
Les pronostics de la rencontre Russie VS Arabie Saoudite
Dans ce match d’ouverture de la Coupe du Monde, la Russie est bien sûre placée en position de favorite. La cote des Russes n’est que de 1,40 en moyenne, donc il serait judicieux d’aller chercher un autre pari.
Comme la Russie sera poussée par tout un stade, il serait peut-être intéressant de miser sur un succès des Russes à la pause et à la fin du match, soit une belle cote de 2,05. Cela vous permettra de doubler la mise comme pour un succès des Russes, 1-0, 2-0 ou 3-0 : 2,10.
En ce qui concerne les buteurs, les parieurs en ligne n’ont pas beaucoup de choix, car seulement deux éléments semblent être en mesure d’être efficaces et décisifs. Fyodor Smolov est coté à 2,00 et Artem Dzyuba est à 2,40.
Si Fyodor Smolov est le buteur de Krasnodar, Artem Dzyuba est l’ancien buteur du Zenit de St Petersbourg, soit 15 buts en 2015-2016 et 13 buts en 2016-2017. Par contre, la saison passée, cet attaquant a passé par des moments difficiles avec un prêt à Arsenal Tula. Il a trouvé le chemin des filets à 6 reprises en 10 matchs, donc il a repris un peu de fraîcheur mentale avant ce Mondial 2018 en Russie.
Astuces paris sportifs Russie VS Arabie Saoudite
Statistiques
Russie :
– 70è au classement FIFA
Lors des 10 derniers matchs :
– 2 victoires, 3 nuls et 5 défaites
– 14 buts marqués
– 18 buts encaissés
– 2 buts marqués par Alexander Samedov
– 1 but marqué par Anton Miranchuk
– 2 buts marqués par Aleksey Miranchuk
– 4 buts marqués par Fyodor Smolov
Arabie Saoudite :
– 67è au classement FIFA
Lors des 10 derniers matchs :
– 3 victoires, 1 nul et 6 défaites
– 11 buts marqués
– 18 buts encaissés
– 1 but marqué par Omar Hawsani
– 2 buts marqués par Taisir Al Jassim
– 2 buts marqués par Yahya Al Shehri
– 1 but marqué par Hassan Fallatah
Compositions probables
Russie : I. Akinfeev, Y. Zhirkov, S. Ignashevich, I. Kutepov, I. Smolnikov, A. Samedov, R. Zobnin, Y. Gazinskiy, A. Golovin, A. Dzagoev, F. Smolov.
Remplaçants : A. Miranchuk, F. Kudryashov, M. Fernandes, A. Miranchuk, D. Kuzyaev, A. Semenov, D. Cherysev, A. Lunev, V. Granat, A. Dzyuba.
Arabie Saoudite : A. Al Maiouf, Y. Al Shahrani, Os. Hawsawi, Om. Hawsani, M. Al Harbi, A. Otayf, S. Al Dawsari, S. Al Faraj, T. Al Jassim, Y. Al Shehri, F. Al Muwallad.
Remplaçants : M. Al Buryak, M. Al Sahlawi, H. Al Mogahwi, A. Albulayhi, H. Babnir, A. Alkhaibari, M. Kanoo, M. Aseri, M. Al Owais, Y. Al Mosailem.
Face à Face
Ce Russie – Arabie Saoudite va ouvrir la Coupe du Monde 2018 et attention, même si les Russes sont à domicile, ils vont devoir se méfier de cette formation.
Le dernier duel, le 5 octobre 1993, avait été remporté par l’Arabie Saoudite, sur le score de 4 buts à 2 !
Derniers matchs de la Russie
- Russie 1-3 France
- Autriche 1-0 Russie
- Russie 1-1 Turquie
Derniers matchs de l’Arabie Saoudite
- Italie 2-1 Arabie Saoudite
- Arabie Saoudite 0-3 Pérou
- Allemagne 2-1 Arabie Saoudite
Dernières nouvelles de la Russie
La Russie n’est pas une valeur sûre en Coupe du Monde et surtout, cette formation est sur la pente glissante depuis quelques années. En reconstruction, les Russes n’ont pas encore trouvé leur voie.
Autant dire que cette Coupe du Monde à domicile sera très importante pour repartir de l’avant et pour retrouver quelques repères. En 2014, les Russes avaient été sortis dès le 1er tour, sans gagner le moindre match.
Aujourd’hui, la Russie peut retrouver un certain standing sur la scène internationale, mais cela doit passer par une victoire devant l’Arabie Saoudite. Les partenaires de Fyodor Smolov (14 buts avec Krasnodar) n’ont plus disputé de compétitions officielles depuis le mois de juin 2017 et la Coupe des Confédérations.
La Russie avait déçu en s’inclinant à 2 reprises devant le Portugal (0-1) et surtout, le Mexique (1-2). Depuis, les Russes enchaînent les matchs amicaux et le bilan est loin d’être brillant. Ils n’ont d’ailleurs plus gagné depuis 7 matchs avec notamment des revers devant la France (1-3) et l’Autriche (0-1) ou encore avec un dernier nul devant la Turquie (1-1).
Attention, les Russes ne s’exportent plus beaucoup ces dernières années et du coup, seulement deux joueurs évoluent à l’étranger, Vladimir Gaboulov à Bruges et Denis Cheryshev à Villarreal.
Dernières nouvelles de l’Arabie Saoudite
La Russie n’a pas très bien préparé sa Coupe du Monde, l’Arabie Saoudite débarque dans l’Est de l’Europe avec des doutes et des incertitudes.
L’Arabie Saoudite revient en Coupe du Monde après quelques années de disette et comme les Russes, cette sélection compte très peu de joueurs évoluant à l’étranger, Y. Al Shehri à Leganes, S. Al Dossari à Villarreal et F. Al Muwallad à Levante.
L’Arabie Saoudite ne semble pas en mesure d’aller chercher un exploit, mais cette sélection est déjà très heureuse de disputer le match d’ouverture de la Coupe du Monde 2018.
Sur les 8 derniers matchs amicaux, l’Arabie Saoudite n’a décroché que deux victoires, devant l’Algérie et la Grèce. Ces deux succès sont à mettre entre parenthèses car les Algériens et les Grecs ne sont pas qualifiés pour le Mondial 2018.
Depuis ces succès, l’Arabie Saoudite est en difficulté avec 3 défaites d’affilées, devant l’Italie (1-2), le Pérou (0-3) et l’Allemagne (1-2). Il y a très peu de connaissances sur la vraie valeur des joueurs de l’Arabie Saoudite, donc il semble difficile d’imaginer un exploit.
La Russie sera poussée par tout un stade, tout un pays…, donc l’exploit est permis pour les coéquipiers d’Akinfeev (CSKA Moscou).