Les Tchèques sous pression ?
Les pronostics de la rencontre République Tchèque VS Angleterre
Pour cette rencontre entre la République Tchèque et l’Angleterre, ce sont les Anglais qui auront les faveurs des pronostics (1,34) et pourtant, les Tchèques sont les dauphins de Britanniques.
Il ne faudra peut-être pas sous-estimer cette équipe de la République Tchèque car les Tchèques sont en confiances sur leurs terres et ils auront besoin de points pour aller chercher leur billet pour l’Euro 2020. Du coup, il serait peut-être judicieux de miser sur un score de parité à la pause, soit une cote de 2,20.
Les Anglais viennent à Prague pour décrocher leur billet, mais ils pourraient aussi se contenter d’un nul. Du coup, il serait intéressant de miser sur un score de 1 but partout à l’issue des 90 minutes, coté à 7,50, avec des réalisations de Raheem Sterling pour l’Angleterre (2,10) et de Patrik Schick pour les Tchèques (4,25).
Il y aura de belles opportunités pour les parieurs en ligne et notamment une réalisation du buteur « maison », Patrik Schick…
Astuces paris sportifs République Tchèque VS Angleterre
Statistiques
République Tchèque :
– 10 derniers matchs
– 6 victoires, 0 nul et 4 défaites
– 14 buts marqués
– 13 buts encaissés
– 6 buts marqués par Patrik Schick
– 1 but marqué par Michal Krmencik
– 2 buts marqués par Jakub Jankto
– 1 but marqué par David Pavelka
– 1 but marqué par Toma Soucek
– 1 but marqué par Luka Masopust
Angleterre :
– 10 derniers matchs
– 8 victoires, 1 nul et 1 défaite
– 28 buts marqués
– 10 buts encaissés
– 8 buts marqués par Raheem Sterling
– 2 buts marqués par Marcus Rashford
– 7 buts marqués par Harry Kane
– 2 buts marqués par Ross Barkley
– 2 buts marqués par Jadon Sancho
– 1 but marqué par Trent Alexander Arnold
Compositions probables
République Tchèque : T. Vaclik, V. Coufal, O. Celustka, M. Suchy, J. Boril, T. Soucek, V. Darida, A. Kral, J. Janko, M. Masopust, P. Schick.
Remplaçants : J. Brabec, J. Kopic, M. Krmencik, F. Novak, T. Koubek, J. Husbauer, L. Kalvach, L. Krejci, S. Simic, M. Dolezal, J. Pavlenka.
Angleterre : J. Pickford, T. Alexander Arnold, M. Keane, H. Maguire, B. Chilwell, J. Henderson, D. Rice, R. Barkley, R. Sterling, H. Kane, J. Sancho.
Remplaçants : M. Mount, M. Rashford, T. Abraham, J. Maddison, C. Wilson, T. Mings, D. Rose, K. Trippier, J. Gomez, H. Winks, T. Heaton.
Face à Face
Depuis 20 ans, ces deux nations se sont affrontées seulement à 3 reprises et le bilan est d’un nul et de deux victoires pour les Anglais. Lors du match aller des éliminatoires de l’Euro 2020, l’Angleterre avait battu la République Tchèque, 5-0.
Ce jour-là, Raheem Sterling avait réalisé un triplé et Harry Kane avait trouvé le chemin des filets sur un pénalty.
Derniers matchs de la République Tchèque
- Rép. Tchèque 3-0 Monténégro
- Kosovo 2-1 Rép. Tchèque
- Monténégro 0-3 Rép. Tchèque
Derniers matchs de l’Angleterre
- Suisse 0-0 (tab) Angleterre
- Angleterre 4-0 Bulgarie
- Angleterre 5-3 Kosovo
Dernières nouvelles de la République Tchèque
Avant de recevoir le Kosovo, son adversaire direct dans cette course à l’Euro 2020, la République Tchèque aurait tout intérêt à ne pas perdre de points devant l’Angleterre.
Actuellement, les Tchèques comptent 3 points de retard sur les Anglais (1ers), mais seulement 1 longueur d’avance sur le Kosovo. A l’inverse du Kosovo (1 défaite), ils ont déjà enregistré 2 défaites dans ces éliminatoires de l’Euro 2020.
Que ce soit pour le Kosovo ou pour la République Tchèque, le calendrier sur cette fin de campagne ne sera pas évident. Du coup, la République Tchèque aurait tout intérêt à prendre des points face aux Anglais.
Lors de l’ultime journée, la République Tchèque a décroché une belle victoire au Monténégro, 3 buts à 0. Ce succès vient effacer la défaite concédée sur le terrain du Kosovo (1-2) et il valide les victoires obtenues à domicile devant la Bulgarie (2-1) et devant le Monténégro (3-0).
C’est à domicile que les Tchèques vont valider leur billet pour l’Euro 2020 car ils vont recevoir leurs concurrents directs, l’Angleterre et le Kosovo au mois de novembre 2019.
Désormais, comme les Anglais, les Tchèques peuvent compter sur un nouveau buteur, Patrik Schick, auteur de 4 buts dans ces qualifications ou encore de 11 buts lors de l’Euro 2017 avec les moins de 21 ans. A 23 ans, il semble être arriver à maturité.
Dernières nouvelles de l’Angleterre
Si les Tchèques ont besoin de points pour garder leur seconde place, l’Angleterre compte 3 points d’avance sur les Tchèques avec un match de moins.
Les Anglais sont donc sur la bonne voie, surtout qu’ils sont invaincus après 4 journées. Ils possèdent la meilleure défense du groupe avec 4 buts encaissés et la meilleure attaque avec 19 buts marqués.
Attention, l’Angleterre est encore loin d’avoir décroché son billet pour l’Euro 2020 puisque les protégés de Gareth Southgate vont devoir se rendre à Prague pour défier la République Tchèque et à Pristina pour affronter l’autre cadors de la poule, le Kosovo.
Sur cette entame dans ces qualifications pour l’Euro 2020, l’Angleterre a disputé 3 matchs à domicile en 4 journées, donc les matchs retours s’annoncent périlleux.
A domicile, ils ont fait le travail en s’imposant assez facilement devant la Rép. Tchèque (5-0), la Bulgarie (4-0) et le Kosovo (5-3). A l’extérieur, ils sont allés prendre 3 points au Monténégro…
Pour ses déplacements, à Prague, à Pristina et à Sofia, l’Angleterre pourra compter sur des éléments en grande forme, Raheem Sterling de Manchester City (6 buts), Harry Kane de Tottenham (5 buts), Mason Mount de Chelsea (4 buts), Tamaraebi Abraham de Chelsea (8 buts) ou encore Jordan Sancho de Dortmund (3 buts)…