NetBet Blog

Red Star FC VS AS Monaco

Un objectif pour l’AS Monaco ?

Les pronostics de la rencontre Red Star FC VS AS Monaco

Pour ce match de Coupe de France, c’est l’AS Monaco qui aura les faveurs des paris football avec une cote de 1,30, contre une cote de 8,00 pour une victoire du Red Star.

Comme cette équipe du Red Star est plutôt performante en Coupe de France, la première période s’annonce fermée. Il serait donc judicieux de miser sur un score de parité à la mi-temps, coté à 2,30 (0-0).

Dans ce contexte, les parieurs en ligne seraient bien avisés de miser sur une rencontre avec moins de 1,5 buts, coté à 3,55. C’est une belle opportunité car ce pari permet d’espérer une victoire du Red Star (14,50) ou de l’AS Monaco (5,00), 1 but à 0 ou encore un score nul et vierge de 0-0 (11,50).

Pour gagner de l’argent avec les paris sportif en ligne, il va falloir prendre des risques et pourquoi ne pas combiner un court succès avec un buteur, que ce soit Pape Ba pour le Red Star, auteur de 8 réalisations en Nationale 1 cette saison o encore le jeune hollandais en quête de temps de jeu, Myron Boadu, auteur de son premier but en Ligue 1 lors de son déplacement à Angers (1-0), le 1er décembre 2021.

Attention, un résultat nul à l’issue des 90 minutes offre une belle cote de 4,90 et du coup, ce pari permet d’espérer une qualification du Red Star ou de l’AS Monaco !

Astuces paris sportifs Red Star FC VS AS Monaco

Statistiques

Red Star FC :
– 12ème de Nationale 1
– 6 victoires, 1 nul et 9 défaites
– 24 buts marqués
– 28 buts encaissés
– 8 buts marqués par Pape Ba
– 6 buts marqués par Damien Durand
– 4 buts marqués par Cheikh N’Doye
– 2 buts marqués par Moyono N’Doye
– 1 but marqué par Michaël Nilor

AS Monaco :
– 8ème de Ligue 1
– 7 victoires, 5 nuls et 6 défaites
– 27 buts marqués
– 22 buts encaissés
– 9 buts marqués par Wissam Ben Yedder
– 5 buts marqués par Sofiane Diop
– 2 buts marqués par Aleksandar Golovin
– 4 buts marqués par Kévin Volland
– 3 buts marqués par Gelson Martins

Compositions probables

Red Star FC : P. Charruau, A. El Hriti, S. Sparagna, E. Daillet, J. Homawoo, M. Guel, C. N’Doye, O. Maes, G. Bosca, M. Nilor, P. Ba.
Remplaçants : T. Vialla, M. N’Doye, N. Cadiou, D. Durand, W. Yapobi, N. Dieng, J. Tré, J. Ikanga, D. Topka, H. Benali.

AS Monaco : R. Majecki, I. Jakobs, G. Maripan, A. Disasi, D. Sidibé, Y. Fofana, A. Tchouaméni, S. Diop, A. Golovin, M. Boadu, W. Ben Yedder.
Remplaçants : Jean Lucas, A. Nübel, Gelson Martins, Caio Henrique, E. Matazo, C. Matsima, K. Volland, W. Isidor, A. Akliouche.

Face à Face

Ces deux équipes ne se sont jamais affrontées.

Derniers matchs du Red Star FC

Derniers matchs de l’AS Monaco

Dernières nouvelles du Red Star FC

En difficulté dans son Championnat, le Red Star souhaite profiter de la Coupe de France pour sortir de l’ombre. L’Etoile Rouge veut de nouveau briller et d’ailleurs, cette saison, Habib Beye est venu donner un coup de mains.

Dernièrement, le Red Star a plutôt bien préparé la Coupe de France puisque l’Etoile reste sur deux succès en Nationale 1, devant Bourg Péronnas (2-1) et sur la pelouse de Sedan (3-1).

Le Red Star c’est une seule défaite sur ses 5 dernières journées. Par contre, ces derniers mois, le Red Star a connu plusieurs défaites à domicile, que ce soit devant Villefrande (0-1), Le Mans (1-2) ou encore Châteauroux (0-2).

Cette saison, en Coupe de France, le Red Star est allé chercher sa qualification loin de son stade Jean Bauer puisque les Parisiens se sont imposés à Esquelbecq et à Ajaccio devant le Gazélec.

Attention, la saison passée, le Red Star avait réussi un beau parcours dans cette Coupe de France puisque l’Etoile Rouge avait été sortie en 8è de finale par Lyon. Avant ce revers face aux Lyonnais, le Red Star avait éliminé Créteil, Quevilly Rouen ou encore une formation de Ligue 1, le RC Lens.

La star de cette équipe parisienne c’est Cheikh N’Doye, un solide milieu de terrain de 35 ans, passé par le SCO Angers ou encore par les Anglais de Birmingham.

Dernières nouvelles de l’AS Monaco

Comme le Red Star aime la Coupe de France, l’AS Monaco aura tout intérêt à jouer le jeu. Les joueurs de la Principauté ne veulent pas lâcher cette Coupe car ils ne gagneront pas le Championnat de France cette saison et le parcours en Europa League s’annonce sinueux.

Dernièrement, en Ligue 1, l’AS Monaco a chuté au Parc des Princes devant le PSG (0-2). Les Monégasques ne seront pas Champions et le podium s’annonce difficile à aller chercher.

L’AS Monaco a soufflé le chaud et le froid ces derniers mois et d’ailleurs, à domicile, les hommes de Niko Kovac ont même perdu des points devant Strasbourg (1-1).

A l’extérieur, l’AS Monaco n’est pas une valeur sûre, mais il y a eu des résultats intéressants à Angers (3-1), à Eindhoven (2-1), à Nice (2-2) ou encore sur la pelouse de la Real Sociedad (1-1).

Attention, l’AS Monaco n’a plus gagné la Coupe de France depuis la saison 1990/1991. Plus de 20 ans sans victoire pour les Monégasques, mais la saison passée, ils avaient été battus en finale par le PSG (0-2).

Au début de cette campagne, l’AS Monaco avait eu des rencontres difficiles, puisque les joueurs du Rocher avaient gagné à Grenoble, à Nice ou encore devant le FC Metz…

Quitter la version mobile