NetBet Blog

Red Bull Salzbourg VS Paris Saint-Germain

Le PSG, dos au mur !

Les pronostics de la rencontre Red Bull Salzbourg VS Paris Saint-Germain

Pour ce match à la Red Bull Arena de Salzbourg, le PSG aura les faveurs des cotes foot, soit une cote de 1,30 contre une cote de 7,75 pour une victoire des Autrichiens.

Pour éviter de douter, le PSG doit emballer la rencontre, donc il serait logique pour les parieurs en ligne de miser sur une victoire des Parisiens à la mi-temps, 1 but à 0, cotée à 2,90.

Dans ce contexte, il serait préférable de miser sur un succès du PSG, 2-1, 3-1 ou 4-1, coté à 2,90. Les Parisiens nous ont habitués à faire quelques erreurs dans le secteur défensif…

Pour gagner de l’argent au parie sportif en ligne, il serait donc intéressant d’aller chercher un buteur autrichien, et pourquoi pas Oscar Gloch, coté à 5,60, mais auteur de 6 réalisations en Bundesliga cette saison.

Dans le camp du PSG, ils sont nombreux à pouvoir trouver le chemin des filets, mais dernièrement, les attaquants parisiens n’ont pas été en réussite. Gonçalo Ramos devrait être titulaire à la pointe de l’attaque, avec une cote de 2,05, mais il est aussi préférable de se tourner vers Bradley Barcola, coté à 2,45 ou encore Randal Kolo Muani, coté à 2,10.

Astuces paris sportifs Red Bull Salzbourg VS Paris Saint-Germain

Statistiques

Red Bull Salzbourg :
– 5ème de Bundesliga
– 6 victoires, 5 nuls et 4 défaites
– 23 buts marqués
– 19 buts encaissés
– 6 buts marqués par Oscar Gloukh
– 4 buts marqués par Nicolas Capaldo
– 3 buts marqués par Moussa Yeo
– 3 buts marqués par Dorgeles Nene
– 2 buts marqués par Karim Konaté

Paris Saint-Germain :
– 1er de Ligue 1
– 10 victoires, 4 nuls et 0 défaite
– 37 buts marqués
– 11 buts encaissés
– 10 buts marqués par Bradley Barcola
– 6 buts marqués par Lee Kang In
– 2 buts marqués par Marco Asensio
– 5 buts marqués par Ousmane Dembélé
– 2 buts marqués par Randal Kolo Muani

Compositions probables

Red Bull Salzbourg : A. Schlager, D. Guindo, S. Baidoo, J. Gadou, N. Capaldo, O. Gloukh, Stefan Bejcetic, M. Bidstrup, M. Yeo, P. Ratkov, D. Nene.
Remplaçants : A. Dedic, L. Gourna Douath, M. Diambou, B. Clark, A. Daghim, T. Kawamura, S. Hamzic.

Paris Saint-Germain : G. Donnarumma, A. Hakimi, W. Pacho, Marquinhos, Nuno Mendes, Fabian Ruiz, Joao Neves, Vitinha, O. Dembélé, B. Barcola, Gonçalo Ramos.
Remplaçants : W. Zaïre Emery, M. Asensio, Lee Kang In, M. Skrinniar, Beraldo, R. Kolo Muani, Y. Zague, D. Doué, N. Mukiele, M. Safonov.

Face à Face

Ces deux équipes ne se sont plus affrontées depuis la saison 2011-2012. En Europa League, le PSG avait gagné au Parc des Princes, 3-1, avant de s’incliner en Autriche, 2-0.

Derniers matchs du Red Bull Salzbourg

Derniers matchs du Paris Saint-Germain

Dernières nouvelles du Red Bull Salzbourg

Heureusement pour le PSG, Salzbourg ne semble plus en mesure de réaliser un exploit. En effet, les Autrichiens ne dominent plus leur championnat et en Coupe d’Europe, ils sont derrière les Parisiens avec seulement 3 points en 5 journées.

Ces dernières semaines, Salzbourg a de nouveau perdu des points en Bundesliga puisque les hommes de Pepijn Lijnders ont récemment concédé deux nuls, à Hartberg (1-1) et devant le Rapid de Vienne (1-1). Du coup, ils se retrouvent à 13 points du leader, Sturm Graz.

Pour montrer la valeur de cette équipe de Salzbourg, il fait souligner que même Sturm Graz a été battu en Ligue des Champions par Brest (1-2). Dans cette compétition, Salzbourg a réussi un exploit à Rotterdam devant le Feyenoord (3-1), mais cette formation a déjà encaissé 15 buts en 5 matchs.

A domicile, Salzbourg a été en grande difficulté dans cette Ligue des Champions, soit un revers devant le Dinamo Zagreb (0-2), mais aussi une lourde défaite face à Brest (0-4).

Défensivement, Salzbourg ne semble pas en mesure de contrer l’armada parisienne, surtout que les Autrichiens encaissent beaucoup de trop de buts dans leur enceinte. Fin novembre 2024, ils ont même été battus à domicile par l’ASK Linzer, 2 buts à 1, une formation classée dans le ventre mou de la Bundesliga.

Dernières nouvelles du Paris Saint-Germain

A 3 journées de la fin, le PSG doit prendre 3 points en Autriche afin de se hisser dans le top 24, synonyme déjà de qualification pour les 16èmes de finales.

Avec seulement 4 points après 5 journées, le PSG doit se concentrer sur les 16èmes de finales, car il est difficile d’imaginer le top 8. Avant la réception de Manchester City, la victoire est indispensable pour continuer à survivre dans cette compétition.

Attention, les Parisiens ont été très décevants dans cette Ligue des Champions, mais à leur décharge, ils n’ont pas eu un calendrier très favorable avec des oppositions devant Arsenal, l’Atlético Madrid ou encore le Bayern Munich.

D’ailleurs, le PSG n’a pas décroché le moindre point face à ces 3 « cadors » européens, et en plus, les hommes de Luis Enrique ont gagné dans la douleur devant Gérone (1-0), avant de concéder un nul au Parc des Princes devant le PSV Eindhoven (1-1).

Le PSG souffre aujourd’hui dans le secteur offensif et d’ailleurs, même en Ligue 1, les joueurs de la Capitale restent sur deux contre-performances, soit un nul à domicile devant le FC Nantes (1-1) et un triste 0-0 à l’Abbé Deschamps face à l’AJ Auxerre (0-0).

Le PSG n’a plus le choix, il va falloir marquer devant Salzbourg, mais malgré un retour attendu ces dernières semaines, Gonçalo Ramos n’a toujours pas trouvé le chemin des filets…, tout comme les autres attaquants parisiens en ligue des Champions. Seuls Warren Zaïre Emery et Achraf Hakimi ont marqué dans cette compétition.

Quitter la version mobile