NetBet Blog

Real Sociedad VS Paris Saint-Germain

Pas de bêtises pour le PSG !

Les pronostics de la rencontre Real Sociedad VS Paris Saint-Germain

Pour ce match à San Sebastian, le site paris sportif en ligne est assez indécis, soit une cote de 2,55 pour une victoire de la Real Sociedad, contre une cote de 2,70 pour un succès du PSG.

Comme lors du match aller, la Real Sociedad pourrait bien prendre les choses en mains, mais cette fois, avec Mikel Oyarzabal, les Basques peuvent trouver le chemin des filets. La victoire de la Real Sociedad à la mi-temps, 1 but à 0, offre une belle cote de 3,20.

Dans ce contexte, les parieurs en ligne peuvent imaginer une rencontre avec plus de 2,5 buts, cotée à 1,80.

Les Parisiens devraient pouvoir se qualifier, mais pour gagner de l’argent au pari foot en ligne, il serait judicieux de miser sur un buteur, que ce soit Mike Oyarzabal pour les Basques, coté à 3,00 ou encore Gonçalo Ramos pour le PSG, coté à 3,80.

Dans le camp de la Real Sociedad, ils sont plusieurs à pouvoir trouver le chemin des filets, Mikel Oyarzabal (3,00), André Silva (3,60), mais aussi Takefusa Kubo (3,30).

Astuces paris sportifs Real Sociedad VS Paris Saint-Germain

Statistiques

Real Sociedad :
– 7ème de Liga
– 10 victoires, 10 nuls et 7 défaites
– 37 buts marqués
– 29 buts encaissés
– 8 buts marqués par Mikel Oyarzabal
– 7 buts marqués par Take Kubo
– 4 buts marqués par Martin Zubimendi
– 4 buts marqués par Brais Mendez
– 3 buts marqués par Mikel Merino

Paris Saint-Germain :
– 1er de Ligue 1
– 16 victoires, 7 nuls et 1 défaite
– 54 buts marqués
– 19 buts encaissés
– 21 buts marqués par Kylian Mbappé
– 5 buts marqués par Gonçalo Ramos
– 4 buts marqués par Marco Asensio
– 5 buts marqués par Vitinha
– 6 buts marqués par Randal Kolo Muani

Compositions probables

Real Sociedad : A. Remiro, H. Traoré, Zubeldia, R. Le Normand, K. Tierney, M. Zubimendi, M. Merino, A. Zakharyan, T. Kubo, André Silva, M. Oyarzabal.
Remplaçants : U. Sadiq, Brais Mendez, S. Becker, U. Gonzalez, J. Magunazelaia, J. Galan, J. Aramburu, J. Olasagasti, Pablo Marin, U. Marrero, J. Pacheco, B. Turrientes.

Paris Saint-Germain : G. Donnaruma, A. Hakimi, L. Hernandez, Beraldo, Nuno Mendes, W. Zaire Emery, Fabian Ruiz, M. Ugarte, O. Dembélé, K. Mbappé, Gonçalo Ramos.
Remplaçants : B. Barcola, M. Asensio, Lee Kang In, R. Kolo Muani, N. Mukiele, Vitinha, K. Navas, Carlos Soler, E. Mbappé.

Face à Face

Lors du match aller, le PSG a dû attendre la 56ème minute pour ouvrir le score par l’intermédiaire de Kylian Mbappé. Les Parisiens ont été bousculés en première période, mais ils ont fait le break dans le deuxième acte grâce à un exploit de Bradley Barcola.

Derniers matchs de la Real Sociedad

Derniers matchs du Paris Saint-Germain

Dernières nouvelles de la Real Sociedad

Il est difficile d’imaginer une performance de la Real Sociedad, mais les Basques ne vont pas lâcher. Le week-end passé, le staff avait placé quelques titulaires sur le banc afin de préparer ce 8ème de finale retour de la Ligue des Champions.

Toujours aux portes de l’Europe dans le championnat d’Espagne, la Real Sociedad a été battu à Séville, 3 buts à 2. Les hommes d’Imanol Alguacil sont quand même en difficulté depuis la fin du mois de janvier 2024.

La Real Sociedad n’a gagné qu’une seule fois sur ses 9 derniers matchs, c’était en championnat sur le terrain de Majorque (2-1). Après ce succès, la Real Sociedad a été battue à 2 reprises en championnat, par Villarreal (1-3) et le FC Séville (2-3) et éliminée de la Coupe du Roi par Majorque (tab).

La Real Sociedad c’est 5 défaites sur ses 6 dernier matchs et c’est surtout des échecs à San Sebastian, devant Osasuna, Villarreal et Majorque. Attention, par rapport au match aller, le staff devrait pouvoir aligner son trio, André Silva, Take Kubo et Mikel Oyarzabal.

Il faut quand même que lors du match aller, la Real Sociedad avait dominait le PSG sur les 45 premières minutes. Les Basques auraient mérité de mener au score.

A domicile, dans cette Ligue des Champions, la Real Sociedad a concédé deux nuls, devant l’Inter Milan (1-1) et Salzbourg (0-0) et a décroché une victoire devant le Benfica (3-1).

Dernières nouvelles du Paris Saint-Germain

De son côté, le PSG ne pourra pas gérer ce match retour, mais les Parisiens vont devoir resserrer les rangs et éviter de donner des espaces aux Basques.

Dernièrement, dans le championnat de France de Ligue 1, le PSG a connu un petit coup de mou, puisque les hommes de Luis Enrique ont été accrochés à domicile par Rennes (1-1), avant de concéder un triste nul à Monaco (0-0).

Sur ces deux rencontres, nous avons pu constater que Luis Enrique est peut-être en froid avec Kylian Mbappé, car l’international français est sorti à deux reprises. C’est assez rare pour le signaler, mais Kylian Mbappé n’a plus le monopole au PSG.

Cette saison, le PSG n’a pas décroché la moindre victoire à l’extérieur en Ligue des Champions, soit un nul à Dortmund (1-1), mais aussi deux défaites, à Newcastle (1-4) et sur la pelouse du Milan AC (1-2).

Pour ce match retour, Luis Enrique va devoir reconstruire sa défense centrale car Danilo Pereira et Marquinhos sont blessés. Il faut ajouter aussi les blessures longue durée de Presnel Kimpembé et de Milan Skrinniar. La seule bonne nouvelle, c’est le retour de Nuno Mendes, qui pourrait désormais postuler à une place de titulaire.

Quitter la version mobile