Football Liga

Real Madrid VS Real Sociedad

Real Madrid VS Real Sociedad

Le Real Madrid fête Mbappé ?

Les pronostics de la rencontre Real Madrid VS Real Sociedad

Pour ce match à Santiago Bernabeu, le Real Madrid aura les faveurs des paris sportif football avec une cote de 1,30, contre une cote de 6,10 pour une victoire de la Real Sociedad.

Comme la Real Sociedad n’est pas au mieux sur cette fin de saison et comme les Basques sont en vacances, il serait intéressant de miser sur un succès du Real Madrid à la pause, coté à 1,60.

L’opportunité est belle pour les parieurs en ligne, surtout que ce match s’annonce prolifique en buts vu la faiblesse des deux défenses. Dans ce contexte, il semble judicieux de miser sur une rencontre avec plus de 3,5 buts, cotée à 1,95.

Pour gagner de l’argent au parie sportif en ligne, il va falloir aller chercher un ou deux buteurs et notamment un doublé de Kylian Mbappé, coté à 3,80 et qui veut consolider sa 1ère place au classement des meilleurs réalisateurs de la Liga.

Avec l’international français, il ne faut pas oublier le jeune turc, Arda Güler, auteur de belles prestations ces dernières semaines et coté à 2,65. Dans le camp de la Real Sociedad, Take Kubo, coté à 4,80, peut profiter de sa vitesse pour perturber une défense expérimentale du Real Madrid.

Astuces paris sportifs Real Madrid VS Real Sociedad

Statistiques

Real Madrid :
– 2ème de la Liga
– 25 victoires, 6 nuls et 6 défaites
– 76 buts marqués
– 38 buts encaissés
– 29 buts marqués par Kylian Mbappé
– 11 buts marqués par Vinicius Junior
– 9 buts marqués par Jude Bellingham
– 6 buts marqués par Federico Valverde
– 6 buts marqués Rodrygo

Real Sociedad :
– 11ème de la Liga
– 13 victoires, 7 nuls et 17 défaites
– 35 buts marqués
– 44 buts encaissés
– 9 buts marqués par Mikel Oyarzabal
– 5 buts marqués par Take Kubo
– 3 buts marqués par Brais Mendez
– 3 buts marqués par Orri Oskarsson
– 2 buts marqués par Martin Zubimendi

Compositions probables

Real Madrid : T. Courtois, Lucas Vazquez, Raul Asencio, Jesus Vallejo, Fran Garcia, L. Modric, A. Tchouaméni, F. Valverde, A. Güler, Endrick, K. Mbappé.
Remplaçants : A. Lunin, Dani Ceballos, Fran Gonzalez, Gonzalo Garcia, Sergio Mestre, Chema Andres, Y. Lekhedim, Mario Rivas.

Real Sociedad : Alex Remiro, Javi Lopez, Zubedia, A. Elustondo, H. Traoré, Pablo Marin, Martin Zubimendi, Barrenetxea, Brais Mendez, T. Kubo, M. Oyarzabal.
Remplaçants : L. Sucic, Sergio Gomez, J. Aramburu, B. Turrientes, A. Mariezkurrena, Unai Marrero, J. Pacheco, J. Martin, E. Arana.

Face à Face

Cette saison, ces deux équipes se sont affrontées à 3 reprises. Le Real Madrid a éliminé la Real Sociedad en Coupe du Roi et lors du match aller en Liga, les Madrilènes avaient gagné à San Sebastian, 2-0, grâce à des réalisations de Vinicius Junior et de Kylian Mbappé.

Derniers matchs du Real Madrid

  • FC Barcelone 4-3 Real Madrid (Liga)
  • Real Madrid 2-1 Majorque (Liga)
  • FC Séville 0-2 Real Madrid (Liga)

Derniers matchs de la Real Sociedad

  • Atlético Madrid 4-0 Real Sociedad (Liga)
  • Real Sociedad 0-1 Celta Vigo (Liga)
  • Real Sociedad 3-2 Gérone (Liga)

Dernières nouvelles du Real Madrid

Le FC Barcelone est Champion d’Espagne, donc le Real Madrid se contente de la place de dauphin cette saison. Ces deux équipes ont quand même été battues à 6 reprises dans cette Liga.

Le Barça a fait la différence grâce aux deux confrontations dans le championnat d’Espagne et à son secteur offensif. Le Real Madrid a marqué 23 buts de moins que le FC Barcelone, mais Kylian Mbappé devrait être sacré meilleur buteur de la Liga.

Avant cette ultime journée, l’international français compte 4 buts d’avance sur Robert Lewandowski. Sur ce sprint final, Kylian Mbappé a été performant devant le but puisqu’il a trouvé le chemin des filets à 7 reprises sur les 4 dernières journées de Liga.

En attendant la Coupe du Monde des clubs, le Real Madrid est en confiance sur cette fin de saison avec une victoire devant Majorque (2-1) et un succès à Séville (2-0).

A Bernabeu, les Madrilènes restent sur 3 victoires laborieuses, devant l’Athletic Bilbao (1-0), le Celta Vigo (3-2) et Majorque (1-0). Avant ces victoires, il y avait eu une défaite devant Valence, 2 buts à 1.

Le Real Madrid a été capable de totalement déjouer cette saison et pour la réception de la Real Sociedad, plusieurs titulaires sont absents, Antonio Rüdiger, Jude Bellingham, Brahim Diaz, Rodrygo, Vinicius Junior, Ferland Mendy, David Alaba, Eduardo Camavinga, Eder Militao, Dani Carvajal…

Dernières nouvelles du la Real Sociedad

Comme le Real Madrid, la Real Sociedad est en roue libre, mais les Basques ont complètement raté leur saison. Ils n’ont pas réussi à décrocher le moindre ticket européen.

C’est dans le secteur offensif que la Real Sociedad a été en souffrance cette saison, puisque les Basques possèdent la 3ème plus mauvaise attaque de la Liga avec 35 buts marqués, contre 76 pour le Real Madrid.

La Real Sociedad va finir dans le ventre mou de la Liga, mais dernièrement, les hommes d’Imanol Alguacil ont retrouvé des couleurs en s’imposant devant Gérone (3-2).

Ce succès a mis un terme à une série de 6 matchs sans la moindre victoire avec notamment une défaite à San Sebastian devant Majorque (0-1) et le Celta Vigo (0-1). Sur ce sprint final, les 6 points perdus à la Real Arena ont coûté la Coupe d’Europe à la Real Sociedad…

A l’extérieur, la Real Sociedad reste sur deux défaites, à Alavés (0-4) et sur la pelouse de l’Atlético Madrid (0-4). Les Basques n’ont décroché qu’une seule victoire sur leurs 10 derniers déplacements, c’était à Las Palmas (3-1), sur le terrain d’une formation reléguée en 2ème division.

Pour ce voyage à Madrid, la Real sera privée de 4 joueurs importants, Orri Oskarsson, Naïf Aguerd, Sheraldo Becker et Aihen Munoz.