Cotes
Le Real au pied du mur ?
Les pronostics de la rencontre Real Madrid VS Manchester City
Ce 8è de finale de la Ligue des Champions s’annonce explosif car le Real Madrid et Manchester City ont besoin de cette Ligue des Champions. D’ailleurs, les sites de paris sportif en ligne sont assez indécis, soit une cote de 2,70 pour le Real et de 2,25 pour les Citizens.
Comme ces deux équipes ont besoin de cette Coupe d’Europe pour sauver leur saison, il serait intéressant de miser sur un score de parité à la mi-temps, soit une cote de 2,15.
Ce duel est une belle opportunité pour les parieurs en ligne, surtout que cette rencontre devrait se terminer avec beaucoup de but au regard du secteur offensif du Real Madrid et de Manchester City.
Dans ce contexte, il serait intéressant de se tourner vers une rencontre avec plus de 3,5 buts, soit une cote de 2,15.
Quoi qu’il arrive, les parieurs vont devoir prendre des risques car ce duel s’annonce indécis. Le pronostic foot du jour pourrait être une précieuse victoire du Real Madrid, 3 buts à 2, soit une cote de 18,50. Les cotes des buteurs oscillent entre 2,05 pour une réalisation de Sergio Agüero à 4,00 pour un but d’Isco.
Astuces paris sportifs Real Madrid VS Manchester City
Statistiques
Real Madrid :
– 2è de la Liga
– 15 victoires, 8 nuls et 2 défaites
– 46 buts marqués
– 17 buts encaissés
– 13 buts marqués par Karim Benzema
– 5 buts marqués par Sergio Ramos
– 3 buts marqués par Tony Kroos
– 3 buts marqués par Luka Modric
– 3 buts marqués par Casemiro
– 2 buts marqués par Lucas Vazquez
Manchester City :
– 2è de la Premier League
– 18 victoires, 3 nuls et 6 défaites
– 68 buts marqués
– 29 buts encaissés
– 16 buts marqués par Sergio Agüero
– 11 buts marqués par Raheem Sterling
– 10 buts marqués par Gabriel Jesus
– 8 buts marqués par Kévin De Bruyne
– 7 buts marqués par Ryad Mahrez
– 5 buts marqués par Bernardo Silva
Compositions probables
Real Madrid : T. Courtois, D. Carvajal, Sergio Ramos, R. Varane, Marcelo, L. Modric, C. Casimiro, T. Kroos, E. Hazard, K. Benzema, Isco.
Remplaçants : Vinicius Junior, Lucas Vazquez, F. Valverde, Eder Militao, J. Rodriguez, F. Mendy, A. Areola.
Manchester City : Ederson Moraes, K. Walker, Fernandinho, A. Laporte, B. Mendy, Rodri Hernandez, I. Gündogan, K. de Bruyne, R. Mahrez, S. Agüero, Bernardo Silva.
Remplaçants : N. Otamendi, Gabriel Jesus, Joao Cancelo, David Silva, J. Stones, P. Foden.
Face à Face
Cela fait plus de deux ans que le Real Madrid et Manchester City ne se sont plus affrontés. La dernière confrontation remonte au 27 juillet 2017 et les Citizens avaient battu les Madrilènes, 4-1, lors de l’International Champions Cup.
Ces dernières années, à Santiago Bernabeu, le Real Madrid a toujours battu Manchester City en Ligue des Champions…
Derniers matchs du Real Madrid
- Osasuna 1-4 Real Madrid
- Real Madrid 2-2 Celta Vigo
- Levante 1-0 Real Madrid
Derniers matchs de Manchester City
- Tottenham 2-0 Manchester City
- Manchester City 2-0 West Ham
- Leicester City 0-1 Manchester City
Dernières nouvelles du Real Madrid
Zinedine Zidane et la Ligue des Champions c’est une véritable histoire d’amour. Avec le Real Madrid, l’ancien international Français a remporté 4 fois cette compétition dont 3 succès en tant qu’entraîneur entre 2016 et 2018.
La saison passée, le Real a été sorti en 8è de finale par l’Ajax d’Amsterdam, donc les Madrilènes auront à cœur de faire mieux cette saison. La mission s’annonce délicate car il faudra se rentre à l’Etihad Stadium dans 15 jours.
Dernièrement, le Real Madrid n’a pas rassuré ses supporters en Championnat puisque les Madrilènes viennent de s’incliner à Levante (0-1) et ils ont été récemment accrochés à domicile par le Celta Vigo (2-2).
Avant d’affronter le FC Barcelone dans le Championnat d’Espagne, le Real Madrid ne doit pas trébucher à Santiago Bernabeu ce mercredi. Dans cette Ligue des Champions, le Real est invaincu depuis 5 matchs avec notamment de « bonnes » performances à domicile, un nul devant le PSG (2-2), une victoire devant Galatasaray (6-0).
Malheureusement, il manque un « vrai » buteur au Real Madrid puisque Karim Benzema n’a trouvé qu’à 13 reprises le chemin des filets en Liga et à 4 reprises en Coupe d’Europe.
Derrière Karim Benzema c’est le désert car Eden Hazard n’a pas confirmé tout son talent et il a souvent été blessé cette saison, tout comme Gareth Bale.
Dernières nouvelles de Manchester City
Si le Real peut encore se consoler avec le Championnat d’Espagne, Manchester City n’a plus que la Ligue des Champions. Dans le Championnat de Premier League 2019-2020, les Citizens ont été largués par Liverpool.
Manchester City va devoir se concentrer sur cette Ligue des Champions. Les Citizens n’ont jamais remporté cette compétition, donc ils pourraient être difficiles à battre cette saison.
C’est l’année où jamais pour Manchester City et Pep Guardiola. Les Citizens ont bien préparé cette Coupe d’Europe puisqu’ils viennent de s’imposer devant West Ham (2-0) et sur le terrain de Leicester City (1-0).
Manchester City a enfin retrouvé un peu de solidité sur le plan défensif car en Ligue des Champions, les Citizens ont souvent encaissé au moins 1 but.
Manchester City a fini au sommet de son groupe, mais la poule n’était pas trop relevée avec l’Atalanta Bergame, le Shakhtar Donetsk et le Dinamo Zagreb.
La saison passée, Manchester City avait été sortie par Tottenham en ¼ de finale. Les Citizens se rapprochent petit à petit de la finale, mais pour ce déplacement à Madrid, ils seront privés de deux éléments importants dans le secteur offensif, Leroy Sané et Raheem Sterling (11 buts en Premier League et 5 buts en Ligue des Champions).