NetBet Blog

Real Madrid VS Bayern Munich

Le Real Madrid vers un exploit historique ?

Les pronostics de la rencontre Real Madrid VS Bayern Munich

Sur cette demi-finale retour de la Ligue des Champions, les parieurs seront en ébullition. Après le match aller, le Real Madrid est logiquement le grand favori de ce duel, mais la cote sera tout de même très intéressante, soit 2,10 pour un succès des Madrilènes.

Comme le Real Madrid va plutôt attendre et contrer, les parieurs pourraient miser sur un nul à la pause et sur une victoire du Real à la fin du match, soit une cote de 5,25.

A la fin du match, le score pourrait être identique à celui du match aller, soit une cote de 9,00 pour une victoire 2 buts à 1.

Dans ce contexte, les parieurs en ligne peuvent aller chercher quelques buteurs, Robert Lewandowski pour le Bayern (1,70) ou encore Cristiano Ronaldo pour le Real Madrid (1,55).

Par contre, pour obtenir une cote plus intéressante, les parieurs vont devoir aller chercher un autre buteur et pourquoi pas Marco Asensio (3,25), l’homme en forme de ce Real Madrid actuellement.

Poussé par son public, le Real Madrid ne devrait pas faire les mêmes erreurs que lors de la réception de la Juventus de Turin, donc il semble difficile d’imaginer un échec des Madrilènes.

Astuces paris sportifs Real Madrid VS Bayern Munich

Statistiques

Real Madrid :
– 3è de la Liga
– 21 victoires, 8 nuls et 5 défaites
– 82 buts marqués
– 37 buts encaissés

– 24 buts marqués par Cristiano Ronaldo

– 12 buts marqués par Gareth Bale

– 6 buts marqués par Isco

– 6 buts marqués par Marco Asensio

Bayern Munich :
– Champion d’Allemagne
– 26 victoires, 3 nuls et 3 défaites
– 88 buts marqués
– 23 buts encaissés
– 28 buts marqués par Robert Lewandowski

– 8 buts marqués par Thomas Müller

– 8 buts marqués par Sandro Wagner

– 6 buts marqués par James Rodriguez

Compositions probables

Real Madrid : K. Navas, D. Carvajal, R. Varane, Sergio Ramos, Marcelo, C. Casimiro, T. Kroos, L. Modric, Isco, Cristiano Ronaldo, Marco Asensio.

Remplaçants : Lucas Vazquez, G. Bale, K. Benzema, M. Kovacic, Jesus Vallejo, Kiko Casilla, T. Hernandez.

Bayern Munich : S. Ulreich, Rafinha, N. Süle, M. Hummels, J. Kimmich, Javi Martinez, J. Rodriguez, F. Ribéry, A. Robben, T. Müller, R. Lewandowski.

Remplaçants : Thiago Alcantara, S. Wagner, J. Boateng, Juan Bernat, S. Rudy, T. Starke, C. Tolisso.

Face à Face

Ces dernières années, le Real Madrid est véritablement la bête noire du Bayern Munich, soit 6 succès sur les 7 dernières confrontations. Les Madrilènes auront donc psychologiquement un léger avantage.

A l’aller, le Bayern Munich a dominé le Real Madrid, mais les hommes de Zinedine Zidane ont été plus réalistes et plus efficaces. Ils ont été menés 1-0 suite à une réalisation de Kimmich, mais ensuite, Marcelo et Marco Asensio ont trouvé l’ouverture.

Derniers matchs du Real Madrid

Derniers matchs du Bayern Munich

Dernières nouvelles du Real Madrid

Le Real Madrid a déjà assuré sa place en Ligue des Champions, donc les partenaires de Cristiano Ronaldo, le meilleur buteur dans cette Coupe d’Europe avec 15 réalisations, se concentrent sur cette compétition depuis plusieurs semaines.

Le Real Madrid peut entrer dans l’histoire en remportant une 3è Ligue des Champions d’affilée. Les Madrilènes ont bien préparé cette demi-finale retour car ils se sont imposés 2-1 devant Leganes, en laissant plusieurs cadres au repos comme Cristiano Ronaldo, Marcelo, Sergio Ramos, Raphaël Varane, Lukas Modric, Isco, Daniel Carvajal…

Actuellement, le Real Madrid est en confiance avec des succès à Munich, devant Leganes, à Malaga…, mais attention, dans son antre de Santiago Bernabeu, le Real piétine depuis quelques semaines.

En effet, en Liga, le Real Madrid a été accroché par l’Atlético Madrid (1-1) et par l’Athletic Bilbao (1-1) et en Ligue des Champions, les Madrilènes se sont inclinés devant la Juventus de Turin, 3-1. Malgré ce revers, le Real Madrid s’est qualifié pour les demi-finales de la Ligue des Champions.

Le Real a eu beaucoup de réussite avec ce pénalty dans les dernières secondes, mais c’est aussi la « Chance du Champion ». Avec ses deux buts marqués à Munich, les « Meringue » ont de la marge !

Dernières nouvelles du Bayern Munich

Si tous les feux sont au vert pour le Real Madrid, le Bayern Munich va lâcher les « chevaux » pour ne pas avoir de regrets sur cette demi-finale retour. Autant dire que tous les joueurs offensifs devraient être alignés ce mardi comme Ribery, Robben, Rodriguez, Müller, Lewandowski…

Comme le Real Madrid, le Bayern Munich a bien préparé cette demi-finale puisque les Bavarois se sont imposés en Bundesliga devant l’Eintracht Francfort, 4 buts à 1 et sans plusieurs cadres.

Depuis le début de la saison, le Bayern Munich a enregistré très peu de défaite, donc les Bavarois peuvent logiquement prétendre à une performance, mais sera-t-elle suffisante pour se qualifier ?

Attention, comme lors du match aller, le Bayern Munich va libérer des espaces et prendre le jeu à son compte, donc le Real Madrid pourrait encore une fois en profiter. C’est une rencontre qui pourrait être spectaculaire, mais à l’inverse de Cristiano Ronaldo, Robert Lewandowski est en difficulté en Ligue des Champions.

Le Polonais est rarement décisif et cette saison, il n’a inscrit que 5 buts dans cette compétition. Il n’a pas la carrure et le charisme d’un Cristiano Ronaldo, car le Portugais est souvent décisif dans cette Ligue des Champions. Il fait basculer des matchs !

Quitter la version mobile