Le Real Madrid doit recoller !
Les pronostics de la rencontre Real Madrid VS Alavés
Pour ce match à Santiago Bernabeu, c’est le Real Madrid qui aura les faveurs des paris sportif foot avec une cote de 1,15, contre une cote de 6,50 pour un nul ou encore de 13,50 pour une victoire d’Alavés.
Le Real Madrid ne doit pas se faire peur avant le derby face à l’Atlético, donc il serait judicieux de miser sur une victoire des « Meringue », 1 but à 0, cotée à 2,15.
Les parieurs en ligne peuvent aussi se tourner vers une victoire du Real Madrid, 2-1, 3-1 ou 4-1, cotée à 3,40. C’est une belle opportunité car le Real possède une grosse puissance de feu dans le secteur offensif et Alavés a réussi un bon début de saison.
Dans le camp des buteurs, il serait judicieux de miser sur une réalisation de Kylian Mbappé pour le Real Madrid, cotée à 1,60, mais aussi sur un but de Vinicius Junior, coté à 2,00. Ce sont les deux hommes forts du Real Madrid, mais pour gagner de l’argent avec les paris en ligne, un but du jeune brésilien, Endrick, permet de doubler les mises.
Dans le camp d’Alavés, il semble judicieux de miser sur une réalisation de Toni Martinez, cotée à 5,60, auteur de 2 buts sur ce début de saison en Liga et de 4 buts avec le FC Porto en 2023-2024.
Astuces paris sportifs Real Madrid VS Alavés
Statistiques
Real Madrid :
– 2ème de Liga
– 4 victoires, 2 nuls et 0 défaite
– 13 buts marqués
– 3 buts encaissés
– 4 buts marqués par Kylian Mbappé
– 3 buts marqués par Vinicius Junior
– 2 buts marqués par Rodrygo
– 1 but marqué par Brahim Diaz
– 1 but marqué par Endrick
Alavés :
– 6ème de Liga
– 3 victoires, 1 nul et 2 défaites
– 9 buts marqués
– 7 buts encaissés
– 2 buts marqués par Carlos Vicente
– 2 buts marqués par Toni Martinez
– 1 but marqué par Asier Villalibre
– 1 but marqué par Carlos Martin
– 1 but marqué par Kike Garcia
Compositions probables
Real Madrid : T. Courtois, F. Mendy, Eder Militao, A. Rudiger, Dani Carvajal, F. Valverde, A. Tchouaméni, J. Bellingham, Vinicius Junior, K. Mbappé.
Remplaçants : Fran Garcia, L. Modric, A. Güler, Lucas Vazquez, Endrick, A. Lunin, Fran Gonzalez, Jesus Vallejo, Rodrygo.
Alavés : Antonio Sivera, Manu Sanchez, A. Sedlar, A. Abqar, N. Tenaglia, Ander Guevara, Joan Jordan, Carlos Martin, Stoichkov, Carlos Vicente, Toni Martinez.
Remplaçants : Antonio Blanco, Jon Guridi, Kike Garcia, A. Rebbach, S. Mourino, Hugo Novoa, C. Benavidez, L. Romero, M. Diarra, A. Rodriguez, Asier Villalibre, T. Conechny.
Face à Face
La saison passée, le Real Madrid avait battu à deux reprises Alavés, 5-0 à Santiago Bernabeu et 1-0 à Vitoria Gasteiz. Les Madrilènes ont remporté les 5 dernières confrontations.
Derniers matchs du Real Madrid
- Real Sociedad 0-2 Real Madrid (Liga)
- Real Madrid 3-1 Vfb Stuttgart (Ligue des Champions)
- Real Madrid 4-1 Espanyol Barcelone (Liga)
Derniers matchs d’Alavés
- Alavés 2-0 Las Palmas (Liga)
- Espanyol Barcelone 3-2 Alavés (Liga)
- Alavés 2-1 FC Séville (Liga)
Dernières nouvelles du Real Madrid
Même si le Real Madrid est encore poussif dans le jeu, les hommes de Carlo Ancelotti n’ont toujours pas été battus. Maintenant, ils comptent déjà 4 points de retard, suite à un nul à Majorque (1-1) et à Las Palmas (1-1).
Si à l’extérieur, le Real Madrid a quelques difficultés, à domicile, les « Meringue » ont réussi un carton plein sur cette entame, soit une victoire en Ligue des Champions devant le Vfb Stuttgart (3-1) et trois succès en Liga, devant Valladolid (3-0), le Bétis Séville (2-0) et l’Espanyol Barcelone (4-1).
Attention, le Real Madrid s’est fait peur à plusieurs reprises, à l’image de la victoire devant l’Espanyol. En effet, les Madrilènes étaient menés 1-0 à 30 minutes de la fin du match.
Avant le derby devant l’Atlético Madrid, le Real Madrid ne doit pas lâcher de points face à Alavés, mais surtout, les partenaires de Luka Modric doivent se rassurer dans le jeu.
A l’inverse du match devant l’Espanyol, Carlo Ancelotti devrait aligner à nouveau le duo Vinicius Junior / Mbappé. D’ailleurs, l’entrée du Brésilien a été décisive car il a offert un but à Rodrygo, avant de trouver le chemin des filets.
En fin de saison dernière, Alavés avait été battu 5-0 à Santiago Bernabeu, grâce à un doublé de Vinicius Junior et à des réalisations de Jude Bellingham, Arda Güler et Federico Valverde.
Le Real Madrid c’est seulement 3 buts encaissés sur les 11 dernières réceptions dans le championnat d’Espagne.
Dernières nouvelles d’Alavés
Attention, le Real Madrid ne doit pas sous-estimer son adversaire du jour, car Alavés a réussi son début de saison. Les hommes de Luis Garcia sont aux portes du top 5.
Sur cette entame, Alavés compte deux défaites, à Vigo (1-2) et sur le terrain de l’Espanyol Barcelone (2-3), mais cette formation a réussi quelques coups comme sa victoire sur le terrain de la Real Sociedad (2-1) ou encore son succès à domicile devant le FC Séville (2-1).
La saison passée, Alavés avait terminé dans le ventre mou de la Liga. Aujourd’hui, cette équipe a déjà pris de nombreux points dans sa course pour le maintien, car c’est le premier objectif d’Alavés.
La saison passée, Alavés avait été battu chez les « cadors » de la Liga, que ce soit à Bilbao (0-2), à Gérone (0-3), à Madrid devant l’Atlético (1-2), à Barcelone (1-2) ou encore à Santiago Bernabeu face au Real Madrid (0-5).
La période est difficile pour Alavés, car cette formation va se rendre deux fois à Madrid pour affronter le Real et Getafe, mais elle va aussi recevoir le leader de la Liga, le FC Barcelone.