Reprise en douceur pour le FC Barcelone ?
Les pronostics de la rencontre RCD Majorque VS FC Barcelone
Pour cette rencontre à Majorque, les parieurs en ligne vont devoir prendre des risques pour décrocher de belles cotes. La victoire du FC Barcelone offre une « petite » cote, soit 1,30.
Comme Majorque est en souffrance dans le bas du tableau, le FC Barcelone pourrait bien mener à la pause, 1 but à 0 pour une cote de 2,35 ou encore 2-0, coté à 4,10.
Pour gagner de l’argent au parie football, il serait donc judicieux de rester dans ce créneau avec un score exact à l’issue des 90 minutes, soit une cote de 6,30 pour le 3-0 ou encore de 9,75 pour le 4-0.
Il existe un pari sportif moins risqué pour les parieurs en ligne, c’est une victoire 1-0, 2-0 ou 3-0, cotée à 2,70 en moyenne.
Dans ce contexte, il serait aussi intéressant de miser sur les buteurs barcelonais. Si Lionel Messi est une valeur sûre, sa cote est faible, donc il serait préférable de miser sur une réalisation du Français, Antoine Griezmann ou peut-être de la dernière recrue au mois de février 2020, Martin Braithwate. Son 1er but peut permettre aux parieurs de tripler leurs mises…
Astuces paris sportifs RCD Majorque VS FC Barcelone
Statistiques
RCD Majorque :
– 18è de la Liga
– 7 victoires, 4 nuls et 16 défaites
– 28 buts marqués
– 44 buts encaissés
– 9 buts marqués par Ante Budimir
– 5 buts marqués par Dani Rodriguez
– 4 buts marqués par Junior Lago
– 3 buts marqués par Salva Sevilla
– 3 buts marqués par Takefusa Kubo
FC Barcelone :
– 1er de la Liga
– 18 victoires, 4 nuls et 5 défaites
– 63 buts marqués
– 31 buts encaissés
– 19 buts marqués par Lionel Messi
– 11 buts marqués par Luis Suarez
– 8 buts marqués par Antoine Griezmann
– 6 buts marqués par Arturo Vidal
– 4 buts marqués par Ansu Fati
– 3 buts marqués par Arthur
Compositions probables
RCD Majorque : Manolo Reina, Alejandro Pozo, Raillo, M. Valjent, A. Sedlar, Joan Sastre, I. Mohammed, T. Kubo, Dani Rodriguez, J. Hernandez, A. Budimir.
Remplaçants : J. Lago, Salva Sevilla, Josep Sene, Abdon Prats, A. Trajkovski, Ki Sung Yeung, P. Chavarria, Fabri, Febas, Marc Pedraza.
FC Barcelone : M. ter Stegen, Jordi Alba, S. Umtiti, G. Piqué, Nelson Semedo, S. Busquets, I. Rakitic, F. de Jong, M. Braithwate, L. Messi, A. Griezmann.
Remplaçants : A. Vidal, Ansu Fati, Junior Firpo, Alex Collado, Neto, Riqui Puig, L. Suarez, Arthur, Sergi Roberto.
Face à Face
Cette saison, lors du match aller, le FC Barcelone avait explosé Majorque, sur le score de 5 buts à 2, grâce à un triplé de Lionel Messi et à des réalisations de Luis Suarez et d’Antoine Griezmann.
Le FC Barcelone a remporté les 6 dernières confrontations avec quand même la bagatelle de 24 buts marqués. A l’Iberostar Estadi de Palma de Mallorca, le Barça reste sur 4 victoires.
Derniers matchs du RCD Majorque
- Bétis Séville 3-3 Majorque
- Majorque 0-1 Getafe
- SD Eibar 1-2 Majorque
Derniers matchs du FC Barcelone
- SC Naples 1-1 FC Barcelone (Ligue des Champions)
- Real Madrid 2-0 FC Barcelone
- FC Barcelone 1-0 Real Sociedad
Dernières nouvelles du RCD Majorque
Dans sa course pour le maintien, le RCD Majorque n’aura pas la partie facile sur cette fin de saison avec la réception du FC Barcelone ou encore des déplacements périlleux à Madrid, à Séville, à Villarreal, à Bilbao…
Avant d’affronter Leganes, le RCD Majorque doit laisser passer la foudre devant le FC Barcelone et à Villareal. Juste avant le confinement, Majorque avait décroché une précieuse victoire sur le terrain du SD Eibar (2-1), mais cette fois, c’est le leader de la Liga qui débarque à l’Iberostar Estadi.
Depuis le début de l’année 2020, Majorque souffle le chaud et le froid sur son île, soit deux victoires et deux défaites. A Palma de Mallorca, cette formation a été battue par le Real Valladolid (0-1) et Getafe (0-1).
Plusieurs « cadors » se sont déjà imposés à Majorque, le FC Séville (0-2), Getafe (0-1), l’Atlético Madrid (0-2) ou encore la Real Sociedad (0-1)…
Il semble donc difficile d’imaginer une performance de Majorque, mais attention, le 19 octobre 2019, le Real Madrid avait été battu sur cette île, 1 but à 0…
Dernières nouvelles du FC Barcelone
Si Majorque lutte pour se maintenir, le FC Barcelone rêve d’un nouveau titre de Champion d’Espagne. Les Catalans comptent deux longueurs d’avance sur le Real Madrid, mais surtout, ils peuvent mettre la pression sur les Madrilènes, qui joueront le lendemain devant le SD Eibar.
Le FC Barcelone a concédé plusieurs défaites en 2020, donc les partenaires d’Antoine Griezmann auront tout intérêt à ne pas sous-estimer le RCD Majorque.
Dans le Championnat d’Espagne, le FC Barcelone c’est déjà 5 défaites à l’extérieur cette saison, notamment à Grenade (0-2) ou encore à Levante (1-3), deux formations assez moyennes dans cette Liga.
Les Barcelonais sont au sommet de la Liga, mais ils ont été capables du pire comme du meilleur loin de leurs bases. Juste avant le confinement, ils avaient été battus à Valence (0-2) et sur le terrain du Real Madrid (0-2), mais ils avaient aussi gagné sur la pelouse du Bétis Séville (3-2).
Le FC Barcelone c’est une seule victoire sur ses 5 derniers déplacements, mais le Barça aura la chance de se rendre sur le terrain d’une formation classée dans la zone rouge.
Le « quatuor » offensif du FC Barcelone sera présent ce samedi sur l’île de Majorque, que ce soit Lionel Messi (19 buts), Antoine Griezmann (8 buts), Arturo Vidal (6 buts) et aussi, Luis Suarez (11 buts), de retour de blessure.