NetBet Blog

RC Strasbourg VS RC Lens

Strasbourg veut enchaîner à la Meinau !

Les pronostics de la rencontre RC Strasbourg VS RC Lens

Pour ce match à la Meinau, le RC Lens aura quand même les faveurs des cotes foot avec une cote de 2,25 en moyenne, contre une cote de 2,85 pour une victoire du Racing Club de Strasbourg.

Tout est possible dans ce duel, mais vu les derniers résultats du RC Lens, il serait plus prudent pour les parieurs en ligne de miser sur un score de parité à la mi-temps, 0-0, coté à 2,35.

Dans ce contexte, il serait plus prudent de miser sur une rencontre avec moins de 2,5 buts, cotée à 1,75. Ce choix permet d’imaginer une courte victoire de Strasbourg, comme face à Marseille, 1-0, cotée à 6,30, mais aussi un score exact de 1 but partout, coté à 3,85.

Pour gagner de l’argent au site de paris sportif en ligne, il serait intéressant de miser sur un buteur, car les premiers attaquants vous permettront de tripler les mises, que ce soit Wesley Saïd pour Lens (3,35), Florian Sotoca (3,45) ou encore Emanuel Emegha pour le Racing Club de Strasbourg (3,45).

Attention, Adrien Thomasson va jouer contre son ancien club, donc il peut trouver le chemin des filets et ouvrir son compteur. Son but offre une très belle cote de 4,10.

Astuces paris sportifs RC Strasbourg VS RC Lens

Statistiques

RC Strasbourg :
– 8ème de Ligue 1
– 2 victoires, 3 nuls et 1 défaite
– 12 buts marqués
– 10 buts encaissés
– 3 buts marqués par Andrey Santos
– 3 buts marqués par Emanuel Emegha
– 1 but marqué par Mouhamadou Diarra
– 3 buts marqués par Sebastian Nanasi
– 1 but marqué par Diego Moreira

RC Lens :
– 6ème de Ligue 1
– 2 victoires, 4 nuls et 0 défaite
– 5 buts marqués
– 2 buts encaissés
– 1 but marqué par Przemyslaw Frankowski
– 1 but marqué par Jhoanner Chavez
– 1 but marqué par Wesley Saïd
– 1 but marqué par M’Bala Nzola

Compositions probables

RC Strasbourg : D. Petrovic, G. Doué, S. Sow, A. Sylla, Diego Moreira, I. Doukouré, Andrey Santos, S. Nanasi, D. Bakwa, H. Diarra, E. Emegha.
Remplaçants : F. Lemaréchal, J. Sebas, K. Johnsson, S. Mara, J. Mwanga, M. Senaya, P. Diong, Y. Gomis, O. Perea, M. Sarr.

RC Lens : B. Samba, P. Frankowski, A. Khusanov, F. Medina, J. Gradit, J. Chavez, A. Thomasson, David Pereira da Costa, N. Mendy, F. Sotoca, W. Saïd.
Remplaçants : D. Petric, M. Sarr, R. Aguilar, A. Fulgini, A. Diouf, M’Bala Nzola, D. Machado, A. Diallo.

Face à Face

La saison passée, le RC Lens avait battu à deux reprises le Racing Club de Strasbourg, 1-0 à la Meinau et 3-1 à Bollaert Delelis. Sur les 4 derniers déplacements en Alsace, les Lensois ont décroché 2 victoires et 1 nul.

Derniers matchs du RC Strasbourg

Derniers matchs du RC Lens

Dernières nouvelles du RC Strasbourg

Cette saison, le Racing Club de Strasbourg est reparti sur de nouvelles bases, avec notamment l’arrivée d’un coach, qui aime le jeu et l’offensif. Du coup, Liam Rosenior est l’artisan de cet excellent début de saison des Alsaciens.

La semaine passée, Strasbourg passait un sérieux test à la Meinau devant l’Olympique de Marseille et les Alsaciens se sont imposés 1-0. Depuis le début de la saison, ils ont toujours trouvé le chemin des filets et d’ailleurs, ils sont allés chercher un bon point à Lille (3-3).

A l’extérieur, les Strasbourgeois ont connu leur première défaite, mais c’était à Lyon (3-4). Ce jour-là, ils avaient réussi une belle prestation, mais ils ont commis trop d’erreur dans le secteur défensif.

Sur cette entame, Strasbourg est invaincu à la Meinau, soit un nul devant le SCO Angers (1-1), mais aussi deux victoires, devant Rennes (3-1) et l’Olympique de Marseille (1-0).

Pour la venue du RC Lens, Strasbourg va pouvoir compter sur les mêmes joueurs qui ont battu Marseille et notamment sur le buteur, Diego Moreira. A 20 ans, il est arrivé en prêt du FC Chelsea et c’est une bonne pioche pour Strasbourg, tout comme Andrey Santos, auteur de 3 buts cette saison en Ligue 1.

La jeunesse strasbourgeoise a pris les commandes en Alsace et pour l’instant, c’est un pari gagnant…

Dernières nouvelles du RC Lens

Le RC Lens a aussi réussi un bon début de saison, car les Sang et Or sont encore invaincus dans le championnat de France de Ligue 1. L’élimination en Coupe d’Europe semble avoir été oubliée…

Par contre, depuis la défaite sur le terrain du Panathinaïkos, le RC Lens n’a pas décroché la moindre victoire en Ligue 1, soit 4 nuls sur les 4 dernières journées.

Pendant cette période, le RC Lens a affronté essentiellement des prétendants aux places européennes, l’AS Monaco au Louis II (1-1), Rennes au Roazhon Park (1-1) ou encore l’OGC Nice à Bollaert Delelis (0-0).

Pour franchir un palier dans ce championnat de France de Ligue 1, le RC Lens va devoir décoller et prendre 3 points, surtout qu’ils vont ensuite se rendre à Saint Etienne, juste après la trêve internationale.

Depuis plus d’un an, le RC Lens concède beaucoup de nuls loin de ses bases. Un point serait déjà une opération à la Meinau, car Strasbourg vient de s’imposer devant Marseille.

Attention, pour ce voyage en Alsace, Will Still est privé de nombreux joueurs, Martin Satriano, Neil El Aynaoui, Hervé Koffi, Hamzat Ojediran, Kévin Danso, Jimmy Cabot, Rémy Labeau Lascary et Anass Zaroury.

Le onze de départ du RC Lens va devoir faire le job, surtout que le banc de touche risque d’être très jeune.

Quitter la version mobile