NetBet Blog

RC Lens VS US Orléans

Le RC Lens sur le podium ?

Les pronostics de la rencontre RC Lens VS US Orléans

Pour cette dernière rencontre de Ligue 2, les sites de pari sportif en ligne se tournent assez logiquement vers une victoire du RC Lens, soit une cote de 1,50.

Par contre, la victoire pourrait être longue à se dessiner car l’US Orléans a souvent été performant sur le terrain de prétendants à la Ligue 1. Du coup, il serait judicieux de miser sur un score de parité à la mi-temps, soit une cote de 2,00.

Le parie football du jour serait donc de miser sur un score de 0-0 à la mi-temps, soit une cote de 2,40.

C’est en seconde période que les Lensois pourraient trouver le chemin des filets car l’US Orléans est quand même le plus mauvais élève de la classe. Le score exact, 1 but à 0, offre une cote de 5,75, à l’issue des 90 minutes.

Les parieurs en ligne peuvent donc trouver de belles opportunités avec cette rencontre entre le RC Lens et l’US Orléans. Une réalisation de Florian Sotoca pourrait permettre aux joueurs de doubler leur mise. Après une période de doute, il a retrouvé le chemin des filets adverses.

Astuces paris sportifs RC Lens VS US Orléans

Statistiques

RC Lens :
– 4e de la Ligue 2
– 14 victoires, 8 nuls et 5 défaites
– 38 buts marqués
– 24 buts encaissés
– 7 buts marqués par Florian Sotoca
– 7 buts marqués par Gaëtan Robail
– 7 buts marqués par Simon Banza
– 4 buts marqués par Tony Mauricio
– 3 buts marqués par Corentin Jean
– 2 buts marqués par Guillaume Gillet

US Orléans :
– 20è de la Ligue 2
– 4 victoires, 7 nuls et 16 défaites
– 21 buts marqués
– 42 buts encaissés
– 5 buts marqués par Joseph Lopy
– 5 buts marqués par Aurélien Scheidler
– 3 buts marqués par Gaëtan Perrin
– 2 buts marqués par Hicham Benkaid
– 1 but marqué par Arial Mendy
– 1 but marqué par Gauthier Pinaud

Compositions probables

RC Lens : J. Leca, C. Traoré, S. Fortès, Z. Diallo, A. Radovanovic, C. Boli, C. Doucouré, Y. Cahuzac, T. Mauricio, S. Banza, F. Sotoca.
Remplaçants : C. Jean, M. Perez, G. Gillet, Vitor, J. Keita, J. Gradit, D. Desprez.

US Orléans : A. Letellier, A. Mendy, A. Ba, G. Mutombo, G. Pinaud, M. d’Arpino, J. Lopy, Y. Mollo, V. Thill, I. Soumaré, E. Butin.
Remplaçants : P. Nakoulma, A. Zinga, S. Lambese, A. Marchadier, T. Renault, T. Keita, L. Mokdad.

Face à Face

Cette saison, le RC Lens s’est imposé dans le Loiret, sur le score net et sans contestation de 4 buts à 1. Ce jour-là, les buteurs lensois se sont « régalés », Florian Sotoca, Simon Banza et Gaëtan Robail.

Lors du Championnat de France de Ligue 2 2018-2019, le RC Lens avait gagné à domicile devant l’US Orléans, 5-2.

Derniers matchs du RC Lens

Derniers matchs de l’US Orléans

Dernières nouvelles du RC Lens

Actuellement, le FC Lorient piétine et Troyes vient de trébucher à domicile devant le Paris FC (1-1), donc le RC Lens peut revenir à 1 point des Merlus et monter sur la 2è marche du podium.

Après une période difficile, le RC Lens a donc les moyens de repartir de l’avant et d’aligner une deuxième victoire d’affilée. Les Sang et Or ont connu des moments compliqués ces dernières semaines, mais ils viennent de décrocher une précieuse victoire sur le terrain du Paris FC (2-0).

Ce succès a remis les Lensois sur le droit chemin car ils venaient de s’incliner à Châteauroux (2-3) et à domicile devant le Stade Malherbe de Caen (1-4).

Dans le Championnat de France de Ligue 2, le RC Lens est une valeur sûre à domicile, mais les hommes de Franck Haise ont perdu de nombreux points à Bollaert en 2020.

Sur ce début d’année, le RC Lens c’est 2 nuls devant Clermont (1-1) et Grenoble (0-0), mais aussi une défaite devant Caen (1-4).

Pour la réception de la lanterne rouge et de l’une des plus mauvaises défenses de la Ligue 2, le RC Lens devrait trouver le chemin des filets, notamment grâce à ses trois buteurs, Florian Sotoca, Simon Banza et Gaëtan Robail, auteur de 7 buts cette saison.

Dernières nouvelles de l’US Orléans

Si tous les feux sont au vert pour le RC Lens, la formation de l’US Orléans va tenter de faire le dos rond. Les joueurs du Loiret sont actuellement derniers avec déjà 7 points de retard sur le barragiste, Niort.

L’US Orléans c’est la plus mauvaise attaque de la Ligue 2 et c’est la 19è plus mauvaise défense…La lanterne rouge vient de chuter à domicile devant un concurrent du RC Lens pour la montée dans l’élite, Troyes (0-2).

Ce revers confirme les difficiles de l’US Orléans, car cette formation a enregistré 5 défaites sur les 6 dernières journées. Attention, cette saison, les Orléanais ont été plus performants à l’extérieur puisqu’ils sont allés chercher des points à Nancy (0-0), à Ajaccio (0-0), à Troyes (2-1), à Auxerre (2-2) et dernièrement, au Havre (2-1).

L’US Orléans présente un bilan assez étrange loin de ses bases puisque les joueurs du Loiret ont chuté sur le terrain de formations assez moyennes, mais ils ont pris des points sur la pelouse de prétendants aux barrages et à l’accession en Ligue 1.

L’US Orléans va devoir résister, mais surtout, les attaquants vont devoir percer le coffre-fort de la 3è meilleure défense de la Ligue 2. Lopy et Scheidler ne comptent que 5 buts cette saison…

Quitter la version mobile