NetBet Blog

RC Lens VS PSV Eindhoven

Le RC Lens vers la qualification ?

Les pronostics de la rencontre RC Lens VS PSV Eindhoven

Sur cette 3ème journée de la Ligue des Champions, le RC Lens aura les faveurs des paris sportif foot avec une cote de 2,35, contre une cote de 2,70 pour une victoire du PSV Eindhoven.

Comme les Lensois et le PSV Eindhoven auront à cœur de ne pas s’incliner, la première mi-temps pourrait être tendue et assez serrée. Un score exact de 0-0 (2,60) ou de 1 but partout (5,50) ne semble pas être un trop gros risque sur ce premier acte.

Sur ce match, ces deux équipes peuvent trouver le chemin des filets, surtout pour le RC Lens, car le public sang et or va pousser pendant 90 minutes. Une rencontre avec plus de 2,5 buts offre une cote de 1,60.

Pour gagner de l’argent au pari en ligne, il serait aussi intéressant d’aller chercher un ou deux buteurs, que ce soit Elye Wahi pour le RC Lens, coté à 2,90 ou encore Luuk de Jong pour le PSV Eindhoven, coté à 2,90.

Buteur face à Arsenal, Adrien Thomasson peut encore espérer trouver le chemin des filets et la cote est de 4,00…

Astuces paris sportifs RC Lens VS PSV Eindhoven

Statistiques

RC Lens :
– 15ème de Ligue 1
– 2 victoires, 3 nuls et 4 défaites
– 8 buts marqués
– 13 buts encaissés
– 3 buts marqués par Deiver Machado
– 1 but marqué par Florian Sotoca
– 1 but marqué par Elye Wahi
– 2 buts marqués par Morgan Guilavogui
– 1 but marqué par Wesley Saïd

PSV Eindhoven :
– Leader de l’Eredivisie
– 9 victoires, 0 nul et 0 défaite
– 30 buts marqués
– 3 buts encaissés
– 7 buts marqués par Luuk de Jong
– 4 buts marqués par Guus Til
– 4 buts marqués par Noah Lang
– 2 buts marqués par Malik Tillman
– 2 buts marqués par Yorbe Vertessen

Compositions probables

RC Lens : B. Samba, P. Frankowski, R. Aguilar, F. Medina, K. Danso, J. Gradit, N. Mendy, S. Abdul Samed, A. Fulgini, E. Wahi, F. Sotoca.
Remplaçants : J. Leca, A. Thomasson, W. Saïd, N. El Aynaoui, F. Sylla, A. Khusanov, A. Diouf, M. Guilavogui, O. Cortes, D. Machado, F. Maouassa.

PSV Eindhoven : W. Benitez, P. Van Aanholt, O. Boscagli, André Ramalho, J. Teze, J. Veerman, J. Schouten, J. Bakayoko, H. Lozano, L. de Jong.
Remplaçants : J. Vertessen, I. Babadi, R. Pepi, M. Tillman, S. Sambo, I. Saibari, J. Drommel, B. Waterman, S. Dest.

Face à Face

Ces deux équipes ne se sont jamais affrontées.

Derniers matchs du RC Lens

Derniers matchs du PSV Eindhoven

Dernières nouvelles du RC Lens

Toujours en difficulté dans le Championnat de France de Ligue 1, le RC Lens peut se servir de la Ligue des Champions pour renouer avec la victoire et pour retrouver un peu de fraîcheur mentale.

Dernièrement, les Lensois ont été accrochés à deux reprises en Ligue 1, dans le derby par Lille (1-1) et sur la pelouse d’un promu, Le Havre (0-0). Ces deux nuls ont stoppé une bonne dynamique avec notamment une série de 3 victoires.

Le RC Lens est quand même invaincu depuis le début de la Ligue des Champions et ce nul à Séville (1-1). Pendant cette période, à Bollaert Delelis, les Lensois ont battu Toulouse (2-1), mais surtout les Gunners d’Arsenal (2-1).

La semaine des Sang et Or est importante car ils peuvent prendre une option sur la qualification avec la réception du PSV Eindhoven, la lanterne rouge de ce Groupe C et ils peuvent se relancer en Championnat avec la venue du FC Nantes.

Pour ce match de Coupe d’Europe, Franck Haise va pouvoir compter sur l’intégralité de son effectif, hormis les deux blessés de longue date, Jimmy Cabot et Wuilker Farinez. Par contre, absent en Normandie devant les Havrais, Deiver Machado et Elye Wahi font leur retour. Elye Wahi n’a pas encore totalement lancé sa saison en Ligue 1, mais il a été le buteur décisif devant Arsenal…

Dernières nouvelles du PSV Eindhoven

De son côté, le PSV Eindhoven n’a plus le droit à l’erreur pour continuer à rêver d’une qualification pour les 8èmes de finales de la Ligue des Champions.

Les Néerlandais n’ont pas à rougir de leurs prestations, car ils ont été logiquement battus à l’Emirates Stadium par Arsenal (0-4), avant de prendre un point devant le FC Séville (2-2).
Face aux Espagnols, le PSV Eindhoven a soufflé le chaud et le froid, mais les Hollandais doivent resserrer leurs rangs pour être plus efficaces.

Dans le Championnat hollandais, le PSV Eindhoven a réussi à être solide, avec seulement 3 buts encaissés en 9 journées et du coup, les hommes de Peter Bosz ont été plus efficaces dans le secteur offensif avec 30 buts…

Invaincu en Championnat, le PSV Eindhoven n’a plus perdu depuis 6 matchs depuis son revers en Angleterre. Les Néerlandais ont décroché 9 victoires en 9 journées et attention, Luuk de Jong a été décisif avec ses 7 réalisations en 9 matchs.

A 3 points des Lensois, le PSV Eindhoven ne doit pas perdre car dans 15 jours, les partenaires de Noah Lang vont recevoir le RC Lens, au Phillips Stadion.

Sur ce début de saison, le PSV Eindhoven possède un parcours mitigé à l’extérieur en Ligue des Champions, avec une défaite à Londres devant Arsenal (0-4), un nul à Glasgow devant les Rangers (2-2) et une victoire sur le terrain de Sturm Graz (3-1).

En Championnat, le PSV reste sur deux victoires loin de ses bases sur le même score de 4-0, à Omniworld et sur le terrain du Sparta Rotterdam.

Quitter la version mobile