NetBet Blog

RC Lens VS Paris Saint-Germain

Le PSG déjà Champion d’Automne !

Les pronostics de la rencontre RC Lens VS Paris Saint-Germain

Pour cette rencontre à Félix Bollaert, c’est le PSG qui aura les faveurs des paris sportif foot avec une cote de 1,60 en moyenne, contre une cote de 4,80 pour une victoire du RC Lens.

Comme le RC Lens est une équipe qui se livre, la 1ère période pourrait être attractive, donc pourquoi ne pas miser sur un score exact de 1 but partout, soit une cote de 4,60.

Dans ce contexte, les parieurs en ligne peuvent aussi se tourner vers une rencontre avec plus de 3,5 buts, soit une cote de 2,15. Ce duel s’annonce passionnant, donc pour gagner de l’argent avec les paris direct, il faudra miser aussi sur des buteurs comme Gaël Kakuta pour le RC Lens (4,50), préservé cette semaine à Clermont ou encore Kylian Mbappé (2,00), transparent face à l’OGC Nice.

Comme ces deux équipes ne vont pas défendre, il serait intéressant de miser sur un match avec au moins un pénalty, soit une cote de 2,80. Si le RC Lens obtient un pénalty, la cote pourrait monter à 7,00 et c’est Gaël Kakuta le tireur…, alors que pour le PSG, la cote sera de 4,00.

Astuces paris sportifs RC Lens VS Paris Saint-Germain

Statistiques

RC Lens :
– 5ème de Ligue 1
– 8 victoires, 4 nuls et 4 défaites
– 29 buts marqués
– 22 buts encaissés
– 4 buts marqués par Seko Fofana
– 4 buts marqués par Premyslaw Frankowski
– 4 buts marqués par Arnaud Kali Muendo
– 4 buts marqués par Wesley Saïd
– 3 buts marqués par Florian Sotoca

Paris Saint-Germain :
– 1er de Ligue 1
– 13 victoires, 2 nuls et 1 défaite
– 35 buts marqués
– 15 buts encaissés
– 7 buts marqués par Kylian Mbappé
– 3 buts marqués par Achraf Hakimi
– 3 buts marqués par Neymar
– 3 buts marqués par Angel Di Maria
– 3 buts marqués par Idrissa Gueye

Compositions probables

RC Lens : J. Leca, J. Clauss, J. Gradit, K. Danso, M. Haïdara, P. Frankowski, S. Fofana, C. Doucouré, Y. Cahuzac, G. Kakuta, A. Kali Muendo.
Remplaçants : F. Sotoca, I. Ganago, F. Medina, C. Jean, C. Boli, J. Varane, W. Farinez, C. Wooh, David Costa.

Paris Saint-Germain : K. Navas, A. Hakimi, S. Ramos, Marquinhos, Nuno Mendes, I. Gueye, L. Paredes, M. Verratti, A. Di Maria, L. Messi, K. Mbappé.
Remplaçants : Danilo Pereira, Sergio Rico, A. Diallo, E. Ebimbe, T. Kehrer, X. Simons, C. Dagba, Rafinha, M. Icardi, P. Kimpembe.

Face à Face

La saison passée, le RC Lens avait créé la surprise en s’imposant devant le PSG, 1 but à 0, au stade Félix Bollaert, grâce à une réalisation de Ganago.

Avant ce revers, le PSG avait enregistré 3 succès et 3 nuls dans le Nor de la France.

Derniers matchs du RC Lens

Derniers matchs du Paris Saint-Germain

Dernières nouvelles du RC Lens

Dans le top 5 du Championnat de France de Ligue 1, le RC Lens n’a rien à perdre devant le Champion d’Automne, le PSG. D’ailleurs, la saison passée, les Sang et Or avaient battu les Parisiens à Félix Bollaert, sur le score de 2 buts à 1.

Attention, la période n’est pas la même puisque les lensois sont actuellement en difficulté, soit une seule victoire sur les 5 dernières journées et 10 buts encaissés.

Le RC Lens a perdu de sa solidité défensive, mais les Lensois ne changeront pas leur système de jeu. Ils vont lâcher les chevaux et espérer prendre des points comme lors de leurs deux derniers nuls, devant le SCO Angers (2-2) et à Clermont (2-2).

A Félix Bollaert, le RC Lens n’a plus perdu depuis le 22 septembre 2021 et le huis clos devant Strasbourg (0-1). Après ce revers, les Lensois ont rectifié le tir puisqu’ils ont enregistré des succès devant Reims, le FC Metz et Troyes et un nul face à Angers (2-2).

Sur cette entame, une seule formation qui rêve de l’Europe a débarqué dans le Nord de la France et le RC Lens avait gagné 1-0, c’était devant le Champion de France, Lille (1-0).

Dernières nouvelles du Paris Saint-Germain

Si le RC Lens espère réussir un exploit, le PSG aura à cœur de rester solide sur cette fin d’année 2021. Les Parisiens sont déjà Champions d’Automne et pourtant, ils vont devoir affronter le RC Lens, l’AS Monaco et le FC Lorient.

Cette semaine, le PSG affrontait l’un de ses poursuivants, l’OGC Nice, mais les Parisiens ont trop suffisants et en roue libre. Quelques jours avant, ils ont vécu une grosse soirée avec la remise du ballon d’or, donc la remise en route a été laborieuse.

Dans quelques jours, le PSG va jouer son dernier match de Ligue des Champions face à Bruges, mais sans intérêt et sans enjeu, comme en Ligue 1, puisque les Parisiens comptent déjà 12 points d’avance sur l’Olympique de Marseille, leur dauphin.

Dans le Championnat de France de Ligue 1, le PSG est invaincu depuis sa défaite à Rennes (0-2). Les hommes de Mauricio Pochettino n’ont plus perdu depuis 7 matchs, mais surtout, ils sont allés gagner à Saint Etienne et à Bordeaux pendant cette période.

Sur ce début de saison, chez des prétendants au podium, le PSG a perdu 4 points loin de ses bases, suite à une défaite à Rennes (2-0) et à un nul à Marseille (0-0).

Pour ce voyage dans le Nord de la France, le PSG sera privé de quelques éléments importants comme Neymar, Presnel Kimpembé, Ander Herrera, Georginio Wijnaldum, Julian Draxler…

Quitter la version mobile