NetBet Blog

RC Lens VS Olympique Lyonnais

Lyon en grande danger ?

Les pronostics de la rencontre RC Lens VS Olympique Lyonnais

Pour cette rencontre à Bollaert, le site paris sportif en ligne est assez indécis, soit une cote de 2,50 pour une victoire du RC Lens contre une cote de 2,55 pour un succès de Lyon.

Comme les Lyonnais ont beaucoup à perdre sur cette rencontre, il serait intéressant de miser sur un score de parité à la mi-temps, soit une cote de 3,10 pour le 0-0.

Pour gagner de l’argent avec les paris en direct, il va falloir prendre des risques en seconde période et pourquoi ne pas miser sur un score exact de 1 but partout, coté à 6,10.

Dans ce contexte, il serait aussi intéressant de combiner ce nul avec un ou deux buteurs, que ce soit Alexandre Lacazette pour les Lyonnais, coté à 2,70 ou encore Florian Sotoca pour les Lensois, coté à 2,70 aussi.

Les parieurs en ligne peuvent aussi prendre des risques pour les buteurs et attention, certains éléments peuvent vous offrir de très belles cotes comme Romain Faivre pour l’OL, coté à 4,30 et aussi Jean Onana, le solide milieu de terrain lensois, coté à 5,60.

Ce match s’annonce assez serré, soit une cote de 2,10 pour une rencontre avec moins de 2,5 buts.

Astuces paris sportifs RC Lens VS Olympique Lyonnais

Statistiques

RC Lens :
– 4ème de Ligue 1
– 5 victoires, 3 nuls et 0 défaite
– 16 buts marqués
– 7 buts encaissés
– 5 buts marqués par Florian Sotoca
– 2 buts marqués par Seko Fofana
– 2 buts marqués par Wesley Saïd
– 4 buts marqués par Loïs Openda
– 1 but marqué par Deiver Machado

Olympique Lyonnais :
– 6ème de Ligue 1
– 4 victoires, 1 nul et 3 défaites
– 16 buts marqués
– 10 buts encaissés
– 4 buts marqués par Têté
– 4 buts marqués par Karl Toko Ekambi
– 4 buts marqués par Alexandre Lacazette
– 2 buts marqués par Moussa Dembélé
– 1 but marqué par Nicolas Tagliafico

Compositions probables

RC Lens : B. Samba, P. Frankowski, M. Haïdara, K. Danso, F. Medina, D. Machado, S. Fofana, S. Samed, David Costa, F. Sotoca, L. Openda.
Remplaçants : J. Cabot, A. Claude Maurice, A. Buksa, I. Boura, J. Onana, Steven Fortes, P. Berg, J. Leca, C. Wooh, L. Poreba, G. Kakuta.

Olympique Lyonnais : A. Lopes, N. Tagliafico, C. Lukeba, Thiago Mendes, M. Gusto, H. Aouar, J. Lepenant, C. Tolisso, K. Toko Ekambi, A. Lacazette, Têté.
Remplaçants : B. Barcola, R. Cherki, S. Diomandé, D. Da Silva, Henrique, R. Riou, S. Kumbedi, J. Reine Adelaïde.

Face à Face

La saison passée, l’Olympique Lyonnais s’était imposé à domicile, 2 buts à 1, avant de prendre un point à Bollaert (1-1). Les Lyonnais n’ont plus perdu dans le Nord de la France depuis le 20 janvier 2008.

Depuis ce revers, le bilan est de 5 victoires et de deux nuls pour les Gones…

Derniers matchs du RC Lens

Derniers matchs de l’Olympique Lyonnais

Dernières nouvelles du RC Lens

Le début de saison du RC Lens est assez exceptionnel puisque les Sant et Or sont invaincus après 8 journées. Ils peuvent se satisfaire d’être la 3e meilleure défense de la Ligue 1.

Le RC Lens c’est 5 victoires et 3 nuls sur cette entame. De plus, les Lensois viennent de réussir deux « clean-sheet », suite à leur victoire devant Troyes (1-0) et à leur nul ramendé d’un déplacement à Nantes (0-0).

Le RC Lens n’a pas un calendrier facile sur les prochaines semaines avec la réception de Lyon, mais aussi deux déplacements compliqués, à Lille et à Marseille.

A Bollaert, le RC Lens a réussi un parcours exemplaire puisque les hommes de Franck Haise ont enregistré 4 succès en 4 matchs, devant Rennes, Brest, le FC Lorient et Troyes.

Attention, l’infirmerie commence à se remplir pour le RC Lens et du coup, Adrien Louveau, Wesley Saïd, Jonathan Gradit et Wuilker Farinez sont forfaits. Attention, les Lensois vont devoir tenir sur la durée et comme certains éléments sont partis en sélection, la fatigue pourrait se faire ressentir. L’effectif manque cruellement de profondeur à l’inverse de l’Olympique Lyonnais.

Dernières nouvelles de l’Olympique Lyonnais

Souvent en réussite dans le Nord de la France, l’Olympique Lyonnais est ambitieux face aux Lensois. Après un début de saison assez moyen, l’OL ne doit pas se faire larguer par les équipes du haut du tableau.

Avant la trêve internationale, les Gones ont quand même aligné 3 défaites, à Lorient (1-3), à Monaco (1-2) et devant le PSG (0-1). Le dernier revers devant les Parisiens est tout de même encourageant.

Si à domicile, Lyon a réussi de bonnes sorties, c’est à l’extérieur que les hommes de Peter Bosz sont généralement en difficultés. Ils n’ont plus beaucoup de marge dans le Championnat de France de Ligue 1, surtout qu’ils ont se déplacer à 3 reprises sur les 4 prochaines journées, à Lens, à Montpellier et à Rennes.

Sur ce début de saison, Lyon c’est un seul point sur 9 possibles loin de ses bases. Les Lyonnais ont même failli chuter à Reims car ils ont profité de l‘expulsion de Dion Lopy pour ensuite égaliser dans les dernières minutes (1-1).

Lyon n’a pas été trop perturbé par la semaine internationale car la plupart des cadres ne sont pas en sélection comme Corentin Tolisso, Johan Lepenant, Thiago Mendes, Têté, Moussa Dembélé ou encore Alexandre Lacazette.

Les Lyonnais n’ont pas beaucoup de marge mais ils ont pu profiter de cette trêve internationale pour recharger les batteries et pour repartir de l’avant.

Quitter la version mobile