NetBet Blog

RC Lens VS OGC Nice

Un match piège pour le RC Lens ?

Les pronostics de la rencontre RC Lens VS OGC Nice

Pour cette belle affiche de la 21ème journée du Championnat de France de Ligue 1, le RC Lens aura les faveurs des paris sportif France avec une cote de 1,75 en moyenne, contre une cote de 5,30 pour une victoire des Aiglons.

Comme les Aiglons vont mieux ces dernières semaines et comme ils concèdent beaucoup de nuls, il serait judicieux de miser sur un score exact de 0-0 à la mi-temps, coté à 2,05.

Depuis le début de la saison, le RC Lens s’est imposé à 4 reprises à Bollaert Delelis sur le score de 1 but à 0. Du coup, les parieurs en ligne peuvent se tourner vers une rencontre avec moins de 1,5 buts, cotée à 2,75.

Dans ce contexte, ils peuvent espérer un succès du RC Lens (4,90) ou de l’OGC Nice (9,50), 1 but à 0, mais aussi un score nul et vierge de 0-0, coté à 7,50.

Dans le camp des buteurs, Loïs Openda vous offre une cote de 2,35, alors que le buteur en forme de l’OGC Nice, Gaëtan Laborde, peut vous permettre de quadrupler vos mises, soit une cote de 4,30 pour ce foot pari.

Astuces paris sportifs RC Lens VS OGC Nice

Statistiques

RC Lens :
– 2ème de Ligue 1
– 13 victoires, 6 nuls et 1 défaite
– 33 buts marqués
– 14 buts encaissés
– 9 buts marqués par Loïs Openda
– 6 buts marqués par Florian Sotoca
– 5 buts marqués par Wesley Saïd
– 3 buts marqués par Seko Fofana
– 2 buts marqués par Alexis Claude Maurice

OGC Nice :
– 10ème de Ligue 1
– 7 victoires, 7 nuls et 6 défaites
– 23 buts marqués
– 20 buts encaissés
– 6 buts marqués par Andy Delort
– 4 buts marqués par Gaëtan Laborde
– 6 buts marqués par Nicolas Pépé
– 3 buts marqués par Ross Barkley
– 1 but marqué par Aaron Ramsey

Compositions probables

RC Lens : B. Samba, P. Frankowski, J. Gradit, K. Danso, F. Medina, M. Haïdara, S. Fofana, S. Samed, A. Claude Maurice, F. Sotoca, L. Openda.
Remplaçants : W. Saïd, D. Machado, J. Onana, I. Boura, R. Labeau Lascary, David Costa, J. Leca, A. Thomasson, J. Le Cardinal.

OGC Nice : K. Schmeichel, J. Lotomba, Dante, J. Todibo, M. Bard, P. Rosario, K. Thuram, S. Diop, R. Barkley, G. Laborde, H. Boudaoui.
Remplaçants : B. Brahimi, A. Ramsey, J. Bryan, A. Mendy, T. Boulhendi, Y. Atal, R. Llie, A. Beka Beka, M. Viti, R. Belahyane.

Face à Face

Lors du match aller, les Lensois sont allés chercher un point à l’Allianz Riviera (0-0). Par contre, la saison passée, à Bollaert Delelis, les Sang et Or s’étaient imposés devant les Niçois, 3-0, grâce à un doublé d’Arnaud Kalimuendo, parti à Rennes.

Derniers matchs du RC Lens

Derniers matchs de l’OGC Nice

Dernières nouvelles du RC Lens

La saison du RC Lens est déjà exceptionnelle, mais les Sang et Or ne doivent plus lâcher pour aller chercher la Ligue des Champions. La saison passée, ils avaient raté l’Europa League dans les dernières journées.

Avant cette 21ème journée, le RC Lens est à seulement 3 points du PSG, mais l’Olympique de Marseille ne compte que deux longueurs de retard sur les Nordistes.

Avant le coup d’envoi, le RC Lens connaîtra le résultat des Marseillais à Nantes. Les hommes de Franck Haise peuvent donc réussir un gros coup car les Phocéens pourraient perdre des points à La Beaujoire.

En attendant, le RC Lens reste sur un nul à Troyes (1-1), mais sur de belles performances à Bollaert Delelis. Dans leur enceinte, les Lensois sont invaincus depuis le début de la saison, soit 10 victoires en 10 matchs, notamment devant des équipes de tête, Rennes (2-1) et le PSG (3-1).

Le RC Lens est en confiance actuellement car les Sang et Or sont toujours qualifiés en Coupe de France, ils n’ont pas perdu de joueurs cet hiver, l’infirmerie n’est pas trop remplie et surtout, Adrien Thomasson a déjà inscrit un but pour son premier match avec ses nouvelles couleurs.

Actuellement, le RC Lens est invaincu depuis 12 matchs, toutes compétitions confondues, depuis la défaite dans le derby à Lille (0-1).

Dernières nouvelles de l’OGC Nice

Pour l’OGC Nice, l’Europe s’est éloignée mais les Aiglons auront à cœur de se hisser dans la première partie du tableau. La saison prochaine, de gros moyens seront engagés donc il faut finir le plus haut possible.

Depuis son élimination de la Coupe de France, l’OGC Nice est invaincue et dernièrement, ces Aiglons ont quand même battu Lille, 1 but à 0, un prétendant à l’Europa League.

Dans le Championnat de France de Ligue 1, l’OGC Nice a enregistré une seule défaite sur les 11 dernières journées, c’était à Rennes (1-2). Par contre, les Aiglons ont concédé beaucoup de nuls pendant cette période.

Didier Digard est arrivé et depuis, les Aiglons ont retrouvé de l’agressivité », de la combativité, de l’envie… Ils ont même explosé Montpellier sur le score de 6 buts à 1, avant de prendre un très bon point à Reims (0-0).

Cette semaine, l’OGC Nice va devoir faire le dos rond avec ce déplacement à Nice et un voyage périlleux à Marseille. En 10 déplacements cette saison, l’OGC Nice n’a été battue qu’à 3 reprises, à Clermont, à Paris et à Rennes.

Pour ce voyage dans le Nord de la France, le staff va devoir se passer de l’un de ses buteurs, Nicolas Pépé.

Quitter la version mobile