NetBet Blog

RC Lens VS LOSC

Derby du Nord à Bollaert !

Les pronostics de la rencontre RC Lens VS LOSC

Pour ce derby du Nord, c’est le RC Lens qui aura les faveurs des paris sportif France avec une cote de 2,20, contre une cote de 3,20 pour une victoire de Lille.

Comme ces deux équipes sortent d’une semaine européenne très intense, il serait plus prudent de miser sur un score exact de 0-0 à la mi-temps, soit une cote de 2,40.

C’est une belle opportunité car ce choix laisse imaginer plusieurs scénarios en seconde période. Par contre, un derby avec moins de 2,5 buts offre une cote de 1,70.

Dans ce contexte, il est possible d’imaginer une courte victoire de Lille ou de Lens, mais aussi un score de parité, 0-0 coté à 9,75 ou encore 1 but partout coté à 5,20.

Il serait aussi judicieux d’aller chercher un ou deux buteurs pour gagner de l’argent avec les paris direct, que ce soit Elye Wahi pour le RC Lens, coté à 3,00 ou encore Jonathan David pour Lille, coté à 3,00.

Buteur dernièrement en Normandie, Edon Zhegrova offre une belle cote de 5,00. Dans le camp des Sang et Or, il ne faut pas oublier Deiver Machado, coté à 6,75, car il a déjà trouvé le chemin des filets à deux reprises sur ce début de saison.

Astuces paris sportifs RC Lens VS LOSC

Statistiques

RC Lens :
– 15ème de Ligue 1
– 2 victoires, 1 nul et 4 défaites
– 7 buts marqués
– 12 buts encaissés
– 2 buts marqués par Deiver Machado
– 1 but marqué par Florian Sotoca
– 1 but marqué par Elye Wahi
– 2 buts marqués par Morgan Guilavogui
– 1 but marqué par Wesley Saïd

LOSC :
– 7ème de Ligue 1
– 3 victoires, 2 nuls et 2 défaites
– 10 buts marqués
– 9 buts encaissés
– 2 buts marqués par Jonathan David
– 2 buts marqués par Bafode Diakité
– 1 but marqué par Benjamin André
– 1 but marqué par Yusuf Yazici
– 1 but marqué par Edon Zhegrova

Compositions probables

RC Lens : B. Samba, P. Frankowski, R. Aguilar, F. Medina, K. Danso, D. Machado, N. Mendy, S. Abdul Samed, A. Fulgini, E. Wahi, F. Sotoca.
Remplaçants : J. Leca, A. Thomasson, W. Saïd, N. El Aynaoui, F. Sylla, A. Khusanov, A. Diouf, M. Guilavogui, O. Cortes, A. Sishuba, F. Maouassa.

LOSC : L. Chevalier, B. Diakité, L. Yoro, A. Ribeiro, Ismaily, A. Gomes, B. André, R. Cabella, I. Cavaleiro, E. Zhegrova, J. David.
Remplaçants : A. Jakubech, Y. Yazici, I. Miramon, H. Haraldsson, A. Virginius, A. Zedadka, G. Gudmundsson, Tiago Santos, A. Malouda.

Face à Face

La saison passée, ce derby s’était soldé par une victoire à domicile de Lille (1-0) et par un score de parité à Bollaert Delelis (1-1). Sur les 10 dernières confrontations, le bilan est de 5 victoires pour le LOSC, 3 nuls et deux succès pour les Sang et Or.

Derniers matchs du RC Lens

Derniers matchs du LOSC

Dernières nouvelles du RC Lens

Le début de la Ligue des Champions a été bénéfique au RC Lens. Depuis le nul à Séville (1-1), les Nordistes montent en puissance et cette semaine, dans une ambiance de folie, ils ont réussi un exploit devant Arsenal (2-1).

Le RC Lens est sur un petit nuage depuis ce succès devant les Gunners, mais les hommes de Franck Haise vont vite redescendre sur terre avec ce derby devant Lille.

Actuellement, les Lensois restent sur une série de 3 victoires avec notamment deux succès dans le Championnat de France de Ligue 1, devant Toulouse (2-1) et à Strasbourg (1-0).

Sur ce début de saison, les Sang et Or ont alterné le bon et le mauvais à Bollaert Delelis, soit une victoire devant Toulouse, un nul face à Rennes et une défaite devant le FC Metz (0-1).

La défaite devant les Messins a été déjà oubliée car les Lensois ont retrouvé leurs vertus. Ils sont redevenus intraitables dans les duels et sur le plan offensif, Elye Wahi est désormais sur les pas de Loïs Openda. L’ancien montpelliérain a trouvé le chemin des filets en Ligue 1 et en Ligue des Champions.

Pour ce derby, il manquera quelques joueurs comme Massadio Haïdara, David Pereira da Costa et surtout, Jonathan Gradit.

Dernières nouvelles du LOSC

Sur ce début de saison, Lille c’est quand même 4 points d’avance sur le RC Lens. Les Lillois se contenteraient bien d’un match nul à Bollaert, surtout qu’ils ont fait de ce derby une priorité cette semaine.

En effet, Lille est parti à Klaksvik en Conférence League avec une équipe remaniée. Les dogues ont ramené un nul de leur déplacement aux Iles Féroé, mais surtout, ils ont su restés solides (0-0).

Lille c’est une formation qui est toujours difficile à manœuvrer et d’ailleurs, dans le Championnat de France de Ligue 1, les hommes de Paulo Fonseca restent sur une belle victoire chez un promu, Le Havre (2-0).

Sur cette première partie de saison, Lille a réussi quelques clean-sheet, que ce soit devant le FC Nantes, Montpellier et sur le terrain des Havrais.

A l’extérieur, Lille est une équipe performante car elle sait ne pas se découvrir pour contrer. Le LOSC a déjà pris un point sur la pelouse de prétendants aux places européennes, l’OGC Nice (1-1) et Rennes (1-1). En Ligue 1, Lille c’est quand même 5 nuls sur ses 8 derniers déplacements.

Lille aura ensuite la chance de recevoir à deux reprises, Brest et l’AS Monaco, donc le LOSC va tenter de prendre au moins un point dans ce derby. Ces dernières années, il y a eu très peu de nuls…

Quitter la version mobile